En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel DLC pour Fallout 3.
StupidLife
Niveau 8
18 février 2010 à 19:56:15
Bonsoir à tous Sur les 5 DLC sortis à ce jour, lequel me conseillez-vous ?! 1 et 1 seul Merci à vous
------------------------------
Sigur Rós.
flowwww
Niveau 6
18 février 2010 à 19:59:28
the broken assurement,,il te permet notamment de continuer l'histoire jusquau niv.30
Gordon-freeman-
Niveau 9
18 février 2010 à 20:00:10
Broken steel
_angelmaster
Niveau 9
18 février 2010 à 20:05:38
les meilleurs extension de fallout 3 sont point lockout,et broken stell!!!!
StupidLife
Niveau 8
18 février 2010 à 20:07:12
Vais me renseigné sur Broken Steel. Merci à vous 3
------------------------------
Sigur Rós.
maximumgouken
Niveau 10
19 février 2010 à 18:09:52
même si broken steel permet d'aller au niveau 30, je trouve point lookout vraiment énorme et mieux ficelé (sacrée ambiance).
Bouloubz
Niveau 3
19 février 2010 à 18:10:16
Bubzy's est un tout nouveau site entièrement gratuit sur le site Prizee.com Dans un design épuré, au CSS et HTML revisité pour plaire à vos résolutions et aux petites configurations , vous trouverez de nombreuses astuces et petites techniques pour vous aider dans votre tâche périlleuse de Gamers Ce site est entièrement gratuit : Vous y trouverez entre autres, des articles écrits de manière pédagogique et relus de nombreuses fois par la Bubzy Team ! Les astuces sont crées en fonction des besoins des joueurs pour être le plus appliquable et agréable possible ! Elles ont été testé par la Bubzy Team composé de moi ainsi que de béta-testeurs ! Aussi, je vous propose d'en faire partie Qui mieux que le - 15 pourrait m'aider dans ma tâche ? Si un point vous parrait obscur, prevenez moi sur ce topic ! Le site est donc officiellement en Béta-Test ! Les photos et images ne sont pas soumises au lois du copy-right car nous sommes dans le cadre privée En espérant que ça vous plaise