à tous! je vien juste de lire le test de Jv.com
et j´allais justement écrire un topic comme celui-ci pour faire sortir ma colère!!!
Non mais Jeuxvideo.com ne sont qu´une sale bande d´incompétent de **** ** *** ***** ******* ****** ****** ********* (et je vais marrêter ici pcq sa serait trop long)!!!
C´est la pire honte! mettre seulement 15/20 à Dead or Alive 4, qui est surment l´un des meilleur jeu de combat de tous les temps! Il est 2 fois mieux que Soul calibur 3 (et je dis pas sa pcq je suis un pro- xbox ou quoi que ce soit, non, même que j´adore Soul calibur)!!! Alors comme jai vu sur un autre topic lautre jour, jeuxvideo.com ne sont qu´une bande de pro sony!!! ou quoi! je parieque quand Soul calibur 4 sortira, lui il méritera 20/20!!!
Et on ne peux pas dire ke les différence entre soul calibur 2 et 3 sont plus marquante que celle de DoA 3 et DoA 4
En tous caas, plus jamais je ne lirai les test de Jv.com! la il me décourage beaucoup trop! en plus c´est une honte pour eux davoir mis 11/20 a perfect dark zero, kan la moyenne de tout les sites est de plus de 8.5/10!!!
je ne sais pas si vous avez compris le message, mais c´est honteux!