CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock: succès indéverouillable

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 février 2010 à 10:11:35

Juste ce topic pour faire par de mon coup de gueule concernant le fameux succès secret à 100 G de Bioshock "terminer le jeu en difficulté maximale sans mourir et sans utiliser de vitas chambres".

J'ai rejouer à Bioshock dans l'idée de me faire le 51 éme succès, le seul qui me manquait.

Donc la j'ai joué sur ma nouvelle 360, j'ai téléchargé le pack Ryan Industrie et j'ai eu droit à une mise à jour. Je m'aperçois que je n'ai pas l'option "désactiver les vitas chambres".

Je commence quand même a jouer et je me dis que je verrais après pour avoir l'option plus tard en avançant dans le jeu.

Donc la, j'ai terminé Bioshock sans mourir en mode difficile et surprise je n'ai pas le succès. J'ai supprimé le pack de plasmide et je l'ai retéléchargé.

J'ai refait la mise à jour et je n'ai toujours pas cette foutu option "désactiver les vitas chambres".

Vraiment génial, en gros on peux pas avoir le 51 ème succès si on a pas cette option. :hum:

Donc, à ceux qui voudraient faire ce succès et qui n'ont pas cette option, oubliez de suite, c'est mort. :mort:

PS: j'ai recherché concernant l'histoire de s vitas chambres et apparemment il faut quelles soient désactivée pour avoir le succès.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 février 2010 à 10:13:06

Tu as essayé sans installer la mise à jour ? :sarcastic:

CrackGame
CrackGame
Niveau 3
17 février 2010 à 10:15:27

il faut qu'elles soient désactiver et il ne faut JAMAIS réapparaitre dans une seule autrement ça CORROMPT TOUT LES FICHIERS DE SAUVEGARDE !

BlackWaterBlast
BlackWaterBlast
Niveau 5
17 février 2010 à 10:18:10

Allez, tu vas pas chier un cake pour un succes qui sert à rien....

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 février 2010 à 10:22:48

Poemoon :d) oui j'ai essayé, ça ne marche pas , il faut être connecté au live si on veut utiliser le pack téléchargeable. Ensuite même sur une nouvelle partie sans pack et sans MAJ l'option 'apparaît pas.

Crac :d) j'ai déjà lu le même genre de message mais c'est pas ça le problème visiblement tu n'as pas l'air de comprendre, c'est pas grave. :hum:

Je cherche justement a remettre l'option désactiver les vitas chambres mais apparemment c'est impossible.

BlackWaterBlast :d) oui pour le principe, il me manquait juste ce succès. :(

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 février 2010 à 10:28:53

Y'en pas mal qui s'en foutent on dirait. :noel:

Ils sont tous partis sur Bioshock 2 je pari. :-(

CrackGame
CrackGame
Niveau 3
17 février 2010 à 10:36:05

sissi j'ai très bien compris ! et en fait je crois que pour que l'option "désactiver les vita-chambres: oui/non" apparaissent ds le menu il faut finir le premier niveau, enfin en tout cas je crois que tu ne peux pas le faire tout de suite une fois le jeu commencer(dans l'avion), il faut attendre un peu :oui:

CrackGame
CrackGame
Niveau 3
17 février 2010 à 10:36:49

et bien sur avoir installer la MàJ "Rayan Industries" :desole:

spartok78
spartok78
Niveau 7
17 février 2010 à 10:38:18

J'ai eu le même soucy, j'ai abandonné depuis :s

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 février 2010 à 10:45:08

Bon alors déjà Cracgam ton pseudo pose un porblème on peut même pas le prononcer dans un message. :hum:

Ensuite, je m'explique, j'ai sauvegardé régulièrement, j'ai eu dorit à une mise à jour j'ai téléchargé le pack Ryan Industrie.

Tous ce que je suis entrain de te dire, je l'ai fait et je l'ai marqué dans mon 1 er post. Mais apparemment tu es trop feignant pour lire un message en entier. :-(

Donc en gros ce que tu me dis ne m'avance a rien. J''ai battu Fontaine et pas de succès, je veux juste trouver un moyen d'avoir cette option, c'est tout.

CrackGame
CrackGame
Niveau 3
17 février 2010 à 10:47:53

:lol: mais tkt je suis pas un "hackeur" j'achète mes jeux :ok: c'est juste le titre d'une chanson :-)))

CrackGame
CrackGame
Niveau 3
17 février 2010 à 10:54:44

et sache que je comprend ton désarroi, j'ai terminer 2 fois F.E.A.R. pour deux succès différent(terminer le jeu sans "ralenti"/terminer le jeu avec - de 500 munitions)et je ne les ai pas eu !!! :mort: bon ok j'étais en facile :noel: mais qd même :hap:

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 février 2010 à 10:58:27

Donc du coup je l'ai bien profond si j'ai bien compris. :noel:

CrackGame
CrackGame
Niveau 3
17 février 2010 à 11:02:29

ouais et moi aussi, surtout que c'est les deux seul qui me manquait pour avoir les 1000G :bave: :bave: :bave:

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
17 février 2010 à 11:34:53

vide le cache et essaie de désactiver les vitachambres en hors-ligne. Ou sinon, supprime tes saves :-(

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 février 2010 à 13:13:10

J'ai vidé le cache. :-(

J'ai relancé la mise à jour. En étant hors ligne je n'ai pas l'option non plus.

Supprimer les saves, je vais attendre, je vais testé un dernier truc et si ça marche bé tant pis j'aviserai. :(

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
17 février 2010 à 13:17:53

j'ai eu la meme chose aucune option à choix et des mecs avec le même prob sur des sites US disaient que meme sans avoir l'option, tant que tu ne crève pas ca marche, mais que dalle je l'ai refait pour rien également.
Mais c'est pas le premier succès qui me fait le coup, je suis rôdé. lol

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
17 février 2010 à 13:23:32

CrakGame

et idem FEAR sauf que c'était en normal à la toute première partie ou j'ai essayé direct la totale sans ralenti, en butant tout le monde etc... mais pour rien et c'était bien casse bonbon à faire au tout premier run.

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
17 février 2010 à 13:52:58

Suffit tout simplement de faire des sauvegardes régulièrement et de charger ta dernière sauvegarde quand tu meurs...

Je l'ai eu comme ça sur 360 y'a 2 ans et ça, sans même savoir que je le faisais...

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 février 2010 à 13:59:42

Ninja_Maiden :d) ok merci

Lysergikk :d) bien ta grotte? Il s'en est passé des choses en 2 ans. :noel:

Ce que tu racontes, c'est exactement ce que j'ai fait. Je l'ai marqué dans mon 1 er message tout en haut. Tu sais lire? Je n'ai pas eu le succès.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment