CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable ce qui m'arrive

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:13:13

Bonsoir tout le monde, j'allais à l'instant pour jouer a Borderlands, je vais pour charger ma partie, et je ne la vois pas ! il y a seulement mes autres parties ou je suis level 6 ... ( c'était pour avoir les succes ) mais ma partie level 61 à disparu, je ne comprends pas ce qui se passe, je suis le seul a jouer a la console, donc personne à pu faire une mauvaise manip, cette aprem quand j'ai jouer a borderlands, juste après être mort j'ai éteint la console, je ne pense pas que ce soit ça.

meme lorsque je vais sur l'interface dans le disque dur, toutes mes sauvegardes de borderlands sont présente sauf la principale.

Je ne me retaperai pas le jeu ça c'est sur ...
Que faire ? :-(

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:16:10

Ca m'avait fait pareil pour ma sauvegarde de Smackdown vs RAW 2009... j'ai tout recommencer. :(

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:53:56

une sauvegarde corrompue ? Il y a du y avoir un bug dans la sauvegarde qui l'a transformé en une valeur non reconnue par la console. Elle est surement encore présente dans le disque dur mais rendu illisible et même "méconnaissable" par la console ce qui expliquerait son invisibilité de la liste des sauvegarde, comme un mauvais format non reconnu, comme quand on met une clef USB dans la console et que les fichiers non pris en charges n'apparaissent pas.

Elle y est surement encore, mais perdue j'en ai peur.
Bon après peut-être que je me trompe et que ce que je dit est un tombeau de connerie, c'est que mon hypothèse.

disposablename
disposablename
Niveau 6
05 mars 2010 à 01:32:32

Elle est perdue et ca c'est une certitude, tu ne pourra rien y faire, désolé

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:14:22

juste après être mort j'ai éteint la console
:d) Je sias pas si c'est le cas de borderland mais d'ab les shooter font une sauvegarde auto dès que tu meurs, si tu ferme direct ca sauvegarder a motier t'es owned :hap:

XfireDemonWolf
XfireDemonWolf
Niveau 6
05 mars 2010 à 02:33:26

voila pourquoi il faut faire des backup de ses save ...ca évite d'avoir lair con en perdant plusieurs dizaines d'heures de jeux

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:49:34

Van lock :g) peut etre que tu as raison.

Je sais plus si ça sauvegarde quand on meurt, mais voila quoi, je suis vraiment dégouter, j'avais plus de 30heures de jeux facile.
Pour une fois que je me régaler dans un jeu a refaire les missions sur le live pour aider les gens, fallait qui m'arrive ce truc. Vraiment dégoutant :nonnon:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:55:57

Incroyable mais vrai !

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:03:27

Si tu étais niveau 61 tu as forcément plus de 30 heures de jeu je pense.

18Vins
18Vins
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:07:18
  1. Citer Ignorer DieuJVC DieuJVC Voir le profil de DieuJVC
  2. Posté le 5 mars 2010 à 00:16:10 Avertir un administrateur
  3. Ca m'avait fait pareil pour ma sauvegarde de Smackdown vs RAW 2009... j'ai tout recommencer. :(

La seule réponse que j'ai lu parce que la seule possible dans ton cas. Tu as surement éteins la console pendant la sauvegarde ce qui veut dire sauvegarde corrompu.
-----------------------
Gamertag :d) Kenpa360
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:
http://53.img.v4.skyrock.net/534/maxoulefoudu07/pics/2013376269_2.gif

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:07:27

oui Devilchaos, j'avais dans les 40h même il me semble, et mon extension je l'avais pas encore fini, impossible que je recommence ce jeu, c'est trop de boulot, en général je m'en fou un peu car c'est qu'un jeu, mais là c'est un des rare jeu ou je prends mon pied, et ça me dégoute.

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:16:40

18Vins :d) Oui apparemment... Saleter de boss qui voulait pas creuver il lui rester juste un peu de vie mais monsieur me jette une boule d'acide et me tue, et c'est là que j'ai éteint avec les nerfs, comme un c*n :nonnon:

waluijo
waluijo
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:17:13

C'est sur ca peut être sa

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:22:43

ça doit etre ça, moi je me souviens sur la 1ere xbox quand je jouais a morrowind, le jeu freezait assez souvent et une fois il a frezzer pendant que je faisais une sauvegarde, quand j'ai rallumer la console, la sauvegarde avait disparu, une partie à presque 100h de jeu, j'étais fou mais j'ai recommencer quand même :)

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:27:20
  1. Citer Ignorer DieuJVC DieuJVC Voir le profil de DieuJVC
  2. Posté le 5 mars 2010 à 00:16:10 Avertir un administrateur
  3. Ca m'avait fait pareil pour ma sauvegarde de Smackdown vs RAW 2009... j'ai tout recommencer. :(

La seule réponse que j'ai lu parce que la seule possible dans ton cas. Tu as surement éteins la console pendant la sauvegarde ce qui veut dire sauvegarde corrompu.

:d) Pourtant j'avais pas éteint la console pendant la sauvegarde.

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:05:01

LiL-LoL, tu as trouvé une soluce alors ?

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:26:36

Non je n'est pas trouver de soluce, le seul truc qui me reste à faire apparement c'est de recommencer le jeu... :-(

lolo-27
lolo-27
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:28:48

:rire: sa sait pas cool :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment