CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4--> 15/20

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:42:43

w33d:
"jai plus de 100 victoires en ligne"
==>> Le truc qyui veut rien dire car de 1: les chomeurs et les gosses peuvent s´entraîner 10x plus que les gens ayant une vie social très fourni! 100 victoire en 10h de live> 100 victoire en 30h...
de 2: 100 victoires peut être mais ça depend contre qui tu joue
100 victoires contre des E, F, D,C- < 100victoires contre B, A, SS.
voilà tout!

on verra dans deux mois qui sont les meilleurs français sur le live car là c´est trop tôt! perso j´ai 10h de jeu => 52 victoires en ligne, 13 mode story terminé, mais là je bosse beaucoup donc impossible de rivaliser avec les no-life...

Le jeu mérite clairement 17/20 et c´est pas parce que Tiramisu et je sais plus qui disent le contraire qu´il en sera autrement. En plus l´un donne un jugement alors qu´il dit ne pas jouer online :rire: sache que le jeu prend son ampleur dans ce mode que celà te plaise ou non!

au passage 18/20 à Tekken 4 et Soul calibur 3 alors qu´ils innovent pas du tout et 15/20 à DOA4 alors qu´il innove graphiquement, au niveau de l´animation, de la puissance qui se dégage des coups et du système de contre : c´est du foutage de gueule qui prend pas du tout...et faut effectivement rien y connaître pour soutenir le test de Jv.com...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:50:44

Moi je suis d´accord qu´il n´a pas la note qu´il faut pour DOA4 mais pour SC3 bien sur que oui pour SC c´est le meilleur jeu de baston au monde niveau gameplay et graphisme et recherche de design parce que pour doa les perso de doa on l´air d´étre plastifié il n´ont pas de charisme comme SC mais ça n´empeche pas le faite de mettre 15 un ptit 17/20 ça aurait largement suffisant mais je reste que certain forumeur trouveré quelque chose à redir pff...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:58:06

""""au passage 18/20 à Tekken 4 et Soul calibur 3 alors qu´ils innovent pas du tout et 15/20 à DOA4 alors qu´il innove graphiquement, au niveau de l´animation, de la puissance qui se dégage des coups et du système de contre : c´est du foutage de gueule qui prend pas du tout...et faut effectivement rien y connaître pour soutenir le test de Jv.com...""""

soulcalibur n´inove pas ?? ??? c´est le seul jeu de baston (avec tobal 2 tu connais peut etre pas mais c le meilleur jeu de baston jamais créé)qui a un mode histoire et mode des maitre et quest digne de ce non tu peut créé et ameliorer ton persso le fair evoluer en technique au grée des combat en mode solo impossible de terminner le jeux a 100% en moin de 50 heur minimum ci t´est un habituer de la serie et sa c´est une durée de vie normal pas bouster a la difficulter de dead or alive 4 de plus tu mescusera mais des graphisme comme ceux de soulcalibur 3 sur ps2 je croyer que ct impossible pour cette consol limite la xbox me fait sa je suis deja étéonner a lors la ps2!!!!! l evolution graphique et la rien a dire soulcalibur s´il vais juste un mode en ligne entére tout cour dead or alive en terme de carisme des persso de finesse de jeux de technique ex.....par contre tekken 5 la je suis plus daccord avec toi le jeux ninove en rien mais rien du tout lui maitre cette note c´est abuser.

Pour le reste moi je m en fous total de la note qu´il a eu je suis fan de la seri et juste son mode xbox live me suffie a kiffer ce jeu de plus ein est toujour present laors c la féte lol

ps tu di que les graphisme la rapiditer ex... c´est de l ´innovation lol elle est bonne celle la lol sa c´est de l´utilistation de la puissance de la consol.si sur xbox il avais pu fair sa il l´aurai fait mais techniquement ct pas possible.

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:36

kyoboy je suis d´accord avec toi en tous point sauf que j´avais la fleme d´ecrire plus que ce j´ai dit plus haut

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:24:03

perso j´ai l´impression que ce DOA 4 est plutôt destinés aux nouveaux joueurs de la série...
tous les fans sont mécontents :(

moi je m´éclate ! :-p

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:12

LeBart
nan je croi pas je suis fan et j´aime toujour autant mais le jeux a encor quelque deffo qui aurai pu etre corriger si microsoft avais lesser le temp a la team ninja de le fair.mais c´est vrai que si j´avais a le noter je lui aurai mis 16/20 au moin car son mode xbox live est super complet et long a jouer.deja que sur ultimate je le lacher pas alors la....lol je kiff ce jeux mais je suis obgectif sur plusieur point .vivement soulcalibur sur xbox 360

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:16

c´est clair un BOn SC sur 360 avec un méchant mode online ce serait le kiff ajouté à ca des mis à jour fréquente de costume et mois souvente de perso ce serai mortel mais faut pas rêver pour les costume et encore moins pour les perso dmg

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:26:17

Je sais pas si vous avez remarquer mais le testeur de DOA4 et le même que celui qui a mis 15 a ninja gaiden et 17 a forza (c´est a dire 1 pt de - que gt4 alors qu´il se valent largement(après c´est selon les goût)).

w33d
w33d
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:32:34

kenobis_return Posté le 28 janvier 2006 à 10:42:43

w33d:
"jai plus de 100 victoires en ligne"
==>> Le truc qyui veut rien dire car de 1: les chomeurs et les gosses peuvent s´entraîner 10x plus que les gens ayant une vie social très fourni! 100 victoire en 10h de live> 100 victoire en 30h...
de 2: 100 victoires peut être mais ça depend contre qui tu joue
100 victoires contre des E, F, D,C- < 100victoires contre B, A, SS.
voilà tout!

LOL tu tes dechiré mdrrr :rire:
kes sa peut te foutre que jai 100 victoire en ligne ?? jai dit sa comme sa et aucunement pour me venté contrairement a toi :ok:
tu as 52 victoires en ligne, 13 mode story terminé
c tres bien mais on sen balance carrement ! perso je jou pour le FUN et non pour le classement !
en tou cas jespere ne jamais te croisé sur le live, les gens comme toi qui jou a fond pour le classement me donne envi de gerbé :malade: ! franchement sa tapporte quoi detre dans les meilleur francais ?? ? la notoriété ?? ? ptdr!

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:00:47

Bon au risque de choquer certain, je dirai que jv.com se fout clairement de la gueule des joueurs. Ce test est une merde, du début à la fin il est bâclé par un journaliste nul et clairement aveugle.
Alors juste les conclusions me font marrer :
-graphisme je suis d´accord avec leur 17 (quoique éventuellement 18, mais bon...)

- jouabilité : 15 ?? ?? Mais comment un soi-disant testeur peut mettre une note pareil ? C´st un gland du jeux vidéo ma parole. J´ai le jeu depuis hier soir et les contres on les passent avec un peu d´entrainement. L´imbécile se plains de la précision dans le timing, alors là on reconnais bien le mec qui aime pas la difficulté. Oui il faut être précis et alors ? Ca y´est, on nous mache pas le travail et ça gueule. La jouabilité est jouissive, tout s´enchaine à une vitesse fulgurante, le contre deviens l´atout du joueur qui s´entraine et non du débutant qui gagne par chance.
Les combinaisons les plus violentes sont aussi les plus dures à passées, une fois encore on récompense l´entrainement et non la chance.
Et en plus il ose parler de combos trop destructeurs mais sans préciser que ces fameux combos sont super chaud à placer car aucunement le fruit de hasard mais bel er bien dû à un enchainement parfait.

Durée de vie : 14 ?? ? Là aussi je comprends pas. Terminer le jeu avec tout les personnages, dans tous les modes, débloquer tous les bonus, exploser les records time attack et survival, ça prends déjà plusieures dizaine d´heure. Ajouté à ça la fonctionnailité live et ce jeu peut vous scotché plusieurs semaines. Faut arrêter les conneries messieurs de jv.com, ne vous contentez pas du mode Story avec un seul personnage pour parler de durée de vie.

- bande son : 15 ? Alors que la musique colle bien à l´ambiance du jeu et des arènes de combats, que les doublages sont très corrects et surtout en VO, les bruitages des coups sont bons et parfaitement ajusté sur l´image. Non monsieur le testeur, cette bande son c´est 17 qu´elle mérite.

Bref ce jeu mérite sans aucun doute un bon 17/20 minimum, d´ailleurs tout les sites de jeux sont d´accord sur le sujet : 18 de moyenne.
Messieurs de jv.com, votre objectivité est manifestement abstsente lorsqu´il s´agit de traiter un jeu Xbox, alors que des jeux de merdes sur votre cher petite PS2 se rammassent des notes plus qu´honorable.

Entre vos commentaires désobligeant sur la 360, vos remarques sarccastiques sur les jeux, et vos test bâclés, il serait peut être temps que vous renommiez votre site "JeuxvidéoPlaystation.com" cela correspondrait mieux à la réalité de ce site.

Sur ce bonne journée à tous, moi je retourne sur DOA

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:02:38

:bravo:

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:11

d´accords sauf pour la bande son...
faut pas abuser 15 c´est déjà correct !

à part Pif paf pouf ouch ou WaaaaaTAAAAAAAAAAA, y´a pas grand chose à se mettre sous l´oreil !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment