Texte de Xbox Gen:
" " On ne peut pas encore dire à l´affirmative que Square Enix développera pour Microsoft mais on en semble de plus en plus proche. Après les nombreuses rumeurs qui ont couru ces dernières semaines, c´est cette fois une photo décrite par Xbox 365 ( oui ils ont loupé le nom de la Xbox 2 pour 5 malheureux chiffres) qui interpelle. Une photo qui révèle une courte biographie de Peter Moore pour l´E3.
Une biographie qui vante les mérites de Peter Moore avec tout le bénéfice de son travail envers Microsoft. La citation de ce texte dit " Moore est responsable d´établir des alliances entre société comprenant des alliances d´importances avec Square-Enix qui est un géant industriel et avec le réalisateur légendaire Hironobu Sakaguchi, ( Mistwalker) Yoshiko Okamoto ( Game Republic) sans oublier Tetsuya Mizuguchi(Q Entertainment).Il a également apporté un accord avec Electronic Arts pour l´édition de jeu sur le Xboxlive.
Pour répondre aux rumeurs Square n´a laissé filtré qu´un maigre " No comments". La rumeur sera confirmé ou infirmé durant l´E3 mais si Microsoft parvenait à rallier Square-Enix à la liste des développeurs de la Xbox 360, sans doute serait-ce un coup fantastique pour plaire au public japonais et du monde entier. " "
Moi nan, je ne veux voir personne mourir, surtout pas Nintendo, après Sega, ce serrait Horrible ! Mais j´ aimerais bien Square Enix sur ma console 360, sauf, si Sony propose vraiment quelque chose de superbe et de très puissant, mais j´ en doute.