CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance Puissance Puissance!!!

Linkerman89
Linkerman89
Niveau 4
16 mai 2005 à 08:54:59

J´entends toujours se terme de puissance,Puisance Puissance. Puissance d ´une console arretés de dire q´une console est de la merde seulement parcqu´elle est moin puissante qu´une autre!!!!
S´amenerve les gens ne voient que sa!!!
A vous entendre on dirait que toutes les consoles sortie a ce jour sont de la merde a part votre Xboite seulement parcqu´elle est plus puissante!tous des boulets!!!
Vous parlez sans arrets de puissance!!
La puissance n´est rien comparez a l´innovation Nintendo la bien compris.Alor arretez de cassez tous le monde la ps3 et nintendo en premier seulement parce votre xboite de merde es la plus puissante
Allez je vai vous parlez en chiffres la 360 ( j´arrete de lappelez Xboite)Vous pensez sincerement q´un jeu comme on va dire le plus beau on va dire Full auto untilisera 3 proceseur de 3,2 Ghz chacun ( soit 9.6 Ghz dans la machine)Mai sai IMPOSIBLE
jamais un jeu ne peut utiliser toute cette puissance meme pas un super beau jeu,Je me demande si vous vous rendez bien compte la machine dispose
de 9.6 GHZ vous avez vu!!! c collossale sa fai je sai pas combien d´ordi!!!
C´est seulement pour vous dire que si microsoft mais autant de puissance dans une console ce n´est pas pour les jeux car ils peuvent fonctionner exactement pareille dans une console moin puissante.
Tous sa pour vous dire que Microsoft fait sa que pour vous impréssioné,et c´est tout!!!Microsoft ne savent rien faire a par faire une belle console bien puissante que pour plaire a des boulets comme vous, il veut vous impressionnés c tout et ainsi faire rendre une image de console de merde a tous les concurents direct de la xbox 360.Microsoft VOUS PREND TOUS POUR DES BOULETS!!!Ils ne cherchent que la tune!
Moi sa me sidère de voir une course contre une puissance sans limite et aucun changement de graphique stupefiant.
J´ai vu ressamment les video de se que donnerai les jeux sur Xbox 360 et je peut vous dire que cela ne ma vraiment pas scotcher jai casi trouver acun changements!C´est décevent je mattendait a une difference tel que jai été decu a un gros point.
je mimaginais une difference entre la xboite 1 et xboite 360 equivalente a une difference Play 1 et 2 ou N64 et NGC.Mais la non!!Alor arretez de penssez qu au terme de puissance qui ne sert a rien!!!Voila c se que je voulai vous dire!et d´apres les jeux que jai vu en video a peine plus beau quel´ancienne gérations arretez de dire que sa utilise pleinement les capacités de la console!
Si s´était le cas on serait a des années lumiaires des graphismes montrés sur la video!!!REFLICHISEZ S Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 09:01:00

c´est un point de vue comme un autre, libre a toi de ne pas l´acheter! :ok:
mais ya déja assez de topic qui parle de ca ou tout le monde peut dire son avis donc:

______________________topic fermé___________________

Linkerman89
Linkerman89
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:02:30

Ya aussi sony kai comm sa mai bon!!

Linkerman89
Linkerman89
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:04:23

je sai sai mon point de vu chacun le sien mai je voulai vs le faire partager

devastation
devastation
Niveau 53
16 mai 2005 à 10:19:28

Linkerman89, la p²uissance des cpu ne s´additionne pas.

fender83
fender83
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:22:38

:up: devastation :rire:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:24:03

oui mais non! ca ne s additionne pas comme des beignets de cette facon !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment