CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis 2 jouable en 3d

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:11:11

ça change rien, un crysis en medium, ça sert a rien, autant prendre cod6 si tu veux un FPS avec des graph juste joli

l'interet de crysis, c'est ses graphismes a tomber ( ayant jouer au premier en ultra high avec un pc qui pouvait, je sait de quoi je parle ).

Donc, meme s'il font ça car ils savent très bien que pas tout le monde va mettre 1500€ dans un pc pour le faire tourner, il vont consoler les joueurs console avec un crysis juste beau, donc minable.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:16:07

Les jeux en 1080p natif sur console ( natif, je parle pas dupscale) ca doit se compter sur les doigt dune main, et cest loin detre les jeu les plus impressionant

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:18:39

"ça change rien, un crysis en medium, ça sert a rien"

tu sais il y a des gens qui n'ont pas la chance ou les moyens de claquer leur salaire dans une config de fou d'où l'interet des consoles c'est a dire de donner des graphismes quand même très jolis avec un budget réduit! :ok:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:20:35

tout a fait d'accord que pas tout le monde peut se le permettre ( moi le premier).

mais c'est ne pas profiter de crysis tout simplement

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:35:40
  • Nek3k Voir le profil de Nek3k

* Posté le 3 mars 2010 à 21:16:07 Avertir un administrateur
* Les jeux en 1080p natif sur console ( natif, je parle pas dupscale) ca doit se compter sur les doigt dune main, et cest loin detre les jeu les plus impressionant
* Lien permanent

et?

ça prouve que tu dis des conneries :ok:

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:44:34

ba non, que les console nous fasse deja du 720p natif avant de vouloir faire en plus de la 3D qui va bouffer des ressources systeme

la 3D, c'est pour la prochaine gen que ca sera reelement en place, pas avant

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:45:38

je viens de te dire que des jeux en 1080 p natif,ça existé donc pourquoi pas en 720 p natif?

tu est donc un boulet :hap:

floriand
floriand
Niveau 41
03 mars 2010 à 21:55:46

moi je trouve ca assez hallucinant que la plupart des pcistes sous estiment les consoles sans fondement, ni arguments precis...

faut il rappeller que les 360 et la ps3 vont etre la encore longtemps? (monsieur microsoft france table sur une durée de 6 ans lors d'un précédent podcast sur gameblog)

Si les constructeurs misent sur un cycle de vie aussi long, cela signifie que les consoles sont loins d avoir tout montré!

Et puis dire qu un jeu pc est LARGEMENT inferieur sur consoles, faut pas deconner on n'est pas en train de comparer des jeux ps1 et ps2 cote a cote non plus...

Zieutez le gameplay de god of war 3 sur youtube mettant en scene poseidon, ca devrait mettre pas mal de monde daccord deja...

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:16:27

Zieute les vidéo de gameplay de crysis en ultra sur youtube :-)))

tu dira " ah ouais quand meme "

et encore, on parle d'un jeu sorti le 16 novembre 2007, alors que GOW3 sort en 2010 :ok:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:18:27

et puis bon gow3 est loin d'un crysis poussé a fond aussi impressionant soit il pour une console!

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:02:56

30 nov 2010 sur 360 .

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:05:09

PC > all, seul les con disent le contraire
Après pour le même prix (quoi que ca doit plus être aussi vrai aujoud'hui) une console est moins cher et plus puissante qu'un pc
mais crysis 2 en 3D sur ps3... :rire:
ca va surement être un effet 3D en carton alors, ou alors un crysis moche ou hyper lent
car foutre et gerer un vrai mode 3D... bonjours les performances

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 mars 2010 à 23:06:54
  1. BatmanVSJoker Voir le profil de BatmanVSJoker
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:13:48 Avertir un administrateur
  3. bah la 360 ne pourra pas faire les jeux en 3D,mais la ps3 oui grace a une maj.

ayant les 2 console,josef complet de la 3D dans les jeux,déja que c'est assez chiant au cinema,j'imagine meme pas pour un jeu.je suis du genre a passé 18H sur la console dés que j'en ai l'occasion et je me vois pas porté des lunettes 3D pendant autant de temps.

BigBoss--666
BigBoss--666
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:29:14

Pour moi l'intéret de Crysis ce sont pas les graphismes mais tout la reste, la physique, l'IA, les collissions, les ombres & lumières et etc...

Les graphismes, tant qu'ils sony au niveau des consoles c'est ok mais qu'on nous donne pas de la merde comme si c'était un jeu de la 6ième gen ou début 7ième sinon...

321abc
321abc
Niveau 4
04 mars 2010 à 00:06:06

http://bit.ly/9mtGZR

Note cette photo sur 20

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:10:44

Déjà testé la 3D sur PC ,c'est bien ,mais sans plus...

floriand
floriand
Niveau 41
04 mars 2010 à 00:11:38

vous savez pas prendre un autre jeu que crysis pour exemple les pcistes... :non: montrez moi une vraie comparaison du meme jeu pc et consoles, et la je verrai bien si ca vaut le coup de jeter ma 360 :ok:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:04:51

y'en as plusieurs far cry 2 par exemple,ou encore prochainement just cause 2 qui n'a rien a voir avec les versions consoles sans compter que sur pc tu as parfois des mods plus tard qui améliorent la qualité graphique!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:14:33

j'imagine bien la machine pour faire tourner Crysis en relier 3D sachant qu'il faut 60fps sur chaque oeil pour etre tranquille...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment