En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Full Auto
complics
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:24:06
up
StormUltras
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:24
c´est une chiotte ce jeu, j´atta burnout perso
Jeje101
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:01:14
moi jadore !!
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:37:30
[Exclusif] Encore des vidéos pour Full Auto http://www.xbox-attitude.com/news-10130--Exclusif--Encore-des-videos-pour-Full-Auto.html
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:39:27
Nouvelles vidéos pour Full Auto http://www.live360.fr/news/4400/Nouvelles-videos-pour-Full-Auto.html
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:41:16
StormUltras Posté le 29 janvier 2006 à 18:43:24
c´est une chiotte ce jeu, j´atta burnout perso
koment veu tu jugé la demo a un jeu
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:50:29
iwen
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:39:41
H.I.é... 0/10. pour un raté , c´est un raté...
Ezechiel1978
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:42:30
C´est une grosse daube ce jeux on ce croirait dans crazy taxi avec une gatling (2/20 pour le freezbee.)
Pro_-M
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:56:21
Lol tous squi matire dans ce jeux ses la DESTRUCTION de tout le peysage ^^ jaime voir mes missile fraper un mur et recevoir des morceaux de nimporte quoi lol Mais squier moche ses que ya pas asser de colision avec lenvirenement quand un tire sur un passerele et quelle tombe les adversaire passse au travers des objet un peut moche ^^mais le reste est super marant
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 20:58:14
iwen et ezechiel1978 keske ki vous a deplu dan le demo
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 20:59:13
je vé lé repeté pour la 100 eme foi c la demo ki date du moi doctobre o xo5
iwen
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:02:05
voitures en plastique, framerate irrégulier qu´en il y a du monde à l´écran , répétitif au max, moche malgré les effets, monde "carré" ... bref une daube malgré la vitesse et les effets.
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 21:04:02
iwen t voi pa ke c une demo ki date de ya 4 moi c une demo c pa le jeu entier tu vera kan le jeu sortira
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:04:54
surtout que a plusieurs en ligne, ca risque d´etre bien marrant
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 21:06:06
chicour oui tu peu le dire en + avec toute les voiture kil y ora
iwen
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:06:12
peut-être sur le live... ça peut être marrant.
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 21:07:41
iwen ne juge pa une demo ce né pa le jeu entier
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:43:23
kilerseb
Niveau 7
30 janvier 2006 à 23:02:46
je sens la durée de vie énorme avec le live moi en tout cas les petites videos ca donne envie^^