CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST jvc Bbc2

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
26 février 2010 à 12:09:31

Il y a pas de pigeonnade ou d'entubette, la promo/comm sur ce BBC2 s'est faite principalemment sur le multi, ce que 90 % des acheteurs potentiels attendent...

ils ont très peu mis le solo en avant, si quelqu'un achete BBC2 pour son solo il n'a pas a se sentir couilloner, aucune promesse délirante n'a été faite de ce coté là...

j'avais bien aimé celui du 1 pour son humour, sa me fait chier qu'il disparaisse pour devenir une copie de celui de MW2, heureusement je suis déjà certains d'allégremment dépassé les 200 heures sur le multi...

Lord_benji
Lord_benji
Niveau 9
26 février 2010 à 12:10:25

Ce jeumérite un 18 ou un 19, cela ne fait aucun doute.
Revente de modern warfare II immédiate :)

Ethiviel
Ethiviel
Niveau 8
26 février 2010 à 12:10:33

Moi j'hésite franchement à l'acheter, d'une, y a moins de kévin sur Battlefield que sur MW2, le multijoueur a l'air de déchirer. Ouai puis il donne plus envie que MW2 pigeonnade.

Sinon ici c'est le même débat stérile que le forum PS3, à propos du solo...

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 12:10:36

" sous pretexte que les testeurs disent que le solo n'est pas aussi bon que celui de Cod 6, ça doit vouloir dire qu'il est mauvais ? " Non il est même très bon puisqu'il remporte un 17, je crois que ça casse juste ceux qui critiquaient la durée de vie du solo et qui attendaient le solo de BFBC2 comme le solo qui fait le double de celui de MW2.

Comme la pathétique guerre des consoles, il y a eu la pathétique guerre BC2/MW2 .

Au final, ceux qui critiquent n'auront sûrement pas lu le test d'un bout à l'autre...

Et ce pour chacun des deux jeux, car on ne peut pas dire que le solo de Modern Warfare soit baclé.

"A ecouter les gens, on devrait leur donner le jeu gratuitement en se mettant a genoux et attendre de voir si ils feront un don...... " J'ai connu des programmes Homebrews ou on pouvait faire des dons bien mieux que des jeux vendus en magasins.

"Et puis toujours ces histoires de jeux trop chers, franchement ça fait pitié a force ! "

Je suis désolé si je fais pitié si par exemple en démarrant un jeu de sport à 70 euros je m'étonnai de voir qu'on avait emputé la carrière ou le multi... :sarcastic:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
26 février 2010 à 12:10:39

c'est pas parce que il n'y a plus le sens de l'humour de BFBC 1 ( qui d'ailleur est le seul BF à avoir autant d'humour puisque c'était le seul à avoir un vrai mode solo ) que le 2 est nase. Le fait d'enlever ce côté humoristique permet une atmosphère plus réaliste pour un jeu de guerre.

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
26 février 2010 à 12:12:29
  1. chuck-saucisse Voir le profil de chuck-saucisse
  2. Posté le 26 février 2010 à 12:08:47 Avertir un administrateur
  3. oui une daube qui a quand meme était le 3eme jeu le plus joué sur le live entre janvier et fevrier :sarcastic:

:d) La démo d'AVP (qui est loin d'être un bon jeu)est aussi joué que celle de Bad Company, ça veut tout dire
http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Activite-Xbox-Live/Semaine-15-02

En plus on voit bien que la démo dégringole de semaine en semaine.

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
26 février 2010 à 12:13:32

"Ce que je trouve effarant avec ce BC, c'est qu'il n'y a pratiquement aucune nouveauté, mais vraiment rien, et pourtant une armée de pigeon va l'acheter au prix fort. "

Encore un qui n'y connaît rien et qui se permet de juger les autres...

Compare les classes du premier BC et du deuxième.
Compare les possibilités de personnalisation des armes et des classes. Ah bah non en fait, il n'y en avait pas dans le 1 ... Tiens donc, plus de changement que ce qu'on veut croire donc.
Compare le feeling des armes : recul, reticule de visée
Compare la gestion des Escouades
Compare le système de points

Bref, TG :ok: :noel:

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
26 février 2010 à 12:17:36

Merci CarrieFisher, tu viens de décrire une MAJ.
Parce que parler du système de point ou de la gestion d'escouade comme nouveauté c'est juste à mourir de rire.
Mais vu qu'il n'y a aucune véritable nouveauté dans ce jeu, aucune innovation t'es obliger de t'abattre sur le système de point, le menu et pourquoi pas la couleur du HUD pendant qu'on y est?! :rire:

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 12:17:57

Je précise que pour moi ceux qui disent tel jeu est une daube quand il eu une note supérieure ou égale à 17 est un con.

Je trouve totalement débile par exemple les posts de chuck-saucisse, The_Killer_63 .

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
26 février 2010 à 12:18:18

Et ils ont remis le parachute comme dans modern combat, tu peux emmener tes potes en helico :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 février 2010 à 12:22:54

gotheron, j'approuve en majorité ^^

par contre c'est quoi le rapport avec un jeu de sport amputé de quoi que ce soit ?

moi je critique les gens qui ralent a tout bout de champ sur les prix et pour n'importe quels jeux, souvent sans raison valables c'est tout

ce BFBC 2 n'est amputé de rien du tout il me semble, il a juste un multi plus travaillé que son solo qui est logique vu le but recherché par cette license en général

[Supernova]
[Supernova]
Niveau 10
26 février 2010 à 12:24:21

Un futur jeu de ma ludothèque.

STOP AU TROLL LES KIKOO COD6 :hum:

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
26 février 2010 à 12:24:52
  1. The_Killer_63 Voir le profil de The_Killer_63
  2. Posté le 26 février 2010 à 12:17:36 Avertir un administrateur
  3. Merci CarrieFisher, tu viens de décrire une MAJ.

Parce que parler du système de point ou de la gestion d'escouade comme nouveauté c'est juste à mourir de rire.
Mais vu qu'il n'y a aucune véritable nouveauté dans ce jeu, aucune innovation t'es obliger de t'abattre sur le système de point, le menu et pourquoi pas la couleur du HUD pendant qu'on y est?! :rire:

Oui mais ça, c'est parce que t'as aucune référence en matière de FPS :ok:
Parce que rien que les Escouades revues, et le système de point qui favorise le teamplay aux dépends de l'exploit solitaire, ça change du tout au tout les parties multi.
Faut juste savoir de quoi on parle et pas venir troller pour rien ...

Et à côté de ça, t'as oublier de citer toutes les autres différences que j'ai écris plus haut, à commencer par les Classes, qui modifient totalement le gameplay.
A moins que tu n'es rien à redire là dessus en fait ... Oui oui, je crois bien que c'est ça

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
26 février 2010 à 12:26:53

"Parce que rien que les Escouades revues, et le système de point qui favorise le teamplay aux dépends de l'exploit solitaire, ça change du tout au tout les parties multi. "

Encore une fois, c'est une simple MAJ... :ok:

", à commencer par les Classes, qui modifient totalement le gameplay. "

Non, les classes sont les mêmes que dans BC1, ça ne modifie rien du tout, après c'est sur qu'on ne rush pas avec un sniper, mais c'est comme ça dans n'importe quel FPS.

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 12:27:59

"STOP AU TROLL LES KIKOO COD6"

:d) "STOP AU TROLL LES KIKOO" c'est suffisant, car comme je l'ai dit y en a partout des kikoos, à la sortie de n'importe quel jeu t'as une meute de kikoo pour dire << Onche ! C'est bidesque !>> (Deux mots qui ne sont pas dans le dictionnaire)

chuck-saucisse
chuck-saucisse
Niveau 9
26 février 2010 à 12:28:58

Gotheron
Posté le 26 février 2010 à 12:27:59 "STOP AU TROLL LES KIKOO COD6"

"STOP AU TROLL LES KIKOO" c'est suffisant, car comme je l'ai dit y en a partout des kikoos, à la sortie de n'importe quel jeu t'as une meute de kikoo pour dire << Onche ! C'est bidesque !>> (Deux mots qui ne sont pas dans le dictionnaire)

en disant ca tu en remets une couche :sarcastic:

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
26 février 2010 à 12:29:32

"Non, les classes sont les mêmes que dans BC1, ça ne modifie rien du tout, après c'est sur qu'on ne rush pas avec un sniper, mais c'est comme ça dans n'importe quel FPS."

Ah ok ... Bon bah ça confirme ce que je pense : tu connais absolument pas ton sujet. Alors arrêtes de la ramener, parce que sortir une connerie pareille, c'est affligeant

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
26 février 2010 à 12:31:48

"Ah ok ... Bon bah ça confirme ce que je pense : tu connais absolument pas ton sujet. "

Mais bien sur, toi par contre ta la science infuse :-)))

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 12:31:58

Faut bien faire comprendre ... Y en a qui comprennent pas : The_Killer_63, et sinon hors sujet j'ai pas dit que tu critiquais battlefield j'ai dit que tu critiquais Modern Warfare.

Sora63
Sora63
Niveau 34
26 février 2010 à 12:33:38

Les classes ne sont pas les même que dans le 1er...

On retrouve plus les classe qu'on pouvait trouver sur Battlefield 2.

Et puis on passe de 5 à 4 classe, pour un groupe d'escouade c'est beaucoup plus approprié.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment