ben chais pas, je viens de faire une course là, et je me suis ennuyé! y´a pas l´impression de conduire une bagole, c´est mou, c´est pas precis, c´est plein de ralentissements, mais surtout, ça n´a aucun interet! aucun interet de faire des courses en tirant partout! je sais pas, il manque quelque chose a ce jeu.