CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop c 'est trop !

snane
snane
Niveau 24
26 janvier 2006 à 19:41:17

salut donc mon mecontentement je l´avais souligner sur un topic concernant les reports
mais la quand je l´avais accepter.
MAIS là splinter cell 4 en presentation ce soir sur canal + sort...........en SEPTEMBRE au lieu de mars ABUSIF (source playstation france) donc si cela est vrai je commence a bouillir car c abusif cette technique commercial a la con (meme si j´adore ma 360) et mea culpa si c dementi ! :snif:

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:44:28

aucun rapport avec microsoft c´est ubisoft qui sort le jeu. sinon t´as une source ? (fiable je parle)

venom911
venom911
Niveau 24
26 janvier 2006 à 19:46:02

aucun annoce officielle de ca.
le jeu sort toujours le 31 mars sur 360 et autres platesformes.

newbox360
newbox360
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:47:13

snane Posté le 26 janvier 2006 à 19:41:17

MAIS là splinter cell 4 en presentation ce soir sur canal + sort...........en SEPTEMBRE au lieu de mars ABUSIF (source playstation france)

A mon avis c´est des conneries vu la source car j´ai été voir sur les sites xbox360 ils n´en parlent pas en ésperant que ça soit faux le report

touti36
touti36
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:47:50

comme dit Midnight_Falcon faut arreter de gueuler sur microsoft !! c les developpeur qui arrive pas a utiliser les moyens de la console next gen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 19:51:14

C´est bien reporté

http://www.gamersreports.com/news/1115/

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:51:52

le report est bien réel mzlheureusement...

http://www.playfrance.com/ps2-Splinter-Cell-Double-Agent/news/177475168-Planning-Splinter-Cell-Double-Agent-repousse.html

kossolax
kossolax
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:53:03

remarquez, je préfère qu´ils le reportent... un splinter cell tous les 6 mois, c´est abusé... pire que les fifa...

et puis le mois de mars:
oblivion, battefield 2, far cry predator, GR3 etc...

-RoyaL-KotikA-
-RoyaL-KotikA-
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:00:47

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:01:17

PFFFF , j´espere que c´est faux ce truc ! car moi les jeux qui m´ont fait prendre la 360 c´etais gear of wer , splinter cell , lost odysee ... et apperament il sortiront quand la ps3 sortira ! super les gars sortir une next gen en avance et voir des jeux bien developper presque 1 ans plus tard ! bref , esperons que gr3 soit vraiment genial ! et puis saint row aussi ! mais bon c´est pas a ca que je voulais jouer moi ! snif

iwen
iwen
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:07:53

ils veulent contrer la ps3 et échelonnent les sorties importantes , j´espère seulement qu´il sera parfaitement finalisé, qu´il exploitera les capacités de la machine et tout ça sans bug...
ça va être une bombe!!!!
faut pas pleurer :snif2:
faut juste attendre :ok:
je préfère qu´ubi le sorte tard mais top que tôt mais bof...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:21:20

oui je suis completement d´accord ! mais bon , je l´ais acheter c´est pour me faire plaisir avec en 2006 ! pas en septembre 2006 ! mais bon ils ont interret de faire du grand spectacle , avec du 60 fps , aucun aliasing , une ia hors du commu , des niveau immense , un level degin genial , une durre de vie de plus de 20 heures , et aucun , mais alors aucun ralentisement ! car la c´est pas un petit retard ! bon reste plus qu´a attendre ! snif et youpi pour la qualiter des produits bien finit ( le seul a l´heure actuel toute console confondu c´est metroid 1 sur gc , qui est vraiment "propre", enfin c´est mon avis ) !!

snane
snane
Niveau 24
27 janvier 2006 à 09:08:59

salut je ne crie pas contre microsoft mais contre tous les jeux qui sont reportés franchement si oblivion est reporté je jouerai a ma 360 que au mois de juin donc c abusif voila sortir la 360 c bien mais des jeux avec c mieux ne me parlez pas du line up car a part les 5 jeux que j´ai acheter aucun autre ne m´interresse (cod 2, kameo, pgr 3, condemned, pdz) cho

w33d
w33d
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:11:17

Et oui, c´est l´affreuse nouvelle du jour. Notre ami Sam Fisher, a décidé de mieux se préparer afin de plaire au plus grands nombre de fans.

Mais pour remplir ces conditions, cela reporte la sortie de Sammy pour le courant du mois Septembre, au lieu de Mars initialement.

La cause, selon UbiSoft, serait la suivante : Permettre une sortie du titre simultanément sur PC, Xbox 360, Xbox, PlayStation 2 et GameCube.

Allez courage dans cette attente...

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3692.html

djibi
djibi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:29:08

Vive la France... toujours des raleurs pour se plaindre !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:31:47

je prefere un jeu qui soit reporté et génial, qu´un jeux qui sort a la date prévue et moin bien

si ils le reportent, c´est pas pour rien

ca ma foutu les boule pour dead rising, mais on peu se dire que le jeu sera mieu paufiné

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:51:44

Dites y´a un truc que j´arrive pas à comprendre là.
Hier j´étais devant ma télé à 20h50 pile-poil pour voir ce fameux trailer de SplinterCell. On étais le 26/01/06.
Aujourd´hui j´apprends que le jeu n´est prévu que pour septembre 2006, soit 9 mois après le premier trailer.
Ce que je comprends pas du coup c´est le but de cette démarche marketing. A la vitesse où on oublie les jeux qu´elle est l´utilité de lancer une campagne 9 mois avant la sortie d´un jeu.
Parce que soit Ubi crache une tonne de fric pour étaler sa campagne sur 9 mois, soit le jeu sort pas en septembre...
Vous imaginez la thune dépensée en 9 mois, entre les spots télé, les pub dans les journaux et tout ça :question:

J´aimerais avoir vos avis, parce que là je suis vraiment perplexe... :doute:

fac
fac
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:57:25

c´est net, trpès étrange cette annonce.

Perso, je la mets en doute pour l´instant.

snane
snane
Niveau 24
27 janvier 2006 à 09:58:49

mais rien a voir avec raler pour rien et arreter de dire que les jeux doivent etre peaufiner alors que les editeur ont les kit avant la sortie de la console !
je le répète je ne suis ccontre aucune console puisque j´adore ma 360 mais les jeux que j´attendais le plus sont reportés et c abuser c tous donc pour amsouin je suis d´accord qu´un jeu doit etre tres appliquer pour sortir mais dis toi que apres mars il n´y a plus de jeu avant septembre en esperant que aucun soit repoussé !
donc voila cho

fac
fac
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:59:53

c´est pas grave, de mars à septembre y´a la moto pour attendre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment