CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

complics
complics
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:24:06

up

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:24

c´est une chiotte ce jeu, j´atta burnout perso

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:01:14

moi jadore !! :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:37:30

[Exclusif] Encore des vidéos pour Full Auto
http://www.xbox-attitude.com/news-10130--Exclusif--Encore-des-videos-pour-Full-Auto.html

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:39:27

Nouvelles vidéos pour Full Auto
http://www.live360.fr/news/4400/Nouvelles-videos-pour-Full-Auto.html

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:41:16

StormUltras Posté le 29 janvier 2006 à 18:43:24

c´est une chiotte ce jeu, j´atta burnout perso

:o)) koment veu tu jugé la demo a un jeu :sarcastic:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:50:29

:up:

iwen
iwen
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:39:41

H.I.é...
0/10.
pour un raté , c´est un raté...

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:42:30

C´est une grosse daube ce jeux on ce croirait dans crazy taxi avec une gatling (2/20 pour le freezbee.)

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:56:21

Lol tous squi matire dans ce jeux ses la DESTRUCTION de tout le peysage ^^ jaime voir mes missile fraper un mur et recevoir des morceaux de nimporte quoi lol Mais squier moche ses que ya pas asser de colision avec lenvirenement quand un tire sur un passerele et quelle tombe les adversaire passse au travers des objet :-(
un peut moche ^^mais le reste est super marant

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 20:58:14

iwen et ezechiel1978 keske ki vous a deplu dan le demo :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 20:59:13

je vé lé repeté pour la 100 eme foi :hum: c la demo ki date du moi doctobre o xo5 :o))

iwen
iwen
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:02:05

voitures en plastique, framerate irrégulier qu´en il y a du monde à l´écran , répétitif au max, moche malgré les effets, monde "carré" ... bref une daube malgré la vitesse et les effets.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 21:04:02

iwen :d) :honte: t voi pa ke c une demo ki date de ya 4 moi :o)) c une demo c pa le jeu entier :o)) tu vera kan le jeu sortira :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:04:54

surtout que a plusieurs en ligne, ca risque d´etre bien marrant

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 21:06:06

chicour :d) oui tu peu le dire :ok: en + avec toute les voiture kil y ora :content:

iwen
iwen
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:06:12

peut-être sur le live...
ça peut être marrant.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 21:07:41

iwen :d) ne juge pa une demo :hum: ce né pa le jeu entier :o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:43:23

:up:

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
30 janvier 2006 à 23:02:46

je sens la durée de vie énorme avec le live moi en tout cas les petites videos ca donne envie^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment