CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info ou intox???

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2006 à 16:27:20

tout est là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-289836-1-0-1-0-0.htm

c´est dingue a quel point certains veulent se rassurer :honte:

ca m´énerve cette gueguerre....pourquoi tout le monde se tire dans les pattes...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 janvier 2006 à 16:31:42

bah faut bien qu´il se rassure !

les gens qui font ça sont ceux qui ne peuvent pas se permettre de prendre 2 consoles !

Pour eux c´est aussi leur image de marque qui est en jeu, ils ont peur d´etre montré du doigt dans la rue parce qu´ils n´ont pas une PS3 !

Alors deja qu´ils risquent de ne pas toucher une PS3 française avant fin 2006 (certains parle de début 2007 meme :s), on peut bien leur laisser ça !

moi je suis sur DoA maintenant, le jeu est terrible et les jeux qui arrivent sont de mieux en mieux !

(ps / le gars de l´interview dit s´etre surtout pencher sur les bibliotheque de prog de la PS3 ! donc a mon avis ils ont pas beaucoup regarder celle de la 360 et donc ce gentil monsieur ne sait peut etre meme pas de quoi il parle ! et + facile a programmer qu´une ps2 ne veut pas dire + facile a programmer qu´une 360 ^^)

comeback
comeback
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:33:22

intox

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:45:07

Et lisez ça ... je pense que c´est du grand n´importe quoi .. mais bon faudrait vérifier la source...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-481649-1-0-1-0-0.htm

"

bref, microsoft hésiterait à abandonner la production des xbox360, en tout cas il parait qu´elle est actuellement en stand by !! alors que dans le même temps parait-il qu´ils ont lancé une études pour le lancement hypothétique d´une console portable... non vous ne rêvez pas...

En attendant toujours selon la même source, microsoft serait en train d´envisager un gros coup de poker en laissant délibéremment péricliter sa nouvelle console... fait qui serait sans précédent... pourquoi ?
toujours selon le même journaliste, en + des pb techniques rencontrés liés à sa fiabilité, un certains nombres de difficultés liées au développement des jeux rend la plateforme de microsoft exploitable qu´à 30 % de son potentiel... ces difficultés expliquerait entre autre le report de sortie de jeux tels que splinter cell...

le problème c´est que là où il avait fallut du temps aux développeurs pour s´adapter par exemple à la PS 2 de sony, un problème de conception briderait purement et simplement les capacités de la xbox360 !! ! pb que la firme serait en train d´essayer de résoudre... et qui expliquerait la mise en stand by de la production !! ! .... pour ce qui est de la laisser à l´abandon... ce n´est pas moi qui spécule la dessus !!

Tout cela est quand même assez flippant pour l´avenir de la xbox360 !! "

w33d
w33d
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:46:56

http://img58.imageshack.u.us/img58/2395/fgrgftrg3om.jpg

:lol:

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
27 janvier 2006 à 16:51:07

Qu´est qui faut pas entendre.

MS stopper la production de xbox 360...

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2006 à 16:52:23

bah mine de rien, même si je suis pas du genre à croire à la première rumeur venue, j´espère vraiment que ce n´est pas vrai!!

bireli
bireli
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:56:19

Zzapata tu serai gentil de tout copier... moi je n´ai fais que répéter ce que j´ai entendu à la radio ... voici le début de mon post :

"bon ne vous acharnez pas contre moi, l´info est passé dans l´emission eclektic de ce matin sur france inter qui était consacré au commerce équitable... le journaliste à fait un à parté sur microsoft pour parler des conséquences sociales des choix stratégique de la firme américaine... "

globule61
globule61
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:57:31

bireli tinquiéte pas pour sa....
Il ont investit des sommes pas possible pour la 360 et en un mois il décide d´arrêter les productions c´est impossible....

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:58:35

:ouch2: putain je sais pas ce qu´il te faut pour être inquiété toi ? !! !

VILO01
VILO01
Niveau 12
27 janvier 2006 à 16:58:47

Une info des pro-sony qui veulent faire croire que la 360 fera comme le Dreamcast !

Arf MDR !

bireli
bireli
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:01:45

Je veux bien que ce soit un pro sony mais dans tout les cas le pro sony en question est journaliste à la radio ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2006 à 17:19:09

ce qui est bizarre c´est que personne n´en parle sur la majorité des sites

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2006 à 17:23:33

et voilà ce que l´on peut lire sur clubic.com...décidément les journalistes ne sont pas les mêmes... :lol:

http://www.clubic.com/actualite-31400-microsoft-enregistre-un-chiffre-d-affaires-record.html

en tout cas microsoft a pas l´air de compter arreter la xbox 360...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:28:24

:lol:

N´importe quoi!

Enfin vaut mieux lire ca que d´être aveugle! :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment