CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:33:01

shinobu_no_kami Posté le 28 février 2006 à 20:47:51

ce jeu est d´une nullité consternante!
la jouabilité est pourrie,

==>C´est de l´arcade pure, alors si t´es pas content retourne sur Forza.

le concept est pourri,

==>Le concept est pourri? Il est vrai que faire des courses avec des voitures équipées d´armes devastatrices et un environnement entièrement destructible c´est pourri!

les courses n´ont aucun interet

==>Pareil que 1)

et y´a meme pas de cheats pour tout debloquer!

==>Où est l´intérêt de jouer à un jeu si c´est pour tout débloquer dès le début?
De plus y a aucun code pour RR6, PGR3, PDZ ou Kameo et personne ne se plaint...

sega a eut raison de le sortir en fevrier, c´etait le seul moyen pour pouvoir en fourguer un minimum! plus tard ca aurait pas été possible! un jeu a eviter comme la peste noire

==>C´est plutôt toi qu´il faudrait éviter, qui sait? La bêtise est peut-être contagieuse...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 mars 2006 à 14:09:58

-Tony- kel course?

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:52:06

troisieme jour sur full auto et surement le dernier! au plus j´avance dans le mode carrière, au plus je m´ennuis , j´ai l´inpression de toujours faire la meme chose. ca pète toujours autant, mais j´y fais plus attention.
ah! hier soir, j´ai joué sur le live! super, mais sans interet non plus sur la durée. en plus, cette saloperie n´a rien trouvé de mieux a faire que de me détruire ma sauvegarde, et donc du coup,mes trois jours de jeu foutu en l´air!

sinon,kaollasu-san, t´as des jeux d´arcades pure qui sont 100 fois mieux que fullauto! n´est pas burnout qui veut! je maintiens ce que j´ai dit a propos du concept, c´est affligeant de nullité!
l´interet des cheats, c´est de profiter du jeu en entier sans passer de mauvaises heures a essayer de tout debloquer alors que le jeu est mauvais mais qu´on l´a quand meme payé le prix fort.
pas de cheats pour kaméo, pgr3 et compagnie, certes , mais là, y´en a pas besoin, ces jeux sont bien.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:54:13

ah! forza motorsport est aussi un jeu d´arcade. si tu veux un vrai simulateur, y´a GTR sur pc. tu verras la grosse difference!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:16:43

shinobu_no_kami des jeux arcade mieu ke full auto :sarcastic: fo pa abusé la non plu :honte:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:24:19

ah ben si! t´as burnout revenge qui est dix mille fois mieux que fullauto! en plus il est prevu sur 360! fullauto est a peine mieux que 187 ride or die, dont il pompe le concept ! et le comble , c´est que ride or die ne souffre d´aucuns ralentissements alors que dans fullauto ils sont legion! non non, c´est decidement pas un bon jeu, désolé.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:26:29

burnout et full auto c pa pareil :o)) a burnout ti tire pa sur tout ce ki bouge c la vitesse la vitesse c tout :hum:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:39:49

certes oui, mais tirer sur tout ce qui bouge ne sert a rien dans fullauto! si tu veux gagner des courses, vaut mieux pas perdre de temps a tirer justement! si encore la jouabilité avait suivi...mais là c´est meme pas le cas! il n´y a aucune subtilité dans la conduite et la phase de tir se resume a du " je reste appuyé sur le bouton de tir quand chui derriere et je largue des mines quand chuis devant!" un bel exemple de "non-finesse"!

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:40:32

zidane34 Posté le 02 mars 2006 à 10:26:29

burnout et full auto c pa pareil a burnout ti tire pa sur tout ce ki bouge c la vitesse la vitesse c tout

et y a les takedown :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:41:58

a oui c vrai :rire2: et a full auto ya pa sa mé a la place tu defonce tes adeversaire a cou de missille :diable:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:43:25

shinobu_no_kami komen ca sa ser a rien :hum: sa te fé gagné des poin et tout :hum:

krdinal
krdinal
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:59:27

Un jeu à 2 balles!

Stop à l´arnaque! Le flop du 1er trimestre sur XBOX360.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mars 2006 à 11:01:53

krdinal :sors: ta le jeu o moin?

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:17:16

ah oui, super, gagner des points pour débloquer des couleurs suplementaire pour les caisses! c´est vraiment tres interessant!
bon de toute facon, epiloguer sur fullauto ne sert a rien. mon avis perso apres y avoir joué 3 jours, c´est que ce jeu est nul et sans interet.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:47:44

j´ai l´inpression de toujours faire la meme chose. ca pète toujours autant, mais j´y fais plus attention.

==>C´est un jeu de course, que tu le veuilles ou non, tu feras toujours la même chose...

en plus, cette saloperie n´a rien trouvé de mieux a faire que de me détruire ma sauvegarde

==>Le jeu n´est pas SC3 à ce que je sache, c´est dû à une mauvaise manipulation de ta part.

kaollasu-san, t´as des jeux d´arcades pure qui sont 100 fois mieux que fullauto!

==>Je n´ai jamais dit le contraire.

je maintiens ce que j´ai dit a propos du concept, c´est affligeant de nullité!

==>On ne dit pas "c´est pourri, c´est nul, c´est naze" mais "je n´aime pas" on ne te l´a jamais appris?

l´interet des cheats, c´est de profiter du jeu en entier sans passer de mauvaises heures a essayer de tout debloquer alors que le jeu est mauvais mais qu´on l´a quand meme payé le prix fort.
pas de cheats pour kaméo, pgr3 et compagnie, certes , mais là, y´en a pas besoin, ces jeux sont bien.

=>Nous n´avons pas la même conception du mot "cheat"... Je ne vois vraiment pas où est l´intérêt de terminer un jeu en 3 secondes avec des codes...
A la limite j´utilise des codes pour me débloquer d´un endroit ou alors après avoir fini le jeu, pour rallonger sa durée de vie (GTA, J&D, ...).
De plus, personne ne t´a forcé à acheter le jeu.

ah! forza motorsport est aussi un jeu d´arcade
==>Ahahahah :rire: Et GT4 aussi je présume? :hum:

ah ben si! t´as burnout revenge qui est dix mille fois mieux que fullauto
==>Faux, j´ai trouvé Burnout Revenge vraiment lassant... C´est une pâle copie du 3 avec des véhicules quasi-identiques...
M´enfin, chacun ses goûts... (eh oui, contrairement à toi je ne dis pas que le jeu est nul sous prétexte que ce n´est pas mon style de jeu...)

c´est que ride or die ne souffre d´aucuns ralentissements alors que dans fullauto ils sont legion
==>Faut arrêter la paranoïa, t´as lu des tests de mecs qui s´amusaient à faire exploser la ville entière avant de continuer la course, qui avaient leur console en 50Hz et qui disaient que le jeu saccadait et tu te permets de reprendre cet argument...
Le seul moment durant lequel j´ai vu des saccades, c´était après voir explosé la station service de Gambit. Et celles-ci ne dérangent en aucun cas la partie.

certes oui, mais tirer sur tout ce qui bouge ne sert a rien dans fullauto! si tu veux gagner des courses, vaut mieux pas perdre de temps a tirer justement!
==>Si tu es premier, il est normal que ça ne te serve à rien de tirer partout, tes adversaires étants derrière toi...

si encore la jouabilité avait suivi...mais là c´est meme pas le cas! il n´y a aucune subtilité dans la conduite et la phase de tir se resume a du " je reste appuyé sur le bouton de tir quand chui derriere et je largue des mines quand chuis devant!" un bel exemple de "non-finesse"!
==>C´est un jeu 100% arcade, faut pas t´attendre à un GT5...
Perso, j´ai pris le jeu en main dès la première partie alors que pour Forza et GT4 il me fallait des heures pour conduire correctement et arriver à prendre les virages sans problème...

ah oui, super, gagner des points pour débloquer des couleurs suplementaire pour les caisses! c´est vraiment tres interessant!
==>Chaque voiture possède deux skins différentes et environ une demi-douzaine (voir plus) de couleurs différentes...
Comparé à Burnout Revenge (3 couleurs par voiture, aucun skin), c´est énorme...

En conclusion, personne ne t´a forcé à acheter le jeu, tu n´es pas content? Ben tu le revends et tu ne viens pas descendre le jeu parce que tu ne l´aimes pas...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mars 2006 à 13:48:43

oué il decen le jeu alor kil é bien :oui:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:50:03

T´as eu le temps d´aller sur le topic, d´aller à la dernière page, de tout lire, d´entrer tes identifiants, d´écrire ton message et de poster ensuite? :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mars 2006 à 13:51:20

lol ji sui depui ce mat ^^ et jé lu mé pa tout :sournois:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:51:51

J´me disais aussi :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mars 2006 à 13:55:14

:lol: tu te disé ke jeté rapide ^^ :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment