je rejoue a MW1 en attendant BC2 et clairement c'est deux gameplay différents
MW2 est dans le meme genre, donc c'est du gameplay plus nerveux, sur des maps plus petites ! Un jeu fait pour ceux qui aiment courir comme des dérater, faire des sauts et des acrobaties kikoolol (désolé mais j'ai jamais réussi a aimer ça, bien au contraire ^^) ! Un multi plus orienté vers les actions solitaires, au moins on se prend moins la tete avec son equipe ^^
Bf BC 2, c'est plus posé, c'est plus stratégique ! en général, foncer dans le tas betement n'est pas la meilleure solution, une attaque construire et coordonné fait bien plus de ravage et pour cela le travail d'équipe est necessaire ! Le perso peut sembler lourd a certains, moi j'aime ça, c'est plus le concours a celui qui fera le plus de saut dans un match ! les maps sont plus grandes et sont donc adaptés a ces différences de gameplay
Point communs : les 2 jeux permettent de personnaliser ses classes ! Les atouts de MW2 sont plutot décriés et j'avoue ne pas les connaitres ! Ceux de BF bc2 ont l'air sympa, et sont vraiment adaptés en fonction du type de gameplay qu'on veut avoir (plutot véhicule, plutot spécialé dans sa classe, plutot amélioration de sa visée etc....)