Skiller_Return
Non j'ai pas de PC, j'ai un MAC ...
Donc c'est pas facile pour les jeux, mais j'avais déjà Oblivion sur 360, et je l'avais trouvé un peu dur.
Je me suis donc mis en facile, et ça allait, et je suis arriver au moment ou je dois fermer les portes d'Oblivion.
Le problème, c'est que même si toutes les portes se ressemblent ( à l'intérieur ) j'ai un très mauvais sens de l'orientation, donc je prenais 15 minutes pour fermer une porte.
J'ai donc décidé de refaire une partie, en partie grâce aux conseils d'un ami qui m'a dit qu'on pouvait être invisible à l'infinie ( en renouvelant le sort bien sûr ).
Mais ça m'a un peu gêné de tout refaire, alors j'ai décidé de faire les guildes.
Je n'ai fait aucunes missions pour les assassins ni pour les voleurs, et pour les guerriers je devais récupérer de l'ectoplasme de fantôme je crois, je l'ai fait mais la mission ne s'est pas terminer malgré le défi accompli, j'ai donc tué tous les habitants.
Et pour la guilde des mages, je devais lancer des sorts sur des tours en pierre dans une grotte, et j'ai arrêté parce que je ne trouvais pas ces sorts ( alors qu'il suffisait d'aller au marché ).
Voilà ou j'en étais