CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astro gaming A40 ...

Irkan
Irkan
Niveau 9
18 mars 2010 à 23:18:15

J'ai jamais eu besoin d'un casque super performant pour être bon ou pour m'amuser sur un jeu...

gus1505
gus1505
Niveau 4
18 mars 2010 à 23:31:21

punaise c'est pas sérieux quand meme, aussi ou plus chère qu'une console :ouch2: ca dois piquer, pourquoi pas acheter des basse, pour 20 euro tu es tranquil et le son pépére, aprés avec le rèste tu t'achète plein de jeu lol, mais bon sinon ils ont l'air pas mal ses casque mais un peu trop chère à mon gout, sinon bon jeu ^^

sgenefo
sgenefo
Niveau 8
18 mars 2010 à 23:46:41

Pour nous, acteur d'esport, ce casque nous change la façon de jouer !
C'est un plaisir !
Certains jouent à WOW avec abonnement 14€/mois, ils se font plaisir.

Nous on aime jouer avec de la qualité

esport= compétitions en équipes ONLINE ou OFFLINE (LAN)

Archerius
Archerius
Niveau 3
19 mars 2010 à 05:50:32

sgenefo a tout dit !!

Et pour je ne ces plus qui , qui arrête pas de dire que ces les parents qui payent ... Peut être pour certain, mais beaucoup gagne leurs vies aussi ! Donc bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

J'ai bien un home cinema pour ma part mais a 4heures du mat quand je joue, je peut dire que je réveil du monde pour ma part donc un casque peut être très utile.

La qualiter d'un casque et d'un home cinéma ce vaut, mais pas temps que sa, le casque est de loin meilleurs, sauf pour la musique (mp3). A part l'astro A30 qui est conçus plus spécialement pour sa ( je croit )

Acheter enceinte a 30euros, tu va pas aller loins, mais ces toujours mieux que les enceintes de la télévision !

Comme la dit sgenefo pendant un long moment étant jeune j'ai claquer un nombre de tune incalculable pour les abonnement de jeux en réseaux (pas wow sa pue, désoler a ceux qui aime) ^^

Sur ce... Stop les gens qui ce prenne la tête car une personne veut s'acheter un casque ou poser des questions desus sa deviens lourds ... Et a force ont va croire que vous êtes jaloux, donc bon... Moi je le cache pas je suis fou de me faire tuer par un mec qui ce retourne en deux deux en pleine partis.

Et si des gens veulent faire des compétitions LAN le casque est OBLIGATOIRE, avec le son de la télé, personne peut jouer tellement il y as de bruit... Donc bon !

Pour le Online moins utile, mais pour pouvoir ce faire plaisir... sa peut le faire ^^

war61
war61
Niveau 5
26 novembre 2010 à 20:32:23

Acheter un casque comme celui-ci est tout à fait acceptable, il faut juste voir quelle réelle utilité tu vas lui donner.
Si c'est seulement pour chez toi à usages fréquents (1-2 heures/jour), un Sharkoon peut suffir largement. Cependant si tu comptes te lancer dans des LAN (trés bruillantes comme dit Archerius) ou jouer à usage plus "intensif" et e-sport en On-line, ce Astro serait trés trés bien.
Pour les autres, les 250€ peuvent choquer mais on peut les comparer aux 2000€ minimum d'un home cinéma 5.1 Bose par exemple.
Je pense que tu peus te faire plaisir et acheter un casque haut de gamme pour te mettre "au niveau" des personnes possédant ce genre d'appareils (qui donnent un avantage sur certains jeux).

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:40:36

Je viens de me commander un astro a40 wireless je vous tiens au courant dès qu'il arrive :oui:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
29 novembre 2010 à 10:50:05

Astro a40 wireless, mon rêve... :bave:

Pour le :d) SOLO :g) de Call of Duty.
Tu entends les bruits de partout...
Et je joue avec un casque stéréo à 10euros. :noel:

Alors j'imagine même pas avec un 7.1 :coeur: :coeur: :coeur:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
29 novembre 2010 à 10:51:17

Par bruits je voulais dire: Explosions, bruits de balles, dialogues.
Et non pas pour jouer en multi avec Ninja. :(

Je suis pas fan du multi de toute façon. :noel:

o_alucard_x
o_alucard_x
Niveau 7
29 novembre 2010 à 10:52:13

moi j'ai le px21 de turtle beach a 80€ et j'peux te dire que comparer au son de ta tele et peu importe le jeu les bruit sont Dix fois meilleurs incomparable. ceux qui disent oue pour ce croire meilleur etc sont juste des jaloux qui n'ont aucun moyen de se le payée.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:26:31

Finalement j'ai investit dans un Tritton AXPRO, et je ne suis pas déçu.
Je me suis refais Dead Space direct et c'est que du bonheur. Et je peux enfin pousser un peu le son sans réveiller tout le quartier. Ce soir je me refais le solo de COD4 (mon préféré).

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:50:17

Attention avec le nouveau sans fil.

Déjà d'une, il dise un casque 7.1, mais le mixamp ne fait que du 5.1, donc inutile :ok:

ensuite, le sans fils en compet, c'est chiant !!!

je me souvient rie nque la manette sans fils qui tombe en panne en plein match BTB Halo 3 qui dure 20 min par manche ...

Alors la, le casque qui tombe en panne de jus, trop chiant.

J'suis bien content de mon A40 filaire :)

M'enfin bon, le prix est le même que le filaire, donc essayer quand même :ok:

Juste le nouveau mix amp a l'air de claqué :)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:56:22

Je suis sceptique sur la qualité du son en sans fil.
De plus il doit y avoir des interférences non ? (téléphone, wifi, etc )

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:19:09

We've made it clear that we weren't going to release a wireless product until we could make it sound as good as our wired solution. Today is that day.

ASTRO Gaming is beyond excited to announce for the Holiday season, the ASTRO MixAmp™ 5.8, a wireless 5.8 Ghz version of ASTRO's award-winning MixAmp™.

The ASTRO MixAmp™ 5.8 is a wireless version of our original award-winning ASTRO MixAmp™, capable of turning any headset into a wireless Dolby® 7.1 Surround Sound experience. Featuring 5.8GHz wireless technology, game/voice balancing and a new Bass Expander mode - the wireless MixAmp™ 5.8 is a must have for any serious gamer or home theater enthusiast.

Features of the ASTRO MixAmp™ 5.8 include:

- 7.1 channel Dolby® Surround Sound via Dolby® Pro Logic IIX decoding and Dolby® Headphone Surround Sound output

- 5.8GHz Wireless - This high-powered and secure connection operates on a spectrum relatively free from interference from other wireless devices

- Point-to-Multipoint Pairing (PtMP): Pair up to 4 receivers (Rx) with 1 transmitter (Tx), providing support for up four simultaneous users with four independent voice streams on XBox 360, and two independent voice streams on PlayStation 3

- Bass Expander Mode - Injects a subwoofer effect into the soundstage

- Tuned with ASTRO Audio™ technology to get the most out of games and other forms of media.

- Compatibility - Plug in any headset to use the ASTRO MixAmp 5.8™ with both PlayStation 3 and Xbox 360 Consoles

The ASTRO MixAmp™ 5.8 will be available this December on www.astrogaming.co.uk. You can pre-order now at the awesome introductory price of £79.95, or bundled with ASTRO A30 and ASTRO A40 headsets for £149.95 and £199.95.

A wireless MixAmp™ for under $100? Seriously. What are you waiting for? GO GO GO.

- ASTRO stanima

most-wanted le nouveau mixamp gére bien le 7.1 :oui: de plus je ne fait pas de compet donc... sinon pour les interférences aucun soucis c'est du 5.8ghz :oui:

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:20:14

de plus je l'ai pris avec une batterie :oui:

ProLobbyx
ProLobbyx
Niveau 1
04 mars 2011 à 12:42:10

Ecouter moi tout les noobi qui croivent que les casques c'est hyper nul ! :O
Je vous prend tous un par un sur MW2 ! et cela quand vous voulez ! ;)
Je suis adjoint d'une team ! (stat : 7VIC 3 NUL 3 DEFAITE T2 HARDCORE)

SHARKOON EN FORCE ;)

ced66
ced66
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:47:12

pfff olala mon pauvre gas, tu crois que ton casque est indispensable, si ta un brain de moineau sa sert à rien et si ta un shoot de grand mère j'en parle même pas ... czux qui croivent qu'un misérable casque à 250€ permet de faire des choses exceptionnelles ce trompe de beaucoup :oui:

R4zZ93
R4zZ93
Niveau 4
30 mai 2012 à 23:37:35

Eh les gens, la j'ai vu vos postes d'y a lgtmp mais en vrai c'est vous les pitoyables!16 ans et ca me sort des trucs contre la fin etc.. Faites vos etudes et on verra si vous pouvez deja vous permettre de lacher de l'argent comme ca!
Il peut se l'offrir, rager pas! Pourquoi avoir une tele? C'est comme la radio avec une image... Pourquoi avoir une tele hd? Pck c'est une tele HAUTE DEFINITION(image meilleur) et bah voila pourquoi il veut un A40! Si vous n'etes pas la pour l'aider, fermez votre geule !

Sh0uby31
Sh0uby31
Niveau 5
31 mai 2012 à 16:33:29

R4zZ93 , Mon sauveur... :coeur: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment