CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Match : Mass Effect 2 Vs AC 2

AgeOfOrton_95
AgeOfOrton_95
Niveau 7
23 février 2010 à 12:15:10

Alors voila j'ai voulu crée une sorte de sondage pour voir le quelle des deux jeux est le meilleur alors je commence.

:cd: Graphismes = Mass Effect 2, pourquoi. Mass effect 2 est beau tous simplement je trouve que les visages des personnages sont incroyablement bien fait, les décors et autre son bien modéliser également, meme si dans Assassin Creed 2 la modélisation des église ou des villes italienne son splendide, je donne mon point a Mass Effect 2 quand meme car il ma plus surpris dans les graphismes que AC2

:cd: Jouabilité = Assassin Creed 2, j'ai trouver AC2 plus facile a prend en main que Mass Effect 2, et je trouve que c'est plus agréable de jouer a AC2 que a Mass Effect 2 car en terme de prise en main c'est plus rapide et facile que dans mass effect, j'ai eu plus de mal a m'habituer au boutons que dans AC 2 j'ai eu aucun problème sa c'est fait rapidement.

:cd: Durée de vie = Mass Effect 2, Alors la aucune hésitation possible, mass effect 2 a une durée de vie a faire peur comparer au 19 - 20 heure de Assassin Creed 2, moi j'ai fini
AC 2 en 3 jour et la j'en suis je crois a 25h de jeu avec Mass Effect 2. Mass Effect 2 tous simplement un bon jeu en terme de durée de vie.

:cd: Bande son = Mass Effect 2, Avec de belle musique, et de beau doublage VF Mass Effect 2 explose AC2, pourquoi car les doublage de AC2 mon tous simplement donné envie de mettre ce jeu a la poubelle c'est quoi ce truc la avec le doublage AC2, Je trouve sa nul de garder des expression italienne alors que le reste du jeu est en français. Sa fait meme pitié je trouve. Enfin bon en terme de son ma voie va a Mass Effect 2

:cd: Scénario = Assasins Creed 2, je me suis plus amusé a me balader dans Milan ou Rome que dans l'espace ou dans divers planète. Maintenant je dit pas que Mass effect est pas cool a faire mais j'ai trouver que l'histoire d'ac2 suivait plutot bien celle du 1. Mais d'un coté l'histoire de mass effect 2 est cohérent de bout en bout, Malheureusement dans AC2 il y a certain truc que j'ai pas forcement compris mais je me suis plus amuser a faire AC 2 que a faire Mass Effect 2

:cd: Avis Final = Avec des graphismes de folie, une bande son a vous coupez le souffle, et une durée de vie imensse (pour maintenant) Mass Effect 2 amènera plus de plaisir au joueur que AC2, mais si vous voulez un bonne aventure, qui est intense et assez cool a faire je vous conseille Assassins Creed 2.

Voila pour ceux qui se posé encore la question Assassin Creed 2 ou Mass Effect 2, et bien vous aurez surement trouver une réponse dans ce texte.

Vous aussi donnez votre avis sur c'est deux Jeux.

bob69530
bob69530
Niveau 14
23 février 2010 à 12:17:35

C'est deux completement differents, les deux sont indispensable. Et je vois pas l'interet de les comparer :)

bob69530
bob69530
Niveau 14
23 février 2010 à 12:18:18
  • jeu
Umibozu
Umibozu
Niveau 8
23 février 2010 à 12:19:15

c'est aussi passionnant que Bordeaux/Olympiakos ce soir :hum:

SuccubeDeVoyage
SuccubeDeVoyage
Niveau 28
23 février 2010 à 12:20:22

Désolé, mais ta comparaison est inutile, les deux jeux différent trop .... :-(

Ecoute, j'ai pas aimé le premier mass effect (parce que j'avais pas une télé hd à l'époque), mais j'ai trouvé AC très répétitif .... Je suis entrain de faire AC 2, et bon, je m'amuse pas tellement :ok:

LittleAssassin
LittleAssassin
Niveau 5
23 février 2010 à 12:20:41

Génial, toute cette comparaison entre 2 jeux fondamentalement incomparables pour dire au final "choisissez en fonction de vos envies". :bravo:

Jerry :noel:

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
23 février 2010 à 12:20:59

Scénario de AC au dessus de celui de ME2 :noel: chaud quand même

-Serotonine-
-Serotonine-
Niveau 8
23 février 2010 à 12:23:26
  1. g0uk1 Voir le profil de g0uk1
  2. Posté le 23 février 2010 à 12:20:59 Avertir un administrateur
  3. Scénario de AC au dessus de celui de ME2 :noel: chaud quand même

+1

LittleAssassin
LittleAssassin
Niveau 5
23 février 2010 à 12:34:19

:non:

--the-shit--
--the-shit--
Niveau 5
23 février 2010 à 12:37:08

bioshock 2 rage littleassasin je suis de retour :hello:

LittleAssassin
LittleAssassin
Niveau 5
23 février 2010 à 12:41:20

:hum: :hap:

assassin creed 2 est bien meilleur

LittleAssassin
LittleAssassin
Niveau 5
23 février 2010 à 12:46:09

rage the-shift :hap: ??

valjean95
valjean95
Niveau 10
23 février 2010 à 12:57:23

Encore un talc .........

TuyauDePoele
TuyauDePoele
Niveau 9
23 février 2010 à 13:00:46

Euh :hum:

Tu fait sa mais tu n'y a pas jouer :hum:

Déja le scénario de AC 2 au dessus de ME 2 :rire:

Et puis "Je me suis plus amuser a me balader dans Milan ou Rome" :honte: Ou tu vois Milan et Rome (Ok on fait un tout petit peu Rome a la fin)

Mountt92
Mountt92
Niveau 9
23 février 2010 à 13:04:22

Le match : Gran Turismo 2 Vs Gears of War 2 :ok:

:noel:

Brun-A
Brun-A
Niveau 5
23 février 2010 à 13:31:48

tu aurais comparais Fable 2 et Oblivion , là , sa aurait eu d'autre réponse mais la ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment