CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:17:39

Je prend le risque de créer un Topique sur Square Enix, alors que ce n’est vraiment pas sur qu’il travail sur Xbox 360.
La rumeur ne devrait pas durer très longtemps.
Je tien à dire une chose, si Square Enix développe en exclusivité sur Xbox 360, c’ est triste, mais je pense bien que la Playstation 3 est morte. Car tout les autres développeurs du même acabit vont suivre.
C’ est peut être le coup fatal auquel Microsoft à pensé, ont serrât fixé dans quelque heure.

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
16 mai 2005 à 03:20:46

Je voudra voir la PlayStation mourir!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:22:27

C´ est pas gentil ça.

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
16 mai 2005 à 03:23:57

:lol: oui c´est gentil je voudrais voir la mort. De proche!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:26:15

Texte de Xbox Gen:

" " On ne peut pas encore dire à l´affirmative que Square Enix développera pour Microsoft mais on en semble de plus en plus proche. Après les nombreuses rumeurs qui ont couru ces dernières semaines, c´est cette fois une photo décrite par Xbox 365 ( oui ils ont loupé le nom de la Xbox 2 pour 5 malheureux chiffres) qui interpelle. Une photo qui révèle une courte biographie de Peter Moore pour l´E3.

Une biographie qui vante les mérites de Peter Moore avec tout le bénéfice de son travail envers Microsoft. La citation de ce texte dit " Moore est responsable d´établir des alliances entre société comprenant des alliances d´importances avec Square-Enix qui est un géant industriel et avec le réalisateur légendaire Hironobu Sakaguchi, ( Mistwalker) Yoshiko Okamoto ( Game Republic) sans oublier Tetsuya Mizuguchi(Q Entertainment).Il a également apporté un accord avec Electronic Arts pour l´édition de jeu sur le Xboxlive.

Pour répondre aux rumeurs Square n´a laissé filtré qu´un maigre " No comments". La rumeur sera confirmé ou infirmé durant l´E3 mais si Microsoft parvenait à rallier Square-Enix à la liste des développeurs de la Xbox 360, sans doute serait-ce un coup fantastique pour plaire au public japonais et du monde entier. " "

Moi nan, je ne veux voir personne mourir, surtout pas Nintendo, après Sega, ce serrait Horrible ! Mais j´ aimerais bien Square Enix sur ma console 360, sauf, si Sony propose vraiment quelque chose de superbe et de très puissant, mais j´ en doute.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:15:33

Sur Xbox 360 nous avons uniquement le droit à final fantasy 11 pour l’instant.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:21:52

Oui donc se n´est pas un jeux exclusif . .. :honte:

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:25:19

Je ne veux la faillite d´aucune boite de JV surout pas Sony ( même si je les hais en ce moment a cause leur marketing honteux) car imaginez Micrososft ayant le monopole niveaux JV....... et ben c mort pour nous, les prix monteront la qualité des console baissera etc... bref la même chose qu´au niveau informatique actuellement.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:25:20

oui parceque notre prochain final fantasy sera jouable xbix live un mmorpg qui nen etais pas un sur ps2 ou pc alors nous a va avoir un super final fantasy avec des graphique de la mort et jouable live

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:25:21

. .d´ailleur Square a dévellopé FF:Cristal Chronicles sur Game Cube . ..Sony est t´il mort depuis ? Du grand nimporte quoi , comme toujours . ..
Arretez donc de tirer des idées aussi farvelues que vous :non:

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:27:40

Matricule.... encore une fois tu t´enflamme :honte:
Personne n´a dit qu´il était sur qu´il n´y aurai plus aucun FF sur Sony on parle juste du rachètement de la boite qui est a l´ordre du jour...
Et puis certe il y avait eu un FF sur Game cube mais est ce que Square-Enix avait été acheté par Nintendo?? :honte:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:42:39

Mais gunul . ... Square n´as pas étais racheter par Microsoft c sa le truc :o)) et il ne le seras pas.Des japonais sur une console américaine . .. sa serais un comble . .. :honte:

Ps:D´ailleur gunul je te remarcie de m´avoir autant fait rire en te lisant tout a l´heure , comme quoi la 360 étais plus puissante que la Ps3.Apprends a lire.Apprends aussi a les conaittres avant de dire nimporte quoi ( j´ai la Xbox,Ps2,et GC),donc je ne suis pas PRO kelkes choses.Sa me fais juste chier que les Pro Sony disent que la 360 sa pue , et que les Pro Xbox disent pareil de la Ps3.D´ailleur byzarrement nintendo est laissé de coté.Minable...Avoir une de ses consoles et un " luxe" , pensez a ceux qui n´en auront jamais , avant de critiquer . ..

jesusx
jesusx
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:48:32

ba moi depuis un bon moment je vais sur le forum de la PS3
PS:autrement appellé boite brillante
pour leur pourir leur console et ils me sorte ke dé vannes complétement . ...genre la video de Killzone c´est pas une cinématique et elle sera la plus puissante ac sonsuper lecteur a 300€qui ne sers a rien puisque de toute facon la place d´un jeu ne sors pas de 5 GO alors dites moi a koi sa sers d´instalé un lecteur blue ray(mond) :rire:
qui li les disque de 50 GO..

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:53:02

" la place d´un jeu ne sors pas de 5 GO "
Pour le moment . ..est encore il y a des jeux a plus de 5GO mais c rare.
Mais dans un an ?
A++ . . lol

" pour leur pourir leur console et ils me sorte ke dé vannes complétement "
C intelligent sa tiens :o)),et c rigolo en plus . ..(en fait non ^^)

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:55:47

Matricule... je défends exactement la meme cause que toi mais pitié... JE N´AI JAMAIS DIT QUE LA XBOX 360 > PS3....
J´ai juste dit qu´elle se valaient et je l´ai prouvé. :oui:
Et puis pour Square-Enix je n´ai jamais dit non plus que cela avait été fait. D´après des rumeurs de sources très sures c très probable.

auron_83
auron_83
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:56:33

ah ah ah looooool square racheté par microsoft!!! t´en a pa d´autre des blague comme ca pour rire encore +. je te rapelle que le peu de japonnais possedant une xbox,l´ont comme piece de collection lol. fo pas rêvé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals