CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:23:51

Gamertag:Nath1368(je crois que c´est ca faudrait que je suis plus sur du chiffre derrière)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:28:34

123MOI456 :d) ok.tu pren ke 1 mois ?

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:33:02

ben si tu prend trois mois et que le live y te plait ben ta 2mois et 29 jours qui seront inutiliser alors que avec 1 mois seulement 29.Et après ca fait 2 mois d´economiser.et si il me plait le live je prend trois mois comme ca je pourrai aussi jouer avec top spin 2 pendant mes trois moiset si je prend mes trois mois tout de suite je n´aurai casimentplus de jour pour essayer top spin 2 en live et je serai obliger de reprendre 1 moi et hop encore de l´argent foutu en l´air!Et oui faut voir la chose sous toute ses coutures pour faire des economies :oui:

comette
comette
Niveau 10
02 février 2006 à 19:33:34

5.5 sur 10 dans le dernier Xbox mag.

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:35:22

Comette --> pour full auto :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:35:25

comette :d) c le test?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:36:21

123MOI456 :d) un jour ou lotre tu payera le live :oui:

comette
comette
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:10

Oui c´est le test. Autant dire que c´est un ratage.

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:38:04

ben de toute façon vu que je veux 1 mois ...Je crois que j´ai pas compris ta remarque

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:38:31

comette :d) la source stp :merci:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:38:55

123MOI456 :d) :lol: ok mé apres tu va taboné?

comette
comette
Niveau 10
02 février 2006 à 19:39:46

comette :d) la source stp :merci:

    • *******************************

magasine Xbox.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:40:41

comette :d) a bon le jeu é meme pa sorti komen il son fé le test :hum:

palamede
palamede
Niveau 9
02 février 2006 à 19:40:47

Oui comette, file-nous la source, je compte l´acheter à sa sortie mais tu me refroidis un peu... c´est un mag en ligne, un mag papier ?? ?

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:41:04

C´est pas la notes d´un magazine qui fait le jeu regarde pour le film des bronze 3 certain mag de cinema aime et d´autre n´aime pas si on devait se fier au note du premier mag qu´on voyait on serait souvent decu des jeux a mon avis.

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:42:07

Zidane34-->Nan que des cartes pré-payer

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:42:35

palamede :d) tkt pa :ok: le jeu sera bien :oui: tu verra bien tou les test des site :ok: et pui meme tu pourra le testé en magazin avant de lacheté

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:43:06

123MOI456 :d) c koi deja les carte pre payé?

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:46:11

C´est ceux que t´achete en magasin:il te donne un code tu le rentre dans une petite fenetre et hop tu as le xboxlive gold :ok: C´est aussi simple que ca.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:47:19

123MOI456 :d) a oui c vrai lol ta pri une a kel pri 60 euro ou celle a 19?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment