- Un prix annoncé comme etant "pas cher" mais qui au final l´est !
Tu viendras m´apeller quand tu auras un premium a 200e et a coté une PS3 a son prix de depart ( 500 € voir plus )
- Une puissance merdique face à la PS3
Oui parce que il est deja arriver qu´une console d´une meme generation se retrouve avec une puisscance merdique ? Laisse moi me rapeller ? a non jamais, meme si il y avait de leger avatages, rien n´as jamais ete flagrant
- Un catalogue de jeux faible est de mauvaise qualité
Oui, i lest claire que kameo, condemned, PDZ, PGR3, DOA4, Call of duty 2 et quake 4 son daubesques... tu t´amuses bien sur ps2 a refinir pour la 12eme fois MGS 3 ?
- Un online foireux et payant
Mdr on sent le frustré, alors qu´il soit payant, c´est certe vrai, mais merdique, quel ironie, il faut dire que celui de la PS2 est magnifique, d´ailleur c´est pour cela que certain mouton disent qu´ils prefereraient payé un abonnement pour avoir un meilleur online ?
- Une manette moche et sans innovations
Mais au final je crois que cet abruti c´est trompé de forum et qu´il voulai poster ca sur le forum ps3, une manette moche, mais il est tres agreable a l´oeil ton boomrang, ah et il est claire qu´il innove, un design tel, c´est du jamais vu...
- Des Bugs à tout bout de champs
Chez moi tous va bien
- Des exclusivités qui passent sur la PS3
l´abus de drogue est dangeureux pour la santé, mais rapel moi d´ou vienne final fantasy, ridge racer, le possible devil may cry ou encore les rumeurs pour un certains Dragon quest 9 exclu 360 ?
- Une mauvaise foi de MS qui se fout de la gueule des joueurs avec leurs console bourée de bug.
Qui a dit qu´il y avait reptition ?
- La qualité merdique des produits Microsoft
tu compte l´ecrire combien de fois ?
- La console surchauffe
a tien 12 fois le meme argument
- La complexité de develloppement pour les jeux
Mdr on aura tout entendu, rapelle moi ce qu´a dit carmack ? a tu sais pas qui sais, va y casse toi
- Un prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs
AHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHH mais non mais serieusement ?? ?????????? Les prix des kits de developement de chez sony sont 10 a 20 fois plsu cher .... mais quel delire ......
- Des prommesses non tenues
Ouai j´suis d´accord sur ce point, surtout avec l´exemple cité...
- Une console faite pour les moutons
Au final je crois qu´il parlai de la ps3...