En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrétez de craquer les gars!
Omstar43
Niveau 5
27 janvier 2006 à 14:30:27
J´écris topic pour tout ceux qui ont la 360 et qui disent que les jeux n´arrivent pas assez vite!Mais on vi pas sur le méme monde ou quoi! Elle n´a méme pas deux mois d´existence et déja plusieurs jeux merveilleux Kameo (exclu 360), DOA 4 (exclu 360), PGR3 (exclu 360), Condemned (exclu 360) puis d´autres comme Call of duty ou NFS most wanted alors arrétez de pleurer cous n´y connaissez rien c´est tout ou vous avez la mémoire courte, moi je me rappel de la sortie de la PS2 ou il n´y a rien eu mais rien de rien pendant des mois.Donc la 360 a au contraire de ce que certain prétendent le meilleur line up depuis bien longtemps pour une console!
Lordbrutoss
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:32:15
Je suis partiellement d accord avec toi, même si ces jeux ont une durée de vie assez courte... la grande vague impressionnante est pour le mois de Mars, et c´est vrai que je suis en stand by pour le moment, surtout en ce qui concerne le live...
amsouin_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:35:00
completement daccord, de plus, a moins d´etre riche, le fait qu´il y ai des tonne de jeux ne changera rien, on pourra pas tout acheter
beaucoup de gens s´attende dés le départ à un ludotheque digne immense. La console vient de sortir !! !