Salut les gars,
Les pics de la preview présentent des modifications visuelles notables au niveau de la barre de boost et d´unwreck, il semble donc que Sega ait pas mal bossé sur ce jeu par rapport à la démo.
JV.com n´a pas l´air de détester, ils sont limites plus enthousiastes que pour GRAW3 ! Vous allez voir que le jeu va avoir la même note que DOA4 voire davantage (et là, ça serait un peu ridicule...) Ils ne parlent pas de ralentissements, j´espère que ça a disparu suite au boulot de SEGA. Perso j´attends ce jeu de pied ferme.