CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST jvc Bbc2

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 février 2010 à 10:48:05

COD MW2 a un bon solo, court mais intense.
Là ça à pas l'air d'être le cas vu qu'ils disent qu'il est moins bien que celui de BFBC.

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 février 2010 à 10:48:35

Rainbow ben c'est bien sa le problème ils délaissent le solo pour le multi. Dans 3 ans pour Bioshock 3 on diras "on achete pas Bioshock pour le solo"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 10:50:45

Non mais Battlefield sa a toujours été pour le multi, dans les anciens il y avais même pas de solo. Arrêter de tout comparer un peut..

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 10:51:07

Et bah pourtant si il y en a qui attendait BF BC 2 , c'était avant tout pour le solo amusant du 1er, or là ils ont essayés de faire dans le spectaculaire et court, et un bon multi.
Alors certes il y aura peut être moins de kikoo, mais si vous jouez avec de vraies amis français où est le problème sur MW2.

Je trouve que certains sont déçus mais maintenant ça fonctionne comme ça hein, regardez Halo 3, son Solo est plutôt anecdotique.

Hax1
Hax1
Niveau 1
26 février 2010 à 10:51:07

Je vais l'acheter quand même car le multi a l'air :bave: mais ceux qui n'ont pas le Live et qui l'achètent juste pour le solo, c'est embêtant :(

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 février 2010 à 10:51:58

Battlefield c'est vrai qu'a la base c'est multi est rien d'autre.
Mais là ils avaient fait un effort sur BFBC et derrière le délaisse pour le multi sur NFBC2.
Voilà c'est juste dommage :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 10:53:31

Euh le solo du premier même si il était sympa et que le côté délirant était réussi c'était pas un solo exceptionnel non plus, la plupart de ceux qui on pris le premier bad company c'était pour le multi.. Ou sinon ils on du bien ce faire chier qu'avec le solo du premier.

Lord_benji
Lord_benji
Niveau 9
26 février 2010 à 10:56:48

Comment peuvent-ils avoir testé le multi dignement alors que le jeu n'est pas sorti?
Faut m'expliquer là!
Si ils se contentent de la démo comme référence multi..c'est sur que ça vaut pas plus que 17..
Non mais sérieusement ce jeu ne mérite pas une note inférieure à Cod 6, c'est certain!

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 11:00:11

Non moi si le 2 était pas sorti j'aurai pris le 1 pour le solo hilarant !
Je suis pleinement satisfait de Cod MW2, j'en ai pour mon Gold, alors que le multi de la démo m'a pas plus du tout (ça c'est une affaire de goût, certains préfèrent une action immédiate, d'autre un jeu plus posé, même si certains de suite critiquent l'un ou l'autre en disant c'est pour se donner un genre).
Ce qui m'ennuit, c'est qu'ils ont pris la recette de MW2 ( un multi efficace, et un solo spectaculaire) avec les éléments qui font que les fans de la première heure se ruront desuus en disant même si le solo est pas bien ( je pense pour ma part qu'il doit être bien mais ça fait un peu copie terne de celui de cod ) on se tourna pour le multi car BFBC c'est un jeu fait pour le Live ( c'est pas ce que l'on reprochait à MW2 ?).
Certains se sont voilés la face...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 février 2010 à 11:01:04

En même temps quand ils font référence à COD c'est pour dire ça:
"Plus sérieuse et nettement plus dirigiste, elle semble vouloir jouer sur les plates-bandes de Modern Warfare, sans pour autant parvenir à atteindre le rythme effréné du dernier bébé d'Infinity Ward."
Donc ça justifie une note plus basse. Son solo n'atteint pas celui de COD6 (selon eux).

J'irai voir d'autre test pour voir si ça se confirme quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 11:03:14

Sauf que le test d'un jeu comme ça, sa ce fait pas que sur le solo, moi c'est le multi de Battlefield que je préfère a celui de Cod, le sol oc'est qu'un plus pour moi. Leur test me sert pas à grand chose en faite.

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 11:08:43

Bah c'est comme ça, pour MGS4 il avait fait pareil pour MGS Online...

kzn_barbare
kzn_barbare
Niveau 7
26 février 2010 à 11:08:58

Je comprends pas ceux qui sont déçu du solo, BF c'est un jeu multi avant tout, et la le multi est parfaitement maitrisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 11:13:44

Ce que le test dis sur le multi, limite juste en essayant la demo ils auraient pu le dire..

De toute façon je fais plus vraiment confiance aux test(surtout jv.com), je préfère attendre l'avis des joueurs, surtout pour le multi. Surtout que je l'achèterais pas a la sortie donc j'ai le temps de voir ce que pense les gens :) . Mais j'ai adoré la demo..

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 11:13:56

Ils sont décus du solo parce qu'il ne pourront pas enfoncer les joueurs de COD en disant votre solo il pue c'est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 11:18:24

Gotheron
Posté le 26 février 2010 à 11:13:56
Ils sont décus du solo parce qu'il ne pourront pas enfoncer les joueurs de COD en disant votre solo il pue c'est tout !

Pourquoi t'arrêtes pas de parler de COD? On a compris que t'adores ce jeu mais la on parle du test de Battlefield Bad Company 2.

stationessence
stationessence
Niveau 8
26 février 2010 à 11:23:11

Acheter Battlefield pour jouer en solo, c'est comme réclamer un solo à world of warcraft...

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 11:23:32

Parce que j'avai donné la note du test de BFBC hier dans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4806372-1-0-1-0-test-ffxiii-joypad.htm et tout le monde n'a rien dit.

Et je comptais me l'acheter pour le solo BattleField c'est juste qu'au final il est pas exceptionnel et pourquoi je parle de Cod, car à part une personne et toi qui savent que c'est le multi qui vaut la peine dans ce jeu le reste de la communauté qui attendait Battlefield disent des trucs du genre :
"Non mais sérieusement ce jeu ne mérite pas une note inférieure à Cod 6, c'est certain!"

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
26 février 2010 à 11:28:04

Perso, j'aurai bien échangé toute la partie solo pour quelques maps et modes de plus en multi et des graphismes plus soignés.

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
26 février 2010 à 11:30:37

Non les graphismes sont bons je trouve, pour ma part j'aurai essayé de surpasser la concurrence Fps avec un solo long et varié.
A quand un conflit international aux 1000 coins du globe ?

Imaginez qu'on passe de la tour eiffel à la muraille de chine puis que l'on se batte en Egypte ... ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment