En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
esque c vrai???....
ffr626
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:45:43
c´est vrais que la xbox 360(prenium) n´a pas de disque dure??
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:46:25
Totalement faux.
20 GO
Serial_Butcher_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:47:04
20 go, 20go... 13 Go plutot....
ffr626
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:47:36
a tu me soulage
southpark49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:47:49
Serial_Butcher_ chut faut pas le dire
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:48:05
Ben il avait anoncé 20 go je n´y peux rien
Serial_Butcher_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:53:02
il fait bien 20 Go mais nous n´avons que 13 Go de libre. les 7 autres Go sont utilisés par la bobox...
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:53:49
Arf tout s´explique
frayer-yoda
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:05:18
c comme pour une carte mm o lieu de 64mb ya ke 51 lol
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:10:13
c´est la baise
RaDiA7ION
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:11:12
rétrocompatibilité oblige.....
conkerax
Niveau 31
26 janvier 2006 à 18:11:13
nimporte koi
crazy_oldguy22
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:11:56
les jeux sur le dique dur sa prend combien ps : je lai mais je c pa
ffr626
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:04:27
et sur la core system ???
ffr626
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:09:28
il y en a un de disue dure ?? car y a un gas qui ma dit que non alors ca le traquace
68desang
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:14:17
c simple quand t´achette un pack premium le dd est fournis et quand tu prend le pack core b1 tu l´achette a part. conclusion tu pe avoir un dd sur les 2 sof dans un pack il est fourni avec et lotre fo lacheté 100€
ffr626
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:17:24
et on a pas de posibiliter de sauvegarder sans le disque dur
TIDUS360
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:18:32
FFR626 avec 1 carte mémoire et ca suffit amplement
68desang
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:18:49
b1 si tu achete une carte memoire et tu pe sauvegarder
ffr626
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:20:36
oué mais bon je ne voi pas l´avantage quelle ne soit pas livrer avec un disque dur