CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST jvc Bbc2

flo31830
flo31830
Niveau 10
26 février 2010 à 11:33:40

de toutes facon le test le confirme c'est le meilleur multijoueurs du moment et l'un des meilleurs jamais créés

donc votre MW2 remballez le

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
26 février 2010 à 11:39:43

Incroyable comme y en a qui râle sur des notes, qu'est-ce que ça peut vous faire que tel jeu ai eu telle note sérieux? vous en dormez plus?

Et sinon, aux gros plots qui attendaient le solo....allo? BF c'est multi avant tout, osef du solo, il est là juste pr remplir le disque ! Donc des argument du genre, Bioshock son solo il est comme ça comme ça et comme ça....mais osef de bioshock, vous avez connu BF avec les console donc fermez là, go sur 1942/BF vietnam/2/2142 et venez me dire si y a un solo ?!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2010 à 11:46:55

Oui sauf que la le solo moisi tu le payes lors de l'achat du jeu :ok:

DICE veut nous sortir un jeu multijoueurs ?? Pas de soucis mais dans ce cas qu'ils rabaissent le prix du jeu de 70 a 40€ parce que c'est trop simple de dire "battlefield c'est un jeu exclusivement multijoueurs" et de nous sortir un jeu a 70€ billets.

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 11:50:28

Ah ok j'ai compris, pour certains jeux ex : Cod ( jeu que pour le online qui est au top 1 des jeux joués sur le Live ) ; Final Fantasy ( trop linéaire pour les 25 h du début ); Bioshock 2 ( on nous ajoute un multi j'en veux pas ! C'est un plus mais j'en veux pas ! ); Mass Effect 2 ( Ouais c'est plus un Rpg t'as vu, cette te'hon )

vous refusez de payer 70 € mais là on vous ditque vous ne serez servi que par un multi ça ne vous gêne pas ? Je comprends pas... Vous êtes obligés de défendre une licence jusqu' à la mort et montrer que vous êtes au courant sur tout son passé ? Ma foi...

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
26 février 2010 à 11:52:27

"de toutes facon le test le confirme c'est le meilleur multijoueurs du moment et l'un des meilleurs jamais créés "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 11:52:40

MouMous_59
Posté le 26 février 2010 à 11:46:55
Oui sauf que la le solo moisi tu le payes lors de l'achat du jeu

Sauf que personne a dis que le solo était moisi.

Sora63
Sora63
Niveau 34
26 février 2010 à 11:53:57

Non mais qu'est-ce qu'on peut pas lire des fois...

Battlefield c'est une franchise connu exclusivement pour son multi. Alors pleurer alors qu'on a un solo un peu naze, faut le faire quand même.

Estimez vous heureux qu'il y en ai déjà un, parce que c'est pas le cas sur tout les jeux du genre ( un mode solo sur Counter Strike, Team Fortress 2...? )

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
26 février 2010 à 11:54:17

Ce que je trouve effarant avec ce BC, c'est qu'il n'y a pratiquement aucune nouveauté, mais vraiment rien, et pourtant une armée de pigeon va l'acheter au prix fort.

Le pire, c'est que le jour de la sortie, deux maps seront proposés sur le live, le truc c'est que les joueurs ayant achetés le jeu d'occasion, devront payer 1200MSP pour avoir les deux cartes!!!!

Bref, vendre 2 cartes 1200MSP, il y a pas de doute, EA sont vraiment des escrocs :(

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
26 février 2010 à 11:54:27
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 26 février 2010 à 11:46:55 Avertir un administrateur
  3. Oui sauf que la le solo moisi tu le payes lors de l'achat du jeu :ok:

DICE veut nous sortir un jeu multijoueurs ?? Pas de soucis mais dans ce cas qu'ils rabaissent le prix du jeu de 70 a 40€ parce que c'est trop simple de dire "battlefield c'est un jeu exclusivement multijoueurs" et de nous sortir un jeu a 70€ billets.
--------------

Ça c'est une autre histoire, et sur ce point, je suis entièrement d'accord =)

@Gotheron: Les BF sont depuis le début seulement multi ( a aprt le 1e BC), donc venir râler parce que "le multi est pas comme dans MW ouinnn" voila quoi...et pour en rajouter une couche, je trouve qu'ils ont vraiment essayé de faire un "vrai" mode solo, court oui, mais ils aurait très bien pus faire des grandes map, avec 5 objectifs et voila...jamais content de toute façon (j'ai pas dit qu'il fallait tout accepter!).

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
26 février 2010 à 11:55:01
  2. Posté le 26 février 2010 à 11:46:55 Avertir un administrateur
  3. Oui sauf que la le solo moisi tu le payes lors de l'achat du jeu :ok:

Pas du tout je me rappel avoir acheté BF 1948, BF2, BF2142 au prix d'un jeu normal, alors qu'il n'existe aucun mode solo.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2010 à 11:59:21

Certains jeux qui sont exclusivement multi sont vendus moins chers :ok:

Sinon moi ce qui me fait peur c'est cette phrase du test: "hélas, Bad Company 2 n'échappe pas à la règle actuelle de la petite campagne de sept heures. De fait, si vous comptez vraiment en avoir pour votre argent, c'est vers le multijoueur qu'il faudra vous tourner."

Encore une fois c'est 70€ le jeu et 60€ pour le live :( (oui je sors les prix que l'ont trouve en magasin)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 février 2010 à 11:59:38
  1. TP-Homie Voir le profil de TP-Homie
  2. Posté le 26 février 2010 à 11:52:40 Avertir un administrateur
  3. MouMous_59

Posté le 26 février 2010 à 11:46:55
Oui sauf que la le solo moisi tu le payes lors de l'achat du jeu

Sauf que personne a dis que le solo était moisi.

Whaouuuu y'en a qu'un qui a compris ? sous pretexte que les testeurs disent que le solo n'est pas aussi bon que celui de Cod 6, ça doit vouloir dire qu'il est mauvais ?

Et puis toujours ces histoires de jeux trop chers, franchement ça fait pitié a force ! si ça vous parait trop chers, bah trouvez un autre loisir moins onéreux ! En plus y'a beaucoup de moyends d'avoir des jeux moins chers pour ceux qui veulent y mettre moins d'argent !
A ecouter les gens, on devrait leur donner le jeu gratuitement en se mettant a genoux et attendre de voir si ils feront un don......
pareil pour les démos, en fait ils faudraient mettre le jeu entier en démo pour certains, parce que sinon ils seront pas contents.....

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 12:00:20

BigMiniChicken

Mais si tous les gens comprenaient comme vous ! Tout irai bien !
De même pour Sora, elle dit que dans quasiment tous les jeux de tirs on a pas de Solo, alors pourquoi les autres ont ralé pour le solo court de Cod mais qui en jette , "estimez vous heureux" !
Le problème c'est que à part un "Non mais sérieusement ce jeu ne mérite pas une note inférieure à Cod 6, c'est certain! " de Lord_Benji on a pas eu d'autres abrutis donc je pourrai pas vous montrer ce que j'essaie d'expliquer.
Dans tous les cas je suis content de voir que la communauté de Battlefield est pas aussi limitée intellectuellement que celle qui a connu les Bf que depuis Bad compagny

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
26 février 2010 à 12:03:37
  2. Posté le 26 février 2010 à 11:59:21 Avertir un administrateur
  3. Certains jeux qui sont exclusivement multi sont vendus moins chers :ok:

Oui c'est vrai, comme Killing floor, Team fortress 2.. Mais bon le mode solo est vraiment INEXISTANT alors que dans BFBC2 il est quand même la, il a était travaillé, et puis y'en à pour environ 7h, pour un FPS c'est pas rien et 7h je trouve ça suffisant pour un FPS ça évite la répétition et la lassitude et le multijoueurs compense tout ça.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2010 à 12:04:23

Ryosaeba68 Voir le profil de Ryosaeba68

Sans commentaires :sarcastic:

Moi ça me dérange pas de mettre 70€ dans un jeu du moment qu'il vaut vraiment le coup. C'est trop demander de vouloir un jeu complet en solo et en multi ?? Au lieu de nous sortir un demi jeu tous les ans comme les COD autant nous sortir un vrai jeu complet tous les deux ans. C'est ma façon de voir les choses.

chuck-saucisse
chuck-saucisse
Niveau 9
26 février 2010 à 12:05:23

tous ceux qui critiquent le jeu et bien cassez vous si vous preferez jouer a cod sur des petites map c'est votre probleme. moi je le prend direct le jeu le 1er est enorme et le 2 le sera aussi.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
26 février 2010 à 12:05:53

Je le prends à 44 € sur PC sur un site français donc ^^

chuck-saucisse
chuck-saucisse
Niveau 9
26 février 2010 à 12:06:10

flo31830
Posté le 26 février 2010 à 11:33:40 de toutes facon le test le confirme c'est le meilleur multijoueurs du moment et l'un des meilleurs jamais créés

donc votre MW2 remballez le

+1
en plus ya les vehicules pilotables pas commme MW2

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
26 février 2010 à 12:07:07

chuck-saucisse, on est pro rien du tout, on dit juste que ce Bad company est une daube, on a le droit de le dire :-)))

chuck-saucisse
chuck-saucisse
Niveau 9
26 février 2010 à 12:08:47

oui une daube qui a quand meme était le 3eme jeu le plus joué sur le live entre janvier et fevrier :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment