CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live Indispensable .......?

Snipez
Snipez
Niveau 5
21 février 2010 à 17:32:42

Je ne comprend pas ce que tu veux dire klopol .....!
Sinon merci pour tous vos conseils , mais vous pouvez encore me donnez le noms de bon jeux solos ^^

alexus2010
alexus2010
Niveau 6
21 février 2010 à 17:40:58

Oui il faut le live !

Mais heu pourquoi ?

Car les jeu récent se font de plus en plus court donc 60 euro pour 5-8 heure de jeu ? lol

Avec le live ca rallonge la durée de vie de certain jeu !

Snipez
Snipez
Niveau 5
22 février 2010 à 11:26:50

Oui c'est sur mais certain jeux comme bordelands propose un tres long solo mais aussi un bon multi !!

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
22 février 2010 à 11:30:37

J'ai particulièrement aimé le solo de BF Bad Company, une valeur sure. :oui:

Snipez
Snipez
Niveau 5
22 février 2010 à 11:44:29

Et un solo long pour BF Bad Compagny Noel_Mamere ?
Car c'est vrai que ce jeu a l'air dément !! Je le prefeère a COD 4 ( trop court, trop scripté,...)

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
22 février 2010 à 11:48:18

Tu peux compter une dizaine d'heure pour le solo avec une très bonne responsabilité, c'est unhumour décalé, souvent très con. Notre bonne equipe de bras cassé est si attachante qu'on en redemande.

Fonce garçon :oui:

stationessence
stationessence
Niveau 8
22 février 2010 à 12:21:40

J'ai acheté une XBOX récemment et pas de live pour moi .. Pour moi une console c'est fait pour jouer en solo ...

Et par principe repayé un abonnement à 30€ par an, ca me fait un peu chier :) ^^

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
22 février 2010 à 12:27:22

Tout dépend de ce que tu préfères comme jeu, mais il est clair que les editeurs mettent davantage en avant le multi.

Sur la gen précédente, un jeu solo c'etait en moyenne 15h. Ici, c'est moins de 10h, on voit clairement le changement.

Tu trouveras de très bon jeu solo comme Bioshock, Battlefield, Mass Effect, GTA, Dead Space, bref de très bonnes exp solos a faire absolument.

Si ça te convient, inutile de passer par le Live.

BasketBall-juju
BasketBall-juju
Niveau 9
22 février 2010 à 12:29:06

Indispensable pour modern warfare

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
22 février 2010 à 12:30:52

En même temps, MW c'est 4h de solo, faut être sacrement con pour l'acheter pour ça.

Snipez
Snipez
Niveau 5
22 février 2010 à 12:37:43

Bon ba merci Noel_Mamere ( vive les verts !! :p) ) je crois que je vais me laisser tenter par Bad Compagny 2 !! 10 heures de jeu c'est plus que la moyenne des FPS du moment! J'espère que Bad compagny 2 ne feras pas l'impasse sur un bon solo (d'au moins 12 heures ) !!

lalouanidofus
lalouanidofus
Niveau 10
22 février 2010 à 12:54:49

Désolé pour le double poste mais pouvez vous me donnez des noms de bons FPS sans multi ?

Halo 3 tu pourra jouer avec des pote en solo ou en splitté

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
22 février 2010 à 13:03:39

Héhé pour Bf BC 2 faudra attendre, d'après les differentes infos qu'on a sur le jeu, le coté un peu con et humour décalé serait mis sur le coté, mais bon, on peut toujours esperer qu'il se rattrape sur autre chose :)

Un FPS qui se focalise uniquement sur le solo est très rare, voir quasi inexistant. A part Bf, Bioshock, GoW ou Halo, tu as que ça ou presque. Parmi la flopée de FPS qu'on trouve sur console, peu propose un solo correct (par là j'entends une histoire cohérente, une durée de vie honnête, une ambiance,...).

Snipez
Snipez
Niveau 5
22 février 2010 à 13:13:39

Merci pour tous vos avis !

Et c'est vrai que en reflechissant bien un bon solo me suffit amplement si il possède un bon scénario et une bonne durée de Vie !!

Par contre je viens de lire le test de halo et il est bien precisé que le 17/20 c'est pour ceux qui ont le Live donc bon voila !! :-(

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
22 février 2010 à 13:16:56

Oui, Halo est axé Live mais le solo reste très convaincant surtout qu'il peut se faire en coop.
De toute maniere, le jeu solo est mort, je le regrette profondement :(

Grand fan des Splinter Cell (quinzaine d'heure en moy), une news est tombé comme quoi le solo de Conviction serait d'une dizaine d'heure (solo + coop) soit 5h pour un solo (ou plus), c'est ridicule.

Snipez
Snipez
Niveau 5
22 février 2010 à 13:18:03

Moi je me demande pourquoi les éditeurs font de plus en plus l'impasse sur le solo ? C'est bien dommage !

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
22 février 2010 à 13:23:09

Ils le font pour se concentrer sur un multi, ce qui fait que de bonnes franchises solos (comme Splinter Cell) se font maintenant rares, et propose un multi. Si ce multi pouvait être innovant, y aurait aucuns soucis. Malheureusement, c'est toujours la même chose, le multi fonctionne toujours de la même façon.

Enfin, tu peux trouver de très bon jeu solos mais il est clair que dans le futur, ils seront de plus en plus rares.

Snipez
Snipez
Niveau 5
22 février 2010 à 13:27:30

Et c'est bien dommage car je trouve que le multi est assez répetitifs a force !!

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
22 février 2010 à 13:30:03

Exactement, mais bon, a part les boycotter tu peux pas faire grand chose.

En boycottant leurs dlc à la con, et leurs jeux multi "olol jte frag" ça les ferait peut etre reflechir à 2 fois avant de proposer le jeu à 70h pour 5h de solo et un multi fait et refait.

Snipez
Snipez
Niveau 5
22 février 2010 à 13:31:19

Et donc toi ta le live ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment