CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help grosse question sur bobox 360 !

disposablename
disposablename
Niveau 6
23 février 2010 à 14:42:03

N'essaie pas de trouver une excuse à ton ignorance, ta stupidité a déjà été prouvée par ton comportement de gamin puéril digne d'une cours de récrée: "oouuiinn j'ai été banni et c'est même pas juste je vais donc faire chier le monde", j'espère que tu ne subira plus jamais "d'injustice", enfin ce que tu considère comme tel, parce que vue ta réaction je n'imagine pas pour quelque chose d'important quelle serait cette réaction

cpasjuste001
cpasjuste001
Niveau 2
23 février 2010 à 14:43:48

Je ne cherche pas d'excuse, je sais très bien que j'en ai aucune, j'explique simplement pourquoi je fais ça, car je suis loin d'etre comme ça normalement, au contraire je fais toujours super attention à ne spoiler personne et me voilà banni pour spoil sans jamais avoir spoilé! Je l'ai en travers de la gorge, oui.

disposablename
disposablename
Niveau 6
23 février 2010 à 14:46:58

Je vois pas le problème, c'est pas comme si tu ne pouvais pas recréer de pseudo, la preuve tu l'as fait, tu n'as perdu ni argent ni possession matériel, tu n'as même pas été humilié vue que personne ne sait qui tu es, c'est le privilège de l'anonymat sur internet, alors désolé, si tu as put créer un pseudo pour ta petite vengeance stupide et puérile tu aurais tout aussi bien put recréer un pseudo pour continuer à poster sérieusement, en plus vue comme le forum est basique tu n'as perdu aucun avantage en perdant ton pseudo si ce n'est celui de faire appel à la modération.

cpasjuste001
cpasjuste001
Niveau 2
23 février 2010 à 14:47:15

Meme pour tout dire, tu vas pas me croire mais ça je m'en fous, ça me fait de la peine de spoiler les gens, car je sais comment c'est désagréble, mais pas le choix car les modos sont tous aussi cons les uns que les autres et ne veulent rien entendre.

cpasjuste001
cpasjuste001
Niveau 2
23 février 2010 à 14:48:59

disposableman > Oui j'aurais pu faire ça et fermer ma gueule, mais ça aurait été leur donner raison. Ils n'acceptent meme pas le dialogue, pour eux quand t'as été banni c'est forcement que tu l'as mérité, aucun moyen de se faire entendre, donc meme si ça me coute, mon seul moyen de faire voir que je suis pas content, c'est ça.

disposablename
disposablename
Niveau 6
23 février 2010 à 14:49:13

"car les modos sont tous aussi cons les uns que les autres et ne veulent rien entendre."

En agissant comme ca tu risques fort de devenir comme tu les considère...

cpasjuste001
cpasjuste001
Niveau 2
23 février 2010 à 14:51:40

Met toi à ma place aussi: tu deteste les spoilers cordialement, tu fais toujours super gaffe à ce que tu ecris, et tu te retrouves banni pour spoil parce que tu as posté dans un topic de spoil que t'en avais marre d'etre spoilé, tu serais pas furax? Ben moi si. Je le repete: je ne cherche pas d'excuse puisque je n'en ai pas, mais si j'agit comme ça c'est pas sans raison.

disposablename
disposablename
Niveau 6
23 février 2010 à 14:55:16

Le problème ce n'est pas que tes actions soit justifiées ou pas c'est que ca va faire chier des gens qui eux n'ont rien demandé plus que ceux qui t'ont banni, donc au final, même si c'est une injustice, ta vengeance aura juste fait des dommages collatéraux à des forumeurs qui n'avaient rien demandé qu'à ceux qui t'ont banni

cpasjuste001
cpasjuste001
Niveau 2
23 février 2010 à 14:58:42

Oui je sais et j'en suis désolé, sincèrement, d'ailleurs j'ai arreté depuis quelques minutes, car ça me fait trop de la peine de faire ça. J'ai beau me forcer, je suis pas comme ça :-(

Mais je suis super vénèr d'avoir été banni pour spoil alors que j'ai jamais spoilé de ma vie et que je fais toujous super gaffe. :hum:

Et perdre le droit de faire appel à la moderation, c'est chiant car quand un mec t'insulte sans raison sur le forum, moi j'ai tendance à lui repondre si je peux pas faire appel au modo, c'est plus fort que moi, donc en général je me fait bannir...

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
23 février 2010 à 15:00:44

disposablename :d) merci beaucoup de tes réponses ! je vais voir ce que je peux faire sur google, sinon... pas de live, c'est la vie.

cpasjuste001
cpasjuste001
Niveau 2
23 février 2010 à 15:02:08

C'est comme un jour quand j'etais petit collège, on m'a accusé d'avoir insulté un arabe de propos racistes alors que je deteste le racisme, j'ai pété les plombs. En fait le mec a été pleurer que je l'avait traité de "sale couscous" tout ça parce que je lui avait cassé la gueule. Evidemment c'etait un gros mensonge.

Je supporte pas d'etre lié à des trucs que je deteste.

disposablename
disposablename
Niveau 6
23 février 2010 à 15:05:01

Bonne décision, quand un mec te fait carrément chier et t'insultes, soit il est très con et il ne comprend que d'autres insultes, alors la mieux vaut oublier, c'est peine perdue, soit il se prend pour plus intelligent qu'il ne l'est, genre Kevin 15 ans fan de COD 6 et qui pense tout savoir, et si tu n'aimes pas ses propos tu fais un bon post bien élaboré qui détruit tout ce qu'il a dit et si en plus tu peux reprendre ses phrases pour les lui renvoyer en prouvant sa stupidité, alors c'est encore meilleur, une bonne argumentation et un français correct, rien de meilleur pour détruire un idiot borné, surtout que vue le niveau général du forum, c'est parfois très simple...

cpasjuste001
cpasjuste001
Niveau 2
23 février 2010 à 15:08:20

Ouais mais des fois sous l'enervement, c'est pas si simple que ça à mettre en forme. Tu sais ce que tu veux dire mais tu n'arrives pas à le dire. Enfin moi ça me fait ça parfois quand un mec me stress... C'est chiant, donc c'est plus simple de cliquer sur le boutton rouge! :-(

Là c'est foutu je pourrais plus, alors il va falloir que je créé un pseudo, que je le laisse murir 3 mois sans m'en servir, et poster avec plein de petits pseudos destinés au ban en attendant... C'est relou.

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
23 février 2010 à 15:37:19

disposablename :d) j'ai fait ce que tu m'as dit, maintenant j'arrive a passer jusqu'a Internet mais au moment ou ca essaye d'aller sur la planète du Xbox Live ca me met que mon MTU n'est pas suffisant, une idée ? :-(

disposablename
disposablename
Niveau 6
23 février 2010 à 15:51:56

http://www.commentcamarche.net/faq/7185-introduction-au-mtu#changer-le-mtu-sous-windows

essaie ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment