Bon au risque de choquer certain, je dirai que jv.com se fout clairement de la gueule des joueurs. Ce test est une merde, du début à la fin il est bâclé par un journaliste nul et clairement aveugle.
Alors juste les conclusions me font marrer :
-graphisme je suis d´accord avec leur 17 (quoique éventuellement 18, mais bon...)
- jouabilité : 15 ?? ?? Mais comment un soi-disant testeur peut mettre une note pareil ? C´st un gland du jeux vidéo ma parole. J´ai le jeu depuis hier soir et les contres on les passent avec un peu d´entrainement. L´imbécile se plains de la précision dans le timing, alors là on reconnais bien le mec qui aime pas la difficulté. Oui il faut être précis et alors ? Ca y´est, on nous mache pas le travail et ça gueule. La jouabilité est jouissive, tout s´enchaine à une vitesse fulgurante, le contre deviens l´atout du joueur qui s´entraine et non du débutant qui gagne par chance.
Les combinaisons les plus violentes sont aussi les plus dures à passées, une fois encore on récompense l´entrainement et non la chance.
Et en plus il ose parler de combos trop destructeurs mais sans préciser que ces fameux combos sont super chaud à placer car aucunement le fruit de hasard mais bel er bien dû à un enchainement parfait.
Durée de vie : 14 ?? ? Là aussi je comprends pas. Terminer le jeu avec tout les personnages, dans tous les modes, débloquer tous les bonus, exploser les records time attack et survival, ça prends déjà plusieures dizaine d´heure. Ajouté à ça la fonctionnailité live et ce jeu peut vous scotché plusieurs semaines. Faut arrêter les conneries messieurs de jv.com, ne vous contentez pas du mode Story avec un seul personnage pour parler de durée de vie.
- bande son : 15 ? Alors que la musique colle bien à l´ambiance du jeu et des arènes de combats, que les doublages sont très corrects et surtout en VO, les bruitages des coups sont bons et parfaitement ajusté sur l´image. Non monsieur le testeur, cette bande son c´est 17 qu´elle mérite.
Bref ce jeu mérite sans aucun doute un bon 17/20 minimum, d´ailleurs tout les sites de jeux sont d´accord sur le sujet : 18 de moyenne.
Messieurs de jv.com, votre objectivité est manifestement abstsente lorsqu´il s´agit de traiter un jeu Xbox, alors que des jeux de merdes sur votre cher petite PS2 se rammassent des notes plus qu´honorable.
Entre vos commentaires désobligeant sur la 360, vos remarques sarccastiques sur les jeux, et vos test bâclés, il serait peut être temps que vous renommiez votre site "JeuxvidéoPlaystation.com" cela correspondrait mieux à la réalité de ce site.
Sur ce bonne journée à tous, moi je retourne sur DOA