CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4--> 15/20

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:14:56

:lol:

je m´y attendais à celle-là!
Le plus belle exemple avec Tekken4 avec aucune innovation,18/20...

Devrait arrêter les tests jv.com,perdent toute crédibilité...
Gamekult par contre je les préfère (et de loin) a Jv.com!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:16:31

ce que je veux dire, c qu´en 16 ans je me suis tapé des bonnes bouses et des grands jeux.

et désolé, mais ce doa 4 EST exceptionnel! peut etre est ce qu´il est un jeu de combat exceptionnel, si vous voulez, mais c pareil.

et tiramisu, s´il te plait, je me suis laissé emporter je m´en excuse, mais me cherche pas trop non plus, merci d´avance ;)

et admettez que pour que les professionels lui mettent les notes qu´ils lui mettent, c qu´il y a plus dans le jeu que ce que vous y voyez yog et tiramisu.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:17:47

tiens en voila un autre qui est exceptionnel ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
27 janvier 2006 à 19:19:23

je viens de l´essayer tout à l´heure chez micromania (j´avais déjà eu DOA3) et j´ai facilement retrouvé mes marques! Il est magnifique,les coups sortent tout seul les combats sont hyper dynamiques! toutes les techniques sont possibles, on peut tout faire dans ce jeu!! :fou: on peut contrer les blocages et renverser la vapeur,les combos sont faciles à enchainer,bref un méga jeu! :ok:

Deux petits défauts: je crois que la poitrine de Tina est plus a diminué par rapport à DOA 3! :lol:
et il doit pas avoir de nouveaux coups car tout ceux que j´ai sorti,je les connaissais déjà! :-)

VILO01
VILO01
Niveau 12
27 janvier 2006 à 19:28:28

Il vaut plus c´est sûr !

Mais même 15/20 c´est pour un bon jeu.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:29:25

Gamespot c´est très bien les tests si on comprend l´anglais... les tests vidéos sont extra :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:31:19

Bah franchement, je viens de débloquer les costumes 4 et 5 de Kazumi en même pas 45 minutes, et pourtant je suis vraiment faible sur ce genre de jeux, une grosse sous merde comme on en imagine pas, je suis sur qu´on me fait jouer contre un meuble je suis capable de perdre.

Je pense que j´aurais rapidement fais le tour sur les histoires.

Il est peut être sans fin et d´un réel intérêt pour ceux qui s´éclatent sur le live, mais pour moi je sais que je vais le garder pour quelques parties à 4 de temps en temps (et là encore avec seulement 3 rings ca me fout les boules).
Mais pour un jeu de fight dans lequel je m´amuse, c´est pas celui ci.
Ceci dit c´est pas bien grave :p

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:32:02

Tiens c´est marrant tekken lui a toujours des 17 ou des 18 pourtant il est moins fun que doa et il propose toujours le même gameplay qui date du debut de la PS 1! :honte: pour jeuxvideo.com

w33d
w33d
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:35:51

jai du 2mega et aucun probleme de lag !! (jai plus de 100 victoires en ligne :cool: )
ce jeu merite largement 17 voir 18 :oui:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:36:08

non c sur c pas bien grave, et desole de m´etre emporté.

mais vraiment, il y a qqe chose dans ce jeu quand on se met dedans et qu´on le savoure, je t´ssure.

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:51:41

ouais; JVCom c´est comme gameone:de vrai connards qui brassent du fric pour racompter n´importe quoi pour preuve les moderateurs et les tests du genre DOL4... vriament la je craque; bande de pd de merdes sale putes de votre mere avec votre playstation de merde de mes couilles connards

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:52:20

heu, franchement 15/20, JV.com, c´est la honte...
faut leur dire de mettre le dvd dans une console x360. :rire: ha non, ils ont pas de x360.
ou alors, ils ont cherché yoshimitsu et ils l´ont pas trouvé, d´où la note :rire2:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:16:31

ben c´est pas une note qui vous empêche de dormir qd même...de toute façon on aime ou on aime pas les jeux de bastons.
il aurait pu prendre une plus mauvaise note ,ça ne m´aurait rien fiat du tout, là le test de JV me fais sourrire cé tout.
ça ne m´empeche pas de jouer à ce bon jeu.

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:20:14

Putain vous commencez a me faire chier avec vos histoires de notes.
Vous et moi n´avez rien a dire, ce sont des testeurs, qui font leur métier et on une experience surement plus supérieure au notre.
J´en ai marre que vous critiquiez le travail des autres, c´est pas vous en marquant : "ouech mwa jsui 1 fou jlui mé 19/20" que vous prouvez votre intelligence, vous avez lu le test au moins au lieu de critiquer le travail des autres?
Vous imaginez 19/20 la note que c´est??? Mais en aucun cas ce jeu ne mérite une telle note et je ne vais pas debatttre plus loin la dessus.
Leur test suffit largement a se faire une idée et si vous n´etes pas content arretez de critiquer le travail des autres. Qu´ils aient mis 19/20 ou 04/20 vous n´avez pas a critiquer leur travail comme ça.

Sur ce,

++

ToM , Pro X360.

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:24:05

en tout cas c´est la plus mauvaise note pour un DOA de la part de JV...

ils auraient du mettre en titre:

"LE plus mauvais DOA!!"

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:24:21

ya quoi en plus a part les graphisme, entre doa2 et ce doa4, j´avais adoré doa2 sur play 2, et je n´est pas joué aux suivant.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:30:55

Je viens de poster un commentaire...J´espere qu´ils vont reagir et même changer la note...Je trouve ça deplorable de jeuxvideo.com de noter aussi mal un jeu qui mérite largement son 19/20.

14/20 sur la durée de vie...Ils font quoi du online...

Le testeur n´a jamais joué a un DOA de sa vie et il ouvre sa bouche.

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:31:48

"Je trouve ça deplorable de jeuxvideo.com de noter aussi mal un jeu qui mérite largement son 19/20. "

Mais qu´est ce qu´on peut entendre...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:38:25

dante99stylish Posté le 28 janvier 2006 à 10:24:21

ya quoi en plus a part les graphisme, entre doa2 et ce doa4, j´avais adoré doa2 sur play 2, et je n´est pas joué aux suivant.

si tu regarde les test du DOA3 sur XBOX jv.com s´extasie devant le jeu et annonce " le plus beau jeu de baston du monde"...à l´époque bien sur.
moi je me pose juste une question à savoir si DOA4 est le plus beau jeu actuel..et si oui, pourquoi est ce que JV ne le dit pas..?

keveen
keveen
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:41:09

moi je le trouve pa si bo pour une console ossi puissante ke la 360 je sui vraimen decu on dirai DOA3 de la XBOX c vrai kil ya kelke changemen mai rien de magnifik cest pa un jeu NEXTGEN pour moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment