CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 SUR XBOX 360 ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:19:27

C´est vrai que les caméras sont chiante...Mais bon on peut toujours regarder a la premiere personne pour se reperer, et il y a des tas de mouvements (contre les murs, accroupi etc.) qu´on peut effectuer, donc finalement la caméra...humpf...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:19:57

Evidmeent qu´il le serat comme le son les 3 autre episode. a noter que le 4 et la suite du 2. (Pour ceux qui aurait pas piger)

w33d
w33d
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:20:08

Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 13:01:43

Oui l´un et passionnant l´autre non

non l´un est plus axé sur le scenario alors que lautre est plus axé infiltration :ok: 2 jeux totalement different :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:20:27

Les camera ne sont pas super, mais lors des cinematique ce parfait...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:21:11

w33d Posté le 27 janvier 2006 à 13:20:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 13:01:43

Oui l´un et passionnant l´autre non

non l´un est plus axé sur le scenario alors que lautre est plus axé infiltration :ok: 2 jeux totalement different :ok:

J´aime pas les jeux d´infiltration et pourtant j´aime Mgs. Sans bon scenar je crois que je n´aime pas...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:26:51

Jsuis ni pro microsoft, ni pro sony, mais pro pc .

Je peux seulement vous dire qu´ en tant que joueur occasionnel (sur console), j´ ai pris plus mon pied sur un sc que sur un mgs mais visiblement le point fort de mgs étant son scenar j´ai du louper l´ essentiel du jeu.

de plus, et là encore tout les gouts sont dans la nature, je privilegie mon plaisir in game plutot qu´ avoir vécu une grande experience .Quand jvais au ciné, j´ y vais pour me faire plaisir, flipper, voir des effets speciaux etc pas pour m´ extasier sur le scenar .

je le redis encore vraiment chacun ses gouts et je respecte les votres

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:30:24

Ce bien de le preciser :ok:
Pour moi dans un film ce qui importe ce sont les effet spéciaux.

Je m´en fou d´habitude des scenario dans un jeu, mais un scenario pareil, on ne peut pas rester de marbre....

w33d
w33d
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:38:23

c kler que mgs sa ressemble plus a un film qu´a un jeu video LOL

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
27 janvier 2006 à 13:38:56

pour moi le plaisir de jeu est ce qu´il y a de plus important... J´ai joué a tous les sc avec grand plaisir et je dois avouer que techniquement il enterre généralement les MG. mais voilà, quand je joue a sc, je cherche la performance, faire avancer mon personnage sans me faire repèrer tuer silencieusement.... Très sympa mais aucune accroche au perso de Sam qui pour moi est juste le media me permettant de passer un bon moment, ni plus ni moins... Par contre, MGS là, c´est pour moi le grand frisson, identification totale au perso (pour vous dire, maintenant quand ma femme me demande de passer l´aspi, je me cache dans le 1er placard que je trouve). Bref, la raison devrait me faire préférer PS mais mon coeur penche entièrement du côté de MGS....

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:39:00

Le gros pB de MGS c´est qui réuni tout les domaines , que ce soit du scénar, de la musique ,des personnages hors normes , du gameplay inégalé ,des graphismes a faire souffrir la pS 2 ,....., et que chaque MGS est une piéce de puzzle qui constitue une histoire gravée ds le coeur !! !

C´est bcp plus qu´un simple jeux vidéo !! !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:40:56

Il et vraie que la music et surment les plus belle dans les jeux vidéo... Il ont de vraie talent.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:30:07

METAL GEAR SOLID 4 EST LE MEILLEUR JEUX DE TOUT LES TEMPS ET IL BAT POUR MOI LA SERIE SPLINTER CELL

:d) Du calme papa, on arrête de se précipiter. Et puis, évite de parler au présent alors que tu n´y a pas encore joué. Perso, graphiquement, le jeu ne m´a pas plus étonné que ça. Ca reste du Gears of war en un chouillat plus beau.

granin112
granin112
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:45:45

zolaa a bien expliqué je pense , mgs reuni tout ,MUSIQUE exeptionnelle, GAMEPLAY je dirais pas exeptionnel mais solide et efficace et tres recherché , y a vraiment un but , je veux dire il suffit pas ici de jouer, kojima a sa maniere et lui cherche plus a tester , manipuler le joeur a travers le gameplay mais aussi le scenario car le scenario et le gameplay sont extrenement liés , l´un ne va pas sans l´autre dans mgs .
TECHNIQUEMENT toujours un des meilleur sur console (graf etc..)
SCENARIO toujours aussi exeptionnel .
DES PHASES de jeux unique et cultes genre psycho mantis ou the end ou la poursuite ans mgs3 .
tu t´amuse vraiment , tu rigole en faisant des truc marrant si t"a une envie de jouer a mario^^ ou en rigolant avec les protagoniste du jeux , tu pleure avec eux (facon de parler ,tu rigole avec eux .
t´apprend enorment de choses ,s´instruire tout en jouant .
bref y a vraiment tout et t´es pas obligé de supporter tous ca
et dire que mgs est plus un film qu´un jeux est totalement faux pour une simple raison , le scenario ne peut etre adapté au cinema , pareil tu ne peux pas en faire un livre car le scenario touche particulierement le jeuxvideo ,l´essence meme du jeux video , apportant une grande reflexion sur celui ci, ce qui separe le spectateur et le media et seul le jeux video peut nous proposer ca . voila ce qui rend mgs2 une oeuvre unique et jamais vu juqu´ ici , on peut parler d´un art a part entiere

et on peut pas comparer a splinter cell qui lui vise plus la simplicité ,facile d´acces et aussi efficacité a sa maniere , tu peux te faire une petite mision quand tu en a envie et prendre du plaisir alors que mgs lui est une aventure qui se vit continuellement jusqu´ a la fin .
si tu vient jouer a mgs pour 10 min y a vraiment aucun interet et tu trouvera aucun plaisir .
bref vux mieux pendre les deux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment