CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Borderlands]Petit coup de gueule

H4rD_sTyL3
H4rD_sTyL3
Niveau 7
05 mars 2010 à 22:38:41

Bonsoir :)

Ayant récament fait aquisition du célèbre Borderlands, j'ai décidé de porter un petit coup de geule après grosso modo 4 heures de jeu :

Non, le problème n'est pas le cell shading que j'apprécie sans trop m'y accrocher mais c'est surtout sur le fait que mes seuls ennemi sont les espèces de chiens avec une geule des arraignés dans Aliens (oui bon la référence n'est pas top ><)

Je suis niveau 10. J'ai l'habitude des jeux "longs" comme le très bon Fallout 3 ou même les Mass Effect mais je trouve que j'ai du mal à gérer mes armes, équipements et d'être encore dans une ambiance de débutant (le fait de tuer seuelement des chiens-chiens)

Donc voilà j'aimerai quelques avis d'experts ou ayant touché de près ou de loin au jeu :)

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:45:00

Au début le bestiaire n'ést pas très évolué c'est clair. Mais tu vas voir, de nouveaux adversaires vont arriver une fois que tu visiteras des nouveaux territoires.
Et pour les armes, ça va venir petit à petit, à force d'en rencontrer, tu vas t'améliorer sur le jugement de l'équipement.

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:45:22

n'est *

valjean95
valjean95
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:46:24

Les 'chiens" (Skags) sont des ennemis de bases :ok: normal que tu en voit souvent vu que tu es encore au debut de la partie, sa sera plus varié apres même si, a mon gouts, il n'y a pas trop de variété. Mais ce jeux soit tu accroches et tu passe des dizaines d'heur dessus; soit tu le revend au bout de quelque heurs :ok:

H4rD_sTyL3
H4rD_sTyL3
Niveau 7
05 mars 2010 à 22:48:08

Oui c'est ce que jepense mais je prend Fallout 3 on attaque un petit temps avec les Radscopions et on a vite fait d'aller vers le Super-Mutant là je trouve que le bestaire met du temps.

valjean95
valjean95
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:50:35

Oui mais il est comparé a tort a Fallout3 :ok: Le coté RPG de borderlands est minime et fait plus office de mix entre FPS et Hack'n Slash :ok:

H4rD_sTyL3
H4rD_sTyL3
Niveau 7
05 mars 2010 à 22:51:46

Okay merci de ton aide l'ami je vais essayer de trouver un peu de courage pour le remettre dans ma 360 :rire:

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:18:47

Ce jeu est très long, c'est clair: soit on joue 100 heures soit on raccroche au bout de 3h, c'est indéniable. Pour ma part, jy ai joué un peu plus de 20h et ce que je trouve le plus frustrant c'est le manque d'originalité des missions qui sont peu passionnantes. Ca reste du "dézingue toute la zone", "va tuer tel type (et son armée, du coup)". C'est un peu dommage.

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:32:28

Si tu le revends je suis preneur

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 mars 2010 à 23:35:49

Saches que je suis sorti blasé de ce jeu après l'avoir terminé une fois (y a quelques mois). J'ai eu une envie de m'y remettre il y a deux semaines et je le lâche plus, pour te dire j'ai enchaîné une sirène jusqu'au niveau 61 avec le 3ème DLC, un chasseur niveau 30 et là j'ai recommencé une sirène! :-)

simon5ss
simon5ss
Niveau 3
05 mars 2010 à 23:39:49

Trop répétitif.. drôle Soldat Niv 61 Play 2.5 92Hrs de jeux et je ne me tanne jamais, je te conseil de faire du Co-op si tu t'emmerde trop en solo.

ShadowWarriors
ShadowWarriors
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:45:47

Le jeu divise les joueurs. J'dirais 70% ont surkiffé contre 30% qui l'ont trouvé sans âmes et pauvre en contenu. Je fais parti des 70 et bon sang je prends un pied pas possible contrairement à Fallout auquel je n'ai pas accroché ... Je trouve que trop de liberté de jeu , tue la liberté de jeu ( pour moi ).

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:48:19

Fallout et borderlands c'est quand même difficile à comparer, sauf au niveau du background.

En tout cas si tu en as vraiment marre de borderlands, je le cherche en occase depuis un moment (depuis que je l'ai testé chez un pote)

DoodleJump
DoodleJump
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:01:28

En faite se jeux , niveau bestiaire , se base sur environ 6 voir 7 gros groupe de monstres , et dans ses groupes il y a les differents monstres ( Les incendiaires , les brutaux etc ... )

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
06 mars 2010 à 00:07:52

ben meme temps fallout ou oblivion non plus niveau ennemis sa se repete.
oé t'as pas tort doodle, en tout cas moi j'adore, sa m'a dépaysé des fps de base

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:19:36

J'y ait passé 120 heures perso' sur ce Borderlands.
C'est un shoot and loot au passage. Arreter de chercher un nom, il en a un :-p

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:24:02

il est énorme ce jeux :bave:

j'ai dépassé les 200h de jeu ya pas longtemps, 3 perso lvl 50, et faut que je le ressorte pour faire la dernière extension + monter lvl 61.

accro :oui:

waluijo
waluijo
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:21:18

Mais en solo il est dur quant même , moi je joue plus en coop est je raison?

_traven_
_traven_
Niveau 6
14 mars 2010 à 10:30:51

Rien a voir avec fallout 3, deja si tu en joue tout seul dessus (ni xbox live ni frangin ou pote pour t'accompagner) tu perds un gros point fort du jeu.
En plus niveau 10 et n'avoir tuer que des skags tu n'explores pas tellement.
Sinon pour le bestiaire c'est vrai qu'il est redondant mais tu vas voir les campements et les arenes que tu va te taper ensuite sont vraiment sympa.
Sinon comme dis plus haut c'est plus un fps qu'un rpg, fallout je jouais pas pour le coté shoot alors que borderlands c'est clairement plus un gros défouloir.

Sainte-Haruhi
Sainte-Haruhi
Niveau 4
14 mars 2010 à 10:41:20

" En plus niveau 10 et n'avoir tuer que des skags tu n'explores pas tellement. "

pour quelqu'un qui a accroché f3 ( l'auteur donc ) où l'exploration est primordiale, je doute qu'il n'ait pas gardé ses réflexes à ce niveau là :-) et fouiller les moindres endroits d'une zone :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment