Salut tout le monde.
Je me posait une question et j'ai décider de venir la poser ici vue que c un forum je crois qui peu bien répondre à ma question..
Voilà, mon abonnement Xbox live prend fin le 14 mars 2010.. J'ai reçu un e-mail voilà quelque minutes pour me rafraichir la mémoire qu'il prendras bien fin le 14 mars, dans le e-mail ça me dit ça.. Afin d'éviter une éventuelle suspension de votre abonnement, veuillez le renouveler avant le 14 mars 2010. En gros, qu'es-ce qu'ils veulent dire par là ? Es-ce que mon profile de CoD WaW va être supprimer ? Es-ce que je devras revenir à 0 dans le jeux, et même mon profile Xbox live va-t-il être supprimer ou il reste quand même dans mon disque dur ? Je sait que la dernière question est bizarre mais c juste au cas ou je demande pourquoi ils me disent ça..
Au faite, si je me rachète un abonnement Xbox live mais après le 14 mars, es-ce que je pourrait quand même re jouer avec mon profile en étant au même endroit dans CoD.. ?
Merci beaucoup. 