En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Full Auto
Roadkill
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:09:02
bon jy v a+
trousdepete
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:09:06
twisted metal j´ai une fois essayer de jouer j´ai pas aimer je l´avais vu a auchan et il etait marquer +18ans il est si violent que sa mdr
mathieu1907
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:09:23
lol je le trouve tripan twisted metal en mutli ^^ et full auto je le trouve fin nul
trousdepete
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:09:29
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:16
Roadkill
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:12:44
Omega59 ya un peu de reponse dan ta phrase lol bé oui le but détruire les autres,arriver le 1 et ossi faire le + de point possible
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:13:50
mathieu1907 ce n´est ke la demo atten le jeu kan il va sortir avec dotre ciruit,dotre arme,dotre voiture
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:01
rien qu´en voyant les images on pouvait se rendre compte mais j´était pas sur
mathieu1907
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:43
tinkiète zidane je n´espère que ca: plus yora de bon jeu mieu ce sera
trousdepete
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:16:09
rha des bon jeu il va en avoir a la pelle!
mathieu1907
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:49
déja je le trouve pas mal le line up avec des jeux comme condemned, pgr, call of duty 2, et kameo c kan meme pas mal (non je n´ai pas oublié pdz c juste ke jaime pas......chacun c gou)
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:18:04
mathieu1907 oué mieu ca sera mé pour linstant dan ce genre full auto et vraiment bien
trousdepete oué il va faloir faire des choi
chicour
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:26
le dl avance pas, jsuis bloque a 5% depuis perpete
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:11
de nouvelles cartes seront peut être dispo par la suite sur le live , en tout cas ça serait pas mal pour relancer l´interet du jeu
volcania_04
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:19:46
Moi j´ai telechargé la demo sur le Market et ça va j´ai aimé le concept, c´est deja mieux que Burnout que je n´aime pas du tout, ça risque d´etre lassant pour ceux n´ayant pas le live, au contraire sur le live, ça doit etre bien amusant !
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:20:30
chicour redemare le dl tarivera a 50%
Omega59 oué sa serai bien dallieur je c meme pa combien ya de course en solo
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:22:08
volcania_04 c sur ke sur le live on samusera mieu mé en solo sa sera pa mal ossi
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:11
enfin moi c´est le genre de jeu qui me tente mais pas à 70 euro
chicour
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:57
oui j´ai relance et jsuis a 53 maintenant depuis perpete