Cet apres-midi j´ai peu enfin m´acheter le disque dur pour la 360, et ma premier idée était de télecharger la demo de EA: "Fight Night 3".
J´ai reussi a la telecharger car j´habite au Pays-bas, ceux qui sont en belgique aussi peuvent la telecharger.
Apres 30 minutes en wifi avec adsl 12 mb, j´ai joué a ce jeu...Et franchement, la claque que j´ai eu c´est incroyable...Ce jeu est magnifique....La boxe est tellement bien représenté sur cette demo, aves des scenes aux ralentis et des effets de sueurs de muscle...bref ce jeu est super realiste.
Et puis donner un coup c´est pas si facile, mais on apprend vite, la gachette gauche pour éviter les coups de son adverssaire et la gachette droite pour se proteger, et puis a droit en haut, le coup spécial, et les autres boutons servent a donner des coups comme un fou, mais le joystick analogique droit permet mieux de donner des coups et de faire des combos diaboliques.
Alors est-ce qu´il y a un truc negatif dans ce jeu? Pour l´instant je dirais qu´il est parfait, même les commentaires son bien, même la vitesse du jeu, c´est de la boxe pas du free fight, la lenteur, c´est pour avec des strategies, des positions et savoir donner un coup, c´est tres, tres bien pensé.
Pour une démo je lui m´etrais 19/20.