Je précise d'abord,j'ai utiliser "rechercher" mais franchement,j'ai vu aucune réponse net.
Sinon voila ma situation en résumé:
Il y a 2/3 ans j'ai eu ma premiére 360 (Pro de 20 GO) qui a malheuresement rendu l'ame en juillet dernier,j'ai donc acheter une nouvelle 360,la meme (pro) mais avec pour seule différence le DD de 60 GO au lieu de 20.
Bref j'ai donc mis le DD de la 1ére (20Go) celui ou j'ai mon profil,tout de A a Z quoi,pour remplacer celui de la nouvelle console (de 60Go).
Fin pour cette "mise en situation".
Maintenant depuis quelques semaines,mon DD de 20 GO est tout simplement...pour ainsi dire rempli a 200%,et donc pour prévoir l'année 2010 qui s'annonce plutot charger (aie le porte monnaie
) et surtout pour avoir de l'espace sur mon DD>coup tel" a microsoft pour avoir le cable+disque de transfert (coup de chapeau,meme pas une semaine d'ailleurs,record de vitesse
) Bref,je vais donc faire le transfert ( demain je pense donc need réponse au plus vite si possible
)mais voila,je me demande quel est le niveau de risque de perdre certaines données?
Alors,perdre par exemple les vidéos,démos,thémes ou images de joueur,c'est pas un probléme,mais il y a des risques de perdre les sauvegardes de jeux,ou pire,tout ce qui est relié au profil? ( abonnement xbl gold,profil de joueur et donc succés etc...)??
Donc voila en gros j'aimerais savoir les risques par rapport au perte de données et aussi si il y a d'autres manipulation a faire aprés avoir brancher les 2 DD et fait le transfert.
d'avance pour les réponses et désolé pour les fautes d'orthographes,pas trop envie de me concentrer.