CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:09:02

bon jy v a+ :bye:

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:09:06

twisted metal j´ai une fois essayer de jouer j´ai pas aimer je l´avais vu a auchan et il etait marquer +18ans il est si violent que sa mdr

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:09:23

lol je le trouve tripan twisted metal en mutli ^^ et full auto je le trouve fin nul

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:09:29

:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:16

:bye: Roadkill

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:12:44

Omega59 :d) ya un peu de reponse dan ta phrase lol bé oui le but détruire les autres,arriver le 1 et ossi faire le + de point possible

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:13:50

mathieu1907 ce n´est ke la demo atten le jeu kan il va sortir avec dotre ciruit,dotre arme,dotre voiture :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:01

rien qu´en voyant les images on pouvait se rendre compte mais j´était pas sur

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:43

tinkiète zidane je n´espère que ca: plus yora de bon jeu mieu ce sera :)

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:16:09

rha des bon jeu il va en avoir a la pelle!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:49

déja je le trouve pas mal le line up avec des jeux comme condemned, pgr, call of duty 2, et kameo c kan meme pas mal
(non je n´ai pas oublié pdz c juste ke jaime pas......chacun c gou)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:18:04

mathieu1907 :d) oué mieu ca sera mé pour linstant dan ce genre full auto et vraiment bien :ok:

trousdepete :d) oué il va faloir faire des choi :nah:

chicour
chicour
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:26

le dl avance pas, jsuis bloque a 5% depuis perpete

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:11

de nouvelles cartes seront peut être dispo par la suite sur le live , en tout cas ça serait pas mal pour relancer l´interet du jeu

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:19:46

Moi j´ai telechargé la demo sur le Market et ça va j´ai aimé le concept, c´est deja mieux que Burnout que je n´aime pas du tout, ça risque d´etre lassant pour ceux n´ayant pas le live, au contraire sur le live, ça doit etre bien amusant !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:20:30

chicour :d) redemare le dl :ok: tarivera a 50% :ok:

Omega59 :d) oué sa serai bien dallieur je c meme pa combien ya de course en solo :o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:22:08

volcania_04 :d) c sur ke sur le live on samusera mieu :ok: mé en solo sa sera pa mal ossi :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:11

enfin moi c´est le genre de jeu qui me tente mais pas à 70 euro

chicour
chicour
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:57

oui j´ai relance et jsuis a 53 maintenant depuis perpete

Bon je reviens tout a l´heure

chicour
chicour
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:24:10

j´ai oublie...

at tal!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment