" sous pretexte que les testeurs disent que le solo n'est pas aussi bon que celui de Cod 6, ça doit vouloir dire qu'il est mauvais ? " Non il est même très bon puisqu'il remporte un 17, je crois que ça casse juste ceux qui critiquaient la durée de vie du solo et qui attendaient le solo de BFBC2 comme le solo qui fait le double de celui de MW2.
Comme la pathétique guerre des consoles, il y a eu la pathétique guerre BC2/MW2 .
Au final, ceux qui critiquent n'auront sûrement pas lu le test d'un bout à l'autre...
Et ce pour chacun des deux jeux, car on ne peut pas dire que le solo de Modern Warfare soit baclé.
"A ecouter les gens, on devrait leur donner le jeu gratuitement en se mettant a genoux et attendre de voir si ils feront un don...... " J'ai connu des programmes Homebrews ou on pouvait faire des dons bien mieux que des jeux vendus en magasins.
"Et puis toujours ces histoires de jeux trop chers, franchement ça fait pitié a force ! "
Je suis désolé si je fais pitié si par exemple en démarrant un jeu de sport à 70 euros je m'étonnai de voir qu'on avait emputé la carrière ou le multi...