CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte EA

Taykken
Taykken
Niveau 10
23 février 2010 à 19:40:54

Si on les met automatiquement en muet, j'ai rien contre eux..
Je ne parle pas pour tous bien sûr..^^

m73
m73
Niveau 12
23 février 2010 à 19:43:35

ceci dit y'a des gosses de 15 ans qui sont plus interressants que des mongole de 25 ans.....ca arrive aussi !

gacy3
gacy3
Niveau 10
23 février 2010 à 19:43:58

Les jeunes kevins n'auront plus qu'à aller jouer à Dead or Alive Xtrem 2 au lieu de polluer les serveurs de BBC2.

triguner
triguner
Niveau 8
23 février 2010 à 19:44:58

Bon, les gens qui généralisent trop sur les -16 ans, sortez. m73, ce que tu ne comprend pas, c'est qu'une voiture, c'est à la mode plusieurs années, un jeu comme BFBC2, c'est bien en multi jusqu'au 3 ou jusqu'à un autre jeu mieux que tout. Et évidemment, on peut pas y jouer parce qu'il faut avoir 18 ans '--
Ce qui m'énerve, c'est que l'on condamne la mince population de - de 16 ans mature et intelligente à attendre, toujours, attendre...
tuco76000, le "Retourne sur Viva Pinata, ça me plait donc tu sors s'il te plaît.
encore une chose, les jeux sont déconseillés aux moins de 16 ou 18 ans, pas interdits. Là c'est les parents qui gèrent. S'ils savent que leur enfant est sensible à la moindre image d'arme, il n'achète pas un jeu de guerre c'est tout !

m73
m73
Niveau 12
23 février 2010 à 19:54:20

Triguner ce que tu comprend pas c'est qu'une voiture c'est pas une mode, c'est une boite en meta qui depasse les 100 kmh et qui peu tuer.

Certains jeux, notement de guerre donnent une certaine idee de la guerre a des gens tres jeunes avec parfois des avis politiques mal places (MW) . Il n'y a rien de realiste dans ces jeux a part le bruit du fusil et ca peu etre dangereux pour certain.

Je sais que ca fou les boule de devoir passe a coter de BC2 mais c'est pas grave tu te vengeras sur BC3.

Moi je joue au JV depuis 23 ans bientot et je n'ai pas connu la censure mais avec le recul, sur certain type de jeux je pense que c'est bien.

C'est mon point de vue et t'inquite je respecte le tiens et je te comprend largement !

triguner
triguner
Niveau 8
23 février 2010 à 19:55:33

"tuco76000, le "Retourne sur Viva Pinata, ça me plait donc tu sors s'il te plaît."
Je voulais ça ma plaît pas '--
Sorry for the double post

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2010 à 19:56:29

Je trouve ça excellent. :rire2:

kenoox
kenoox
Niveau 34
23 février 2010 à 20:01:21

Je me demande qui sont les + pathétiques dans l'histoire...
Les pauvres gars qui ont moins de 16 ans ou les gars +18 qui se croivent matures en disant " ololilol koman c trau b1 2 pa avoir des pyjamas kévins sur le live :hap: "

:honte:

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
23 février 2010 à 20:02:28

Merci EA :content: !!

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
23 février 2010 à 20:02:31

Pour la 500ème fois, les analphabètes : le verbe CROIVER n'existe pas.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2010 à 20:03:13

Tu comprendra plus tard pourquoi,il y a des exceptions je te l'accorde mais la majorité des -16 ans sont vraiment très très stressant.

triguner
triguner
Niveau 8
23 février 2010 à 20:07:09

m73, c'est sûr que ça fait passer une idée de guerre, mais j'ai pas encore vu quelqu'un arriver dans un aéroport et tuer tout le monde (MW2). Un jeu est pour moi à la base fait pour détendre (si tu me voyez jouer aux jeux de guerre sur mon canapé, tu croirais presque que je dors ^^), je suis sûr que presque tout le monde est conscient qu'un jeu vidéo est fictif, mais c'est pas pour autant qu'on doit censurer un jeu. J pense que l'histoire d'EA (c'est MON avis) est commerciale, peu d'adolescents de - de 16 ans savent qu'il est impossible de jouer en ligne aux jeux EA déconseillés aux moins de 16 ans. Donc ils achètent le jeu, et ils jouent en solo, sachant que le solo est quand même plus violent que le online, donc leur truc qui servirait à protéger les jeunes, dans ce cas ça marche pas du tonerre. Après c'est sûr, l'attitude absolument inadmissible de la majorité des "pyjamas" fait que certains sont carrément heureux que ceux-ci ne jouent pas en ligne, mais bon...

kenoox
kenoox
Niveau 34
23 février 2010 à 20:09:23

face2locust :d) Si tu parle à moi, je suis d'accord, mais il y trop peu de +18 qui reconnaissent qu'il y a des exceptions, dont j'en fait partis, c'est ça qui me fous en rogne.
Mais je ne suis pas trop concerné, car malgrés le fait que j'ai 15 ans, j'ai trouvé une astuce pour jouer en ligne sur les jeux EA. :ok:
A bon entendeur :)

garena
garena
Niveau 9
23 février 2010 à 20:14:27

Le jeu en ligne rend nettement plus addict qu'un jeu en contenu solo et c'est prouver( wow, cs, COD4.... tout les ados qui s'enferme les week end dessus :malade: )

Dans ces conditions EA a raison de réserver le online que au joueur majeur.

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
23 février 2010 à 20:14:51

Je me fous du type d'âge personnellement. J'ai déjà été gamin aussi, bien sûr les shooters online n'existait pas encore vraiment quand j'avais 14-15 ans, mais ça m'aurait choquer aussi de ne pas avoir pu jouer à certains jeux à cause de mon âge.

Et de toute façon c'est les joueurs en entier qui sont énervant sur le Live, combien de partie sur MW2 on les passes tranquilles, une bonne partie sans personne chialer, sans personne nous énerver pour quoi que ce soit, pas beaucoup et ce sont les joueurs de tout âge qui font chier(désolé pour le terme). Certes ceux qui sont plus jeunes ont tendances à essayer d'être supérieur, mais c'est pas mieux les gens de 20 ans qui se croient supérieur...

triguner
triguner
Niveau 8
23 février 2010 à 20:19:21

GARENA
Posté le 23 février 2010 à 20:14:27 Le jeu en ligne rend nettement plus addict qu'un jeu en contenu solo et c'est prouver( wow, cs, COD4.... tout les ados qui s'enferme les week end dessus )

Dans ces conditions EA a raison de réserver le online que au joueur majeur.

:d) Bon s'il vous plaît, arrêtez de dire "tout", dîes "la majorité" car ça commence à devenir énervant les gens qui comprennent pas que les exceptions ça existe. De plus, comme l'a dit James_Rolfe, Si on joue avec des joueurs du monde entier, les gamains de - de 16 ans immatures énervent presque moins que les américains ou anglais qui, pour la plupart, t'insultes dès que tu sors un mot en français.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
23 février 2010 à 20:36:47

Ce topic me fiat penser à la pub ou le type se fait traiter de con à cause qu'il achète sa musique au lieu d'être ocntre la loi
EA tente de respecter la loi mais les gros pirate sont "ololz ils respecteuh la loi :rire: "

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
23 février 2010 à 20:42:34

Il y a un age à mettre quand on créé le GT ?

DeroCrapFlux
DeroCrapFlux
Niveau 7
23 février 2010 à 20:46:58

Ben tu changes ton age et puis c'est tout ,où est le problème ? :(

Tu peut même refaire un compte EA,moi j'ai bien du le faire vu que j'avais perdu le mdp de mon 1er compte :ok:
------
Venez voir mes T-shirts ;)
15-18,Fun,Rock...
http://yourewelcomestranger.spreadshirt.fr/

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
23 février 2010 à 20:48:32

"Même si moi j'ai 14 ans, je suis plus mature que les autres (déduisez-le à mon écriture, les fautes que je fais sont des fautes de frappe dûent à un petit clavier)"

Jerry à "dûent" :rire:
Bien de dire "OLOL JÉCRI BI1 DC JSUI MATUR :hap: " :rire:

Et surtout : bien de pas lire les boites ? :rire: c'est écrit sur les boites de tous les jeux EA :ok:
Et bien de mettre ton vrai âge sur internet surtout :rire:

alexmuc :d) sur l'adresse MSN avec laquelle tu crée le GT :ok:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment