j´ai l´inpression de toujours faire la meme chose. ca pète toujours autant, mais j´y fais plus attention.
==>C´est un jeu de course, que tu le veuilles ou non, tu feras toujours la même chose...
en plus, cette saloperie n´a rien trouvé de mieux a faire que de me détruire ma sauvegarde
==>Le jeu n´est pas SC3 à ce que je sache, c´est dû à une mauvaise manipulation de ta part.
kaollasu-san, t´as des jeux d´arcades pure qui sont 100 fois mieux que fullauto!
==>Je n´ai jamais dit le contraire.
je maintiens ce que j´ai dit a propos du concept, c´est affligeant de nullité!
==>On ne dit pas "c´est pourri, c´est nul, c´est naze" mais "je n´aime pas" on ne te l´a jamais appris?
l´interet des cheats, c´est de profiter du jeu en entier sans passer de mauvaises heures a essayer de tout debloquer alors que le jeu est mauvais mais qu´on l´a quand meme payé le prix fort.
pas de cheats pour kaméo, pgr3 et compagnie, certes , mais là, y´en a pas besoin, ces jeux sont bien.
=>Nous n´avons pas la même conception du mot "cheat"... Je ne vois vraiment pas où est l´intérêt de terminer un jeu en 3 secondes avec des codes...
A la limite j´utilise des codes pour me débloquer d´un endroit ou alors après avoir fini le jeu, pour rallonger sa durée de vie (GTA, J&D, ...).
De plus, personne ne t´a forcé à acheter le jeu.
ah! forza motorsport est aussi un jeu d´arcade
==>Ahahahah
Et GT4 aussi je présume?
ah ben si! t´as burnout revenge qui est dix mille fois mieux que fullauto
==>Faux, j´ai trouvé Burnout Revenge vraiment lassant... C´est une pâle copie du 3 avec des véhicules quasi-identiques...
M´enfin, chacun ses goûts... (eh oui, contrairement à toi je ne dis pas que le jeu est nul sous prétexte que ce n´est pas mon style de jeu...)
c´est que ride or die ne souffre d´aucuns ralentissements alors que dans fullauto ils sont legion
==>Faut arrêter la paranoïa, t´as lu des tests de mecs qui s´amusaient à faire exploser la ville entière avant de continuer la course, qui avaient leur console en 50Hz et qui disaient que le jeu saccadait et tu te permets de reprendre cet argument...
Le seul moment durant lequel j´ai vu des saccades, c´était après voir explosé la station service de Gambit. Et celles-ci ne dérangent en aucun cas la partie.
certes oui, mais tirer sur tout ce qui bouge ne sert a rien dans fullauto! si tu veux gagner des courses, vaut mieux pas perdre de temps a tirer justement!
==>Si tu es premier, il est normal que ça ne te serve à rien de tirer partout, tes adversaires étants derrière toi...
si encore la jouabilité avait suivi...mais là c´est meme pas le cas! il n´y a aucune subtilité dans la conduite et la phase de tir se resume a du " je reste appuyé sur le bouton de tir quand chui derriere et je largue des mines quand chuis devant!" un bel exemple de "non-finesse"!
==>C´est un jeu 100% arcade, faut pas t´attendre à un GT5...
Perso, j´ai pris le jeu en main dès la première partie alors que pour Forza et GT4 il me fallait des heures pour conduire correctement et arriver à prendre les virages sans problème...
ah oui, super, gagner des points pour débloquer des couleurs suplementaire pour les caisses! c´est vraiment tres interessant!
==>Chaque voiture possède deux skins différentes et environ une demi-douzaine (voir plus) de couleurs différentes...
Comparé à Burnout Revenge (3 couleurs par voiture, aucun skin), c´est énorme...
En conclusion, personne ne t´a forcé à acheter le jeu, tu n´es pas content? Ben tu le revends et tu ne viens pas descendre le jeu parce que tu ne l´aimes pas...