ten é ou a full auto?
Je l´ai fini depuis longtemps
a oué moi pa encore dallieur fo ke je mi mette ta le live?
Bien sûr, quelle question ^^
kikoooo tout l´monde ! koalla t´es la cet aprem pour mettre la paté a plein de marabou?
Bien sûr, je suis toujours partant pour botter le cul à des SS ^^
a 2h30 sa te va?
KaollaSu tu joue sur le live souvent?
Au fait Magician, toi qu´aimes bien le rap US:
http://darkmolive.free.fr/animationrapstarwars.htm
Ca me fait trop délirer les passages avec Vador XD
Magician_ a kel jeu?
j´v voir sa ! zizou j´ai doa4 , cod2 et RR6
mrd c pa la kestion ! on va sfaire un DOA4 ^^
zidane34
Ui, mais ces derniers temps je ne joue qu´à DOA 4, les autres jeux me branchent pas trop en Live, j´ai même lâché Halo 2.
j´v rgardé sa koalla
MDR sa déchire!
KaollaSu a oué ok ^^ et full auto?
Magician_ ok ^^
Full Auto j´y joue beaucoup plus en solo qu´en Live.
I´m Your father! I´m your father!
Lol darkvador , i´m your father ! i´m your father ! i´m i´m i´m your father ! ^^