En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
explication garantie
gamerlife
Niveau 9
19 février 2010 à 18:32:18
bonsoir, ya 1 ans j'ai eut le ROD sur ma 360 qui allait avoir 3 ans , au retour microsoft ma renvoyer une console toutes neuf car la console etait emballer avec du plastique et meme le lecteur avait encore le plastique qui le protège.donc la normalement avec mon ancienne 360 ma garantie aurait été finie mais vu que ya 1 ans le sav m'avait renvoyer une 360 toutes neuf ai-je encore ma garantie ou pas ?
merci
shining_mario
Niveau 8
19 février 2010 à 18:37:10
non, la console est garantie 2 ans (console + accessoirs si je me rappel bien) mais 3 ans pour la console en cas de ROD mais c'est pas reconductible et une réparation hors garantie c'est 90 euros; tu devrais faire comme moi, vends là à game et rachete s'en une avec les promo 50euros ou 40 euros rembourser ça te fait une nouvelle à 50 euros environ et tu retrouves ta garantie de 3 ans (moi j'ai fait ça, ma première 360 que j'ai depuis la sortie est allé 5 fois au SAV alors dès qu'elle a eu 3 ans je l'ai vendu pour en racheter une autre).
gamerlife
Niveau 9
19 février 2010 à 18:40:16
mais pour l'instant ma 360 n'a aucun problème c'etait juste pour savoir , mais quand ont paye les 90e ont n'a le droit a une extension quand meme pour ce prix la ?
Psychotic_Frog
Niveau 10
19 février 2010 à 18:45:11
Bon, petite explication sur la garantie :
La garantie de base (express) : Acessoires -> 90 jours Console -> 1 an RROD & e74 -> 3 ans.
Si tu envoie ta console au SAV elle te revient avec une extension de garantie d'un an.