En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Full Auto
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:23:51
Gamertag:Nath1368(je crois que c´est ca faudrait que je suis plus sur du chiffre derrière)
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:28:34
123MOI456 ok.tu pren ke 1 mois ?
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:33:02
ben si tu prend trois mois et que le live y te plait ben ta 2mois et 29 jours qui seront inutiliser alors que avec 1 mois seulement 29.Et après ca fait 2 mois d´economiser.et si il me plait le live je prend trois mois comme ca je pourrai aussi jouer avec top spin 2 pendant mes trois moiset si je prend mes trois mois tout de suite je n´aurai casimentplus de jour pour essayer top spin 2 en live et je serai obliger de reprendre 1 moi et hop encore de l´argent foutu en l´air!Et oui faut voir la chose sous toute ses coutures pour faire des economies
comette
Niveau 10
02 février 2006 à 19:33:34
5.5 sur 10 dans le dernier Xbox mag.
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:35:22
Comette --> pour full auto
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:35:25
comette c le test?
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:36:21
123MOI456 un jour ou lotre tu payera le live
comette
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:10
Oui c´est le test. Autant dire que c´est un ratage.
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:38:04
ben de toute façon vu que je veux 1 mois ...Je crois que j´ai pas compris ta remarque
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:38:31
comette la source stp
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:38:55
123MOI456 ok mé apres tu va taboné?
comette
Niveau 10
02 février 2006 à 19:39:46
comette la source stp
*******************************
magasine Xbox.
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:40:41
comette a bon le jeu é meme pa sorti komen il son fé le test
palamede
Niveau 9
02 février 2006 à 19:40:47
Oui comette, file-nous la source, je compte l´acheter à sa sortie mais tu me refroidis un peu... c´est un mag en ligne, un mag papier ?? ?
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:41:04
C´est pas la notes d´un magazine qui fait le jeu regarde pour le film des bronze 3 certain mag de cinema aime et d´autre n´aime pas si on devait se fier au note du premier mag qu´on voyait on serait souvent decu des jeux a mon avis.
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:42:07
Zidane34-->Nan que des cartes pré-payer
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:42:35
palamede tkt pa le jeu sera bien tu verra bien tou les test des site et pui meme tu pourra le testé en magazin avant de lacheté
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:43:06
123MOI456 c koi deja les carte pre payé?
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:46:11
C´est ceux que t´achete en magasin:il te donne un code tu le rentre dans une petite fenetre et hop tu as le xboxlive gold C´est aussi simple que ca.
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:47:19
123MOI456 a oui c vrai lol ta pri une a kel pri 60 euro ou celle a 19?