Alors voila j'ai voulu crée une sorte de sondage pour voir le quelle des deux jeux est le meilleur alors je commence.
Graphismes = Mass Effect 2, pourquoi. Mass effect 2 est beau tous simplement je trouve que les visages des personnages sont incroyablement bien fait, les décors et autre son bien modéliser également, meme si dans Assassin Creed 2 la modélisation des église ou des villes italienne son splendide, je donne mon point a Mass Effect 2 quand meme car il ma plus surpris dans les graphismes que AC2
Jouabilité = Assassin Creed 2, j'ai trouver AC2 plus facile a prend en main que Mass Effect 2, et je trouve que c'est plus agréable de jouer a AC2 que a Mass Effect 2 car en terme de prise en main c'est plus rapide et facile que dans mass effect, j'ai eu plus de mal a m'habituer au boutons que dans AC 2 j'ai eu aucun problème sa c'est fait rapidement.
Durée de vie = Mass Effect 2, Alors la aucune hésitation possible, mass effect 2 a une durée de vie a faire peur comparer au 19 - 20 heure de Assassin Creed 2, moi j'ai fini
AC 2 en 3 jour et la j'en suis je crois a 25h de jeu avec Mass Effect 2. Mass Effect 2 tous simplement un bon jeu en terme de durée de vie.
Bande son = Mass Effect 2, Avec de belle musique, et de beau doublage VF Mass Effect 2 explose AC2, pourquoi car les doublage de AC2 mon tous simplement donné envie de mettre ce jeu a la poubelle c'est quoi ce truc la avec le doublage AC2, Je trouve sa nul de garder des expression italienne alors que le reste du jeu est en français. Sa fait meme pitié je trouve. Enfin bon en terme de son ma voie va a Mass Effect 2
Scénario = Assasins Creed 2, je me suis plus amusé a me balader dans Milan ou Rome que dans l'espace ou dans divers planète. Maintenant je dit pas que Mass effect est pas cool a faire mais j'ai trouver que l'histoire d'ac2 suivait plutot bien celle du 1. Mais d'un coté l'histoire de mass effect 2 est cohérent de bout en bout, Malheureusement dans AC2 il y a certain truc que j'ai pas forcement compris mais je me suis plus amuser a faire AC 2 que a faire Mass Effect 2
Avis Final = Avec des graphismes de folie, une bande son a vous coupez le souffle, et une durée de vie imensse (pour maintenant) Mass Effect 2 amènera plus de plaisir au joueur que AC2, mais si vous voulez un bonne aventure, qui est intense et assez cool a faire je vous conseille Assassins Creed 2.
Voila pour ceux qui se posé encore la question Assassin Creed 2 ou Mass Effect 2, et bien vous aurez surement trouver une réponse dans ce texte.
Vous aussi donnez votre avis sur c'est deux Jeux.