CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders si bien que ça?

drafort1
drafort1
Niveau 10
17 février 2010 à 15:07:39

Voilà, ayant lu le test de darksiders sur JVC (18/20) j'ai pensé que ce jeu était une bombe mais connaissant les testeurs parfois un peu généreux sur les notes, je suis allé vérfié sur metacritic et je vois qu'il n'est qu'aux alentours de la 100ème place du classement pour chacune des 2 consoles avec une moyenne de 82%
Alors ce jeu est-il si bien que ça :question:
Car sinon, j'hésite à attendre FF XIII et sachant que je n'ai pas les moyens d'aquiérir les 2, j'hésite pas mal à ce sujet??

drafort1
drafort1
Niveau 10
17 février 2010 à 15:13:11

Personne y a joué ici?

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
17 février 2010 à 15:13:13

il est vraiment très bon oui. Si t'as pas trop d'argent, achète le maintenant, finis-le et revend-le pour te prendre FF13 quand il sortira :ok:

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
17 février 2010 à 15:16:08

Le jeu est accrocheur , c'est le genre de god of war avec moins de violence , les graphismes il y a mieu mais c'est suffisant pour admirer le jeu , FF XIII est surement plus long mais il est linéaire donc à toi de choisir

moi par exemple je choisirai Darksiders sauf si tu est un inconditionnel des FF

Karpin-Galicia
Karpin-Galicia
Niveau 6
17 février 2010 à 15:17:26

la demo arrive la semaine prochaine elle dure 1h30 de jeu

malikdu13014
malikdu13014
Niveau 5
17 février 2010 à 15:17:30

Sinon je te conseille d'attendre FF13 et de bien en avoir marre ensuite vends le pour DarkSiders si tu veux toujours le prendre

drafort1
drafort1
Niveau 10
17 février 2010 à 15:22:25

Ok merci :) Et sinon, j'entends dire selon les gens que la durée de vie est (en ligne droite) de 15h pour certains, de 30h pour d'autres :ouch:
Qu'en est-il réellement, sachant que je ne fais les quètes annexes que si elles sont réellement intéressantes.
Sinon, dernière question, même si c'est pas non plus très important pour moi, est-ce qu'on a une liberté sur la carte de faire des activités un peu comme dans zelda quoi?

Merci des réponses :-)))

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
17 février 2010 à 15:25:23

drafort:15 heures pour finir le jeu et 23 heures pour avoir tout les succès.

shady35
shady35
Niveau 7
17 février 2010 à 15:44:01

Pour moi darksiders est un des meilleurs jeux, je l'adore!! il melange plusieurs style, un peu god of war avec quelques enigmes a la zelda, les graphismes sont supers et l'univers est exellent avec les cavaliers de l'apocalypse. Bref genial pour moi!! d'ailleurs j'suis degouter ma console est partie au sav ce matin, snif, vivement que je puisse y rejouer.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
17 février 2010 à 15:45:43

Moi j'ai pas du tous aimer :snif: trop de plateforme pour moi

kommaze
kommaze
Niveau 10
17 février 2010 à 15:49:00

Mouais, Darksiders est un excellent jeu, mais je m'en suis vite lassé (pas mon style de jeu)

timdu78
timdu78
Niveau 1
06 avril 2010 à 20:42:44

pour moi darskiders est un jeu tres complet un peu beat'em all aventure , si t plus jeu d'aventure avec grosse baston je pense que darksiders repondra plus a tes attentes que ff 13 qui est tout de meme un peu tour a tour. en plus de sa monde magnifique et scenario prenant :D

NormandySR2
NormandySR2
Niveau 7
06 avril 2010 à 20:43:35

joli up :noel:

pedro__31
pedro__31
Niveau 6
06 avril 2010 à 20:45:20

tres bien essaye la demo et prends le sur zavvi ou thehut a 20 euros mais je prefere dante's inferno 30 euros sur zavvi essaye aussi

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 31
12 septembre 2011 à 21:09:10

Nom de diou! Je viens de le finir aujourd'hui et ce jeu rentre dans mon top 3...en attendant Gears of War 3, FM4, Batman :coeur:

Pour celles et ceux qui le trouvent pas cher en occaz' (n'en déplaise au payday de patron de quantic dream :hum: ), fonceeezzzzzzzzz :cool:

Daishi
Daishi
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:15:41

Il est excellent, beau, on est libre, et ne prend pas le joueur pour un singe en le laissant chercher un peu à la manière d'un Zelda.

Tu peux y aller les yeux fermés. Mon seul reproche, c'est que la difficulté est étrangement dosée. Le jeu est assez corsé au début, puis il devient plutôt simple à la fin grâce à la montée en puissance du héros. Je me demande si c'est pas justement voulu pour nous faire mieux ressentir sa prise de puissance :(

Daishi
Daishi
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:16:31

Ah okay, j'ai pas vu le up :hum:

Sinon, il est pas cher neuf hein :(

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 31
12 septembre 2011 à 21:21:03

Neuf à la FNAC: 30 euros et compte tenu des qualités intrinsèques du jeu, c'est presque donné :hap:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:22:29

Je l'ai trouvé tellement chiant que j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que le premier donjon...

Il vaut a peine 15€ sur zavvi depuis plus d'1an

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment