Juste ce topic pour faire par de mon coup de gueule concernant le fameux succès secret à 100 G de Bioshock "terminer le jeu en difficulté maximale sans mourir et sans utiliser de vitas chambres".
J'ai rejouer à Bioshock dans l'idée de me faire le 51 éme succès, le seul qui me manquait.
Donc la j'ai joué sur ma nouvelle 360, j'ai téléchargé le pack Ryan Industrie et j'ai eu droit à une mise à jour. Je m'aperçois que je n'ai pas l'option "désactiver les vitas chambres".
Je commence quand même a jouer et je me dis que je verrais après pour avoir l'option plus tard en avançant dans le jeu.
Donc la, j'ai terminé Bioshock sans mourir en mode difficile et surprise je n'ai pas le succès. J'ai supprimé le pack de plasmide et je l'ai retéléchargé.
J'ai refait la mise à jour et je n'ai toujours pas cette foutu option "désactiver les vitas chambres".
Vraiment génial, en gros on peux pas avoir le 51 ème succès si on a pas cette option.
Donc, à ceux qui voudraient faire ce succès et qui n'ont pas cette option, oubliez de suite, c'est mort.
PS: j'ai recherché concernant l'histoire de s vitas chambres et apparemment il faut quelles soient désactivée pour avoir le succès.