CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tele adaptée

poimax57
poimax57
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:17:49

et la qualité est combien de fois plus belle ?

on peut pas dire ca comme ca !
effectivement, la qualité est nettement meilleur, en plus avec le HDMI, c'est encore mieux.
:ok:

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 mars 2010 à 20:18:30

perso la mienne est une 82cm et avant je jouais sur une cathodique de 36 cm don c'est comme le passage de la master system a la PS2 :-)

poimax57
poimax57
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:19:51

oui !!!

halo62
halo62
Niveau 4
03 mars 2010 à 20:20:08

pouvez vous me donner des sites qui sont a la fois : sécuriser , rapport qualité/prix , rapidité de reception

merci

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 mars 2010 à 20:23:13

cdiscount, rue du commerce,darty,boulanger evite Priceminister car c'est moins sécurisé et si t'as un Planet Saturne pas loin de chez va voir en magasin ca vaut parfois autant le coup que sur internet et c'est plus sur..

poimax57
poimax57
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:24:59

ca depend encore ce que tu recherche, perso, je l'acheterai pas sur internet, mais si t'a des bon prix tu peut l'acheté sur internet

http://www.pixmania.com/televiseur/frfr3_8_pm.html

sa depend le prix que tu veut mettre, mais quand j'ai acheté la mienne j'ai fait plusieur magazins et t'en a 250 euro une 82 cm mais pas de la marque

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:29:32

Bonsoir à tous !

Je profite de ce topic pour vous poser une question.
Je cherche à changer ma vieille tv cathodique pour mieux évidement.
Ainsi je cherche un bon écran (pas une tv) à combiner avec de bonnes enceintes pour une expérience de jeu remarquable et ce ne sera que pour la 360, rien d'autre, je cherche donc le meilleur pour mon unique utilisation. Pour la taille, je serais limiter par le prix, en effet j'ai un budget de 300 euros pour le tout (écran+enceintes).
Autre petite question, vu que j'utiliserai l'écran uniquement pour ma 360 je voudrais savoir les meilleurs branchements, VGA, HDMI (je n'y connais absolument rien).

Merci de votre future aide que j'espère claire et précise !

:)

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 mars 2010 à 20:29:41

Pixmania c'est aussi un bon site mais tant qu'a investir dans une télé ne prend pas de sous marque meme si c'est plus cher t'en sera beaucoup plus content si un jour t'as besoin du SAV...

poimax57
poimax57
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:32:43

gordo33Ne :d) t'a resons, c'est mieux !!

Leafmore :d) pourquoi acheter un ecran juste pour la 360, vaut mieux acheté une télé comme ca t'aura la tv et la 360 !!

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:34:46

Je ne regarde pas la tv. Je n'y trouve plus d'intérêt. Et puis une tv est plus chère qu'un écran, autant favoriser mes priorités.

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 mars 2010 à 20:35:37

Avec 300 euros tu peux avoir un super moniteur PC sans probleme y'en a de tres bien aux allentours de 179 euros mais assure toi qu'un branchement audio est possible au préalable ensuite avec le reste tu pourras avoir d'excellentes enceintes également...
Pour ce qui de la connectique j'aurai tendance à privilégier le HDMI meme si la différence n'est pas ahurrissante en comparaison au VGA. Mais yu as différent moniteur qui te permettront soit l'un soit l'autre voir les deux.

poimax57
poimax57
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:36:01

Leafmore :d) pour les enceintes, le mieux sont des " TRIANGLES " mais sa t coutera beaucoup plus cher, prend toi un petit home cinéma 5.1 c'est le mieux pour joué ( comme ca t'entend meme qund quelqu'u vient derrière toi, si tu vois ce que je veut dire ) , t'en as des bon sumsung ou LG ou plein d'autre pour max 70 euro

:ok:

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 mars 2010 à 20:39:15

Carrément le home cinema c'est le top et meme si tu regarde plus la tv tu peux toujours te faire un film sur la console et crois moi t'as pas besoin de plus qu'un 5.1 c'est deja beaucoup...

poimax57
poimax57
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:41:36

ouai, mais le 5.1 c'est le mieux !
2 enceintes sur les coté avant, 2 derrière,unecentrale et un caisson de basse c'est le top !! c'est ce que j'ai et quand je joue je suis encore plus dans le jeu !!

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
04 mars 2010 à 10:49:51

Merci beaucoup de vos réponses.

Donc du coup pour 200euros environ je peux me trouver un bon moniteur PC et pour 70euros de bonnes enceintes 5.1. C'est du tout bon.

Vous connaissez le prix de la connectique HDMI ?

usdup
usdup
Niveau 8
04 mars 2010 à 10:51:00

Pour 47 cm t'as rien !
Sinon, Sony 37" : Full HD + HDMI > All :ok:

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
04 mars 2010 à 10:53:56

http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMP2370H-SAMSUNG-SyncMaster-P2370H.htm Cet écran correspondrait il à mes critères ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment