CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb window media connect

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:46:09

Voila, hier j´ai installé la wifi (avec la xbox 360) et j´ai aussi installé Window Media Connect. Hier, tout marchait parfaitement mais aujourd´hui le partage des fichiers de voulait pas démarrer automatiquement (je suis obligé a chaque fois d´appuyer 2-3 fois sur démarrer pour que ça marche). Ce probleme la pour l´instant n´est pas trop genant, ce qui est plus reloo c´est que ma console de detecte plus mon PC, jai pourtan fait une deconnexion dans Systeme mais ca ne veut plus marcher, ma console ne peut pas se connecter au PC alors que Window media connect marche nikel !! !

Comment dois-je m´y prendre ?

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:52:56

help me please !! :ok:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:53:08

Salut je comprends bien que là tu as des problémes avec windows media connect mais j´aurais voulu savoir si tu as réussi avant ton probléme à partager tes fichiers jpeg et music de ton pc avec ta 360 via le wifi ? Car cette config m´intéresse au plus haut point en effet pour le moment j´utilise un cable reliant mon pc à un modem routeur wifi et ma 360 est elle aussi relié via rj 45 à mon modem routeur wifi bref tout fonctionne nickel pour le partage zique et tof mais est ce que ça marchera quand j´aurais le wifi sur ma 360 ? Et comme c´est pas donné je me renseigne !! !

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:55:24

oui, ca marche super bien en wifi... c´est excellent pourtant je n´ai que le 512k mais c´est vraiment super. Hier tout marchait, j´écoutais la music tranquil, mais je n´ai pas eu le temps de regarder des videos, je pense que ca marche...

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:56:33

:salut: Moi aussi sa me le fais .Un jour je partage mes fichiers pour la premièrre foie et le lendemain bas sa marceh plus parriel ma xbox 360 ne detecte pas le PC et j´ai appeller Microsoft mais ils me dissent n´inporte quoi .

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:58:43

:lol: pour les videos tu reve .Il te faus media centers mais ilte faus ausi un Pc fonctionnant avec media centers (ou achete toi la lissence qui coute 400 €:lo:)

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:59:37

ca me soule trop...et si je reconfigue la xbox a zero, je risque d´être obligé de réinstallé la wifi et tt jai pas envie de prendre ce risque.

Tu n´as tjrs pas resolu ce pb anisbleu ?

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:00:24

bah je downloaderais media center pour matter en streaming

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:09:07

Moi j´ai une ideé j´ai aps tester de pui mais je vien de m´en rendre coute tu va sur la console aprés tu va dans Système aprés tu va (je croie )à dans Pc fonctionnan sous window (un truc comme sa ) la y´a ton Pc qui est reconnue bas la tu mais effacer t(Tu l´éfface de faco na ce que la xbox 360 ne reconnai plus totalemnt ton Pc) bas aprés tu va sur ton Pc tu va dans la fenetre de Media connecte aprés tu va dans pééréfirique si je me souvien bien bas aprés tu fais clique droit dessus et tu met supprimer et la tu relance ton logiciel d=sur ton Pc (media connecte pour que le logiciel reperre(mdr) ta et voila normalement sa devrai fonctionner j´ias pas tester mais normalemnt sa devrai fonctionner c´st comme si tu refessais tou voila :bey:

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:11:40

je tente jte dis ca tout de suite

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:16:42

ralalala ca ne marche tjrs pas, c´est bizarre quand meme...

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:16:57

Ok sa marche

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:21:31

:up: Aidez-moi svp !!

anisbleu
anisbleu