- Ook-COco Voir le profil de LOok-COco
- Posté le 22 février 2010 à 20:19:58 Avertir un administrateur
- MadCoyote01
Et c'est à cause de gens comme toi,que des gens croient vraiment à la déchéance de Mass Effect,avec ce second opus,alors qu'il remet en place tout les TPS que tu voudra citer...
"une merde sans nom" a t-il dit 
Et c'est un fan de Mass Effect,premier du nom qui dit cela 
Impossible
Parce que mise à part l'arbre des compétences allégé et l'inventaire supprimer,qui peuvent fâcher,je voit pas comment on peux être à ce point déçu de ce jeu
Il va falloir sérieusement revoir tes critères d'évaluation 
Si ME2 est une merde,je parle même pas du reste
--------------------------------
Et moi j'ai du mal à croire qu'un vrai fan de ME1 puisse apprécier ME2 et sa beaucoup trop grande simplification...
Je suis bien un fan de Mass Effect 1, et un vrai t'inquietes (je l'ai fini 8 fois et j'ai les 1200G, tu peux pas faire plus fan que moi de ME1).
Mais pour moi ME2 est une merde, oui, je maintiens ce que j'ai dit.
C'est devenu un sous-Gears of War, ils ont supprimé plein de pouvoirs, l'inventaire aussi, l'interet de l'exploration a grandement baissé (plus rien à loot, très peu de codex par rapport au 1), ils ont mis un systeme de scan de planete insupportable, le scenario est plutot decevant, les phases de combats sont sans interet (tu te caches, tu sors la tete, tu tires, tu te caches...). Bref, pour moi Mass Effect est un gros ratage, un jeu completement foiré et très très decevant.