en fait je crois avoir compris ! ils sont tellement a la deche ces JV.com qu´ils n´ont pas le live ! donc deja ils passent a coté de la moitié des jeux ^^
ensuite on dirait qu´ils ont la rage de pas pouvoir tester les jeux plutot ! vous trouvez pas ? c´est toujours les derniers, ils doivent attendre le jour de la sortie, ils jouent 2 heures et nous pondent un test a la va vite !
A mon avis c´est un truc du genre ! et ce qui me fait rire c´est Mr bison et compagnie qui se rassure avec ce site très largement du coté de sony alors que partout ailleurs les notes sont plus objectives !
( je rappelle que PGR3 a eu la remarque d´etre trop arcade, alors que personne n´a dit qu´il etait pur simu ! On est sur qu´ils s´y connaissent en jeu un minimum ces gens ?)
ou alors le jeu est trop dur pour eux, et a force de s´enerver dessus ils lui ont collé un 15 (parce que ça aussi il lui reproche d´etre difficile, il leur faut quoi a ceux la ? un tetris avec que des pieces carré ça leur irait peur etre niveau difficulté
)