CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect ....

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:32:30

:hello: ALL

Voila depuis longtemps j'ai Mass Effect premier du nom et je l'ai commencer aujourd'hui.Ayant entendu beaucoup de bien sur ce forum de ce jeu sur le forum je partais rassuerer.

Mais voila je suis au tout debut et j'accroche pas, fin deja l'univers spatiale, j'en suis pas fan, mais c'est surtout qu'on est jeter dans l'histoire sans vraiment la comprendre...

Donc voila si vous me pouvez me donner quelques infos car je me sens perdu dans l'histoire et justement j'ai du mal dans le jeu car je pige pas vraiment donc sa ne m'emballe pas...

:merci:

Sablard
Sablard
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:34:28

Faut avancer un peu dans le jeu pour y prendre gout, j'étais comme toi et au final j'ai finis 2 fois les deux :ok:

GanLink
GanLink
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:35:20

T'as entendu mon VDD, il a fini 2 fois les 2 ME alors qu'il était comme toi :)

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:37:23

okay alors je vais suivre vos conseils :-)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:44:30

Ouais enfin déjà t'achète un jeu spatial sans êtr efan du style, ca débute mal quoi !

Ensuite, pour comprendre l'histoire, bah y'a pas de secret, faut avancer, le but étant de pas tout te raconter des la 1er heures du jeu !

Tout ce que tu a besoin de savoir, c'est ce qui se dit dans le bureau du capitaine Anderson entre lui, Shepard et Nilhus, à savoir que quelqu'un (je ne sais plus qui) a découvert un artefact (un objet extra terrestre) qui permettrait à l'humanité de f

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:45:32

...de faire un bons technologique prodigieux.

Voila, tout démarre de la.

Continue, ca vaut vraiment le coup, je l'ai déjà fini 3 fois :ok: .

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:08:09

Une des meilleurs franchise de cette gén, c'est vraiment un super bon jeu :coeur: continue, tu seras pas déçu ;)

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:20:52

Je suis dans le même cas (fin moi j'aime bien les trucs spatiaux quand même), pour ceux qui l'étaient également, au bout de combien de temps avez-vous commencé à vraiment apprécié le jeu ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:26:09

Personnellement j'ai accroché des le debut, mais souvent sur les forums, on peut voir que beaucoup ont du mal avec la citadelle, mais une fois sorti de là...

bigeek
bigeek
Niveau 2
05 mars 2010 à 21:28:46

j'étais exactement comme vous, la je recommence le jeu pour la 3ème fois :coeur:

Tobl
Tobl
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:29:42

:lol: j'étais pratiquement comme toi au début , et un ami à moi à qui j'ai prêté le jeu n'avait pas du tout accroché (lui aussi ),mais avec le temps et en avançant un peu plus dans l'histoire , je n'ai pas pu décroché.

Continue le jeu et finis le , je te le conseille ! :ok:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
05 mars 2010 à 21:55:21

moi la premiere fois j avais pas du tt accroché , je foncais tjrs dans le tas et je crevais svt, je comprenais que dalle a l interface, et je l avais revendu ... puis un mois avant mass effect 2 , je me suis dit bah vais reessayer de jouer a mass effect et je l ai re acheté et en fait en bien utilisant la roue des pouvoirs et tt, j ai accroché a mort et j ai trouvé l histoire passionnante. Resultat j ai finis mass effect 1 j ai finis mass effect 2 et la vais recommencer pour avoir d autre fin

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
06 mars 2010 à 05:26:02

ok merci pour vos avis :-)

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
06 mars 2010 à 09:17:33

ne passes aucun dialogue, même si ça te saoûle, car l'histoire est un gros point fort du jeu. C'est vrai qu'au début il a de quoi rebuter (manaibilité rigide, IA molle...) mais après un prologue pas si long que ça, le jeu devient bien plus intéressant car tu y gagnes énormément en liberté.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment