CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CDG : FF13 comme Avatar...

rume2
rume2
Niveau 10
22 février 2010 à 17:41:25

Coup de gueule..

Mais puta*n, ras le cul de vos topics sur FF13, on dirait que vous êtes des moutons comme pour Avatar, olilol les graphismes sont trop bien donc le film est trop bien.. :hum:

Vous réagissez de la même manière que pour FF13, les graphismes ne font pas tout :hum:

Inférior ou pas, on s'en fou du moment que le jeu est là pour satisfaire la demande des joueurs. Déjà FF arrive pour la première fois sur xbox...
Donc vous plaignez aps :ok:

Ma dédi spéciale 7k :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-158-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm
http://www.mygamecover.com/wii/5390-martine-kamasutra.html

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
22 février 2010 à 17:45:11

Perso c'est pas les graphismes qui me gênent dans FFXIII.

Et y en a aussi marre des moutons pseudo anti-conformistes qui ont tous les mêmes arguments aussi, petit :)

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
22 février 2010 à 17:45:31

Je tiens à dire Rume que Avatar n'est pas mauvais en dehors des graphismes James Cameron a réussit à créer un monde assez impressionnant enfin je trouve :(

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
22 février 2010 à 17:46:09

FF :rire:

:hap: KOM C TRO KOMPLIKÉ PR MON SERV0 :hap:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 février 2010 à 17:48:05

Je veux bien le croire. :hap:

rume2
rume2
Niveau 10
22 février 2010 à 17:48:16

Ouai mais je compare FF13 à Avatar parce que on dirait qu'il n'y a que les graphismes qui comptent...

J'étais le seul de la salle de ciné à avoir décrier Avatar en disant que c'était bof, que ce qui ressortaient en disant, oua le film est trop bien parce qu'il est trop beau sont vite influençables, et que le scénario est merdique, de splus basique, et que le bestiaire est très pauvre, une dizaine de créature...
Juste la végétation qui a été réfléchie :ok:

Ma dédi spéciale 7k :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-158-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
22 février 2010 à 17:49:04

"olilol les graphismes sont trop bien donc le film est trop bien.. "

entièrement d'accord. je ne comprends les louanges sur avatar. tout le monde dit pour seul critique "ouah c trop beau". Mais laisser moi rire. avec 500 000 millions de budget la moindre des choses c de nous offrir des effets speciaux digne de ce nom. Mais derrière il n'y a rien. 2h40 de mievrerie et de scènes à l'eau de rose

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
22 février 2010 à 17:49:13

2012 dans le même genre, aussi. :oui:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
22 février 2010 à 17:50:02

Au dela des graphismes, Avatar a un univers vraiment intéressant.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
22 février 2010 à 17:51:13

2012 c meme pire car en plus il fait la promotion des valeurs de la famille américaine. Gerbant

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 février 2010 à 17:51:53

Ouais j'ai vu 2012 et c'est un beau navet. ^^

disposablename
disposablename
Niveau 6
22 février 2010 à 17:52:13

Super encore une discussion ultra constructive basée uniquement sur des opinions personnelles et totalement subjectives, comme c'est enrichissant le combat sans fin entre les moutons qui suivent la masse et les pseudo anticonformiste qui dénigrent n'importe quoi dés qu'ils pensent que c'est commercial/pour la masse/populaire juste pour "se" donner l'impression d'avoir plus de gout/intelligence que le commun des mortels.

rume2
rume2
Niveau 10
22 février 2010 à 17:52:39

Star qui me plussoit :oui:

Ma dédi spéciale 7k :

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
22 février 2010 à 17:53:07

Ouh là là les rebelles anticapitalistes de la laïfe :hap:

Non mais j'suis désolé, au-delà des effets, j'trouve l'univers et l'ambiance d'Avatar intéressante, et c'est de très loin le meilleur film de cette année ( pas dur au milieu des Twilight et autres 2012 tu m'diras )

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
22 février 2010 à 17:53:59

"le bestiaire est très pauvre, une dizaine de créature... "

jerry :noel:

disposablename :d) en même temps comment tu veux débattre sans opinions personnelles :honte:

Sinon moi avatar j'ai trouvé ça beau mais chiant. Heureusement que j'étais accompagné :noel:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
22 février 2010 à 17:54:12

disposablename >>> va ta remarque tu dois etre dans la seconde catégorie non ?

et oui rume je te plussoie. Mais tu c que je suis tjs derrière toi quoique tu fasses :coeur:

rume2
rume2
Niveau 10
22 février 2010 à 17:54:16

Disp :d) 2012, j'ai adoré :ok:

J'ai bien rit quand James Camron a été interviewé, il disait que ça faisait 15 ans qu'il avait ce projet. 15 ans pour un scénario bidon....

Ma dédi spéciale 7k :

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
22 février 2010 à 17:56:47
  1. SixthOfJune-- Voir le profil de SixthOfJune--
  2. Posté le 22 février 2010 à 17:53:07 Avertir un administrateur [A]
  3. Ouh là là les rebelles anticapitalistes de la laïfe :hap:

Non mais j'suis désolé, au-delà des effets, j'trouve l'univers et l'ambiance d'Avatar intéressante, et c'est de très loin le meilleur film de cette année ( pas dur au milieu des Twilight et autres 2012 tu m'diras )

ONCHE j'ai l'impression que tu as du mal à sortir des superprods américaines :hap: Bien de pas connaître le cinéma d'art&d'essai qui est le cinéma en tant qu'ART et non en tant de gains d'argent ? :hap:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
22 février 2010 à 17:57:15

"Non mais j'suis désolé, au-delà des effets, j'trouve l'univers et l'ambiance d'Avatar intéressante,"

JAmes Cameron a pompé son histoire sur une majeure partie des westerns anti conformisme des années 60-70. Après son univers est intéressant. Perso je trouve pas. La religion Nevi est survolée, encore une fable anti industrielle des plus manichéennes. Et après avatar se contente d'aligner 3 ou 4 espèces d'animaux... je trouve pas cela très riche

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 février 2010 à 17:57:37

"Le meilleur film de cette année" :noel:

Tu n'as pas dû en voir beaucoup de films cette année alors, rien que Démoneurs, il explose Avatar sans problèmes !

Après Avatar est sympa, graphiquement magnifique, le scénario par contre est beaucoup trop banal. Mais bon, j'ai apprécié le film quand même.

Après concernant FF13, le couloirs de 25h, que les graphismes soient beau ou pas, ça me rébute, et je risque pas de le prendre !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment