CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bayonetta difference de prix ?

[k]-supertc
[k]-supertc
Niveau 7
16 février 2010 à 10:27:39

Salut a tous,

Voulant m'acheté bayonette ce matin, je vais sur les sites game et micromania et j'ai vu qu'a micromania bayonnetta a baissé :

http://micromania.fr/vente/achat_bayonetta_Jeu-39943-XBOX360.html?micsessionid=2v8bip4huom91jhbr11b3qi913

alors qu'a game il coute encore le prix fort :

http://www.game.fr/acatalatalog/BAYONETTA_XBOX_360.html

Comment se fait-il qu'il baisse deja chez micromania ? Ce jeu est peu vendu ?

:merci: :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 février 2010 à 10:44:45

Bah oui, ce jeux a été une déception pour bien des gens (dont moi)... Ce qui devait être une bombe et en fait un jeux un peu moyen et baclé. Dommage...
Sachant qu'en face, une pure bombe, Darksiders, est arrivé sans prévenir... ça a fait mal aux ventes de Bayonetta :ok:
Mais c'est tant mieux non? Si tu le paye 45 euros neuf à 1 mois de sa sortie, tu va pas te pleindre quand même ^^

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 février 2010 à 10:47:12

21 euros sur Zavvi :ok:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
16 février 2010 à 10:49:39

Je le reçoit aujourd'hui ou demain normalement :bave:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
16 février 2010 à 11:00:08

Sinon El_grego, je ne suis pas d'accord avec toi , le jeu est loin d'être une déception pour tout le monde si ce n'est 2-3 mecs qui se croivent ultra fort et qui ne le trouve pas assez "Hardcore olol" pour eux. Après je l'ai pas fini, mais j'y ai pas mal joué, suffisamment pour dire que le jeu est excellent.

Enfin c'est ton avis, je sais que darksiders est très bon aussi, c'est mon prochain achat :-p, mais de la a dire que Bayonetta est une déception...

BlackWaterBlast
BlackWaterBlast
Niveau 5
16 février 2010 à 11:02:00

Beat'em All :malade:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
16 février 2010 à 11:02:56

Argumente au moins un minimum -_-

Sans les BTA, plein de jeux ne serait pas ce qu'il sont aujourd'hui :ok:

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
16 février 2010 à 11:05:36

Je suis d'accord avec El_Grego, et je ne suis pas de ceux qui cherchent le "hardcore", on fait toujours la même chose sur ce jeu, à savoir "esquiver>taper>finish" et le jeu tourne trop sur le fait que ce soit une nana qui est au 1er plan.
Il est à des années lumières en arrière du 18/20 de Miniblob.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 février 2010 à 11:12:42

J'ai pas dit qu'il était pas bien... J'ai dit qu'il était moyen. Un "bon jeux sans plus" si tu préfère.
Et de la part des créateur de DMC, forcèment ça fait une déception (en même temps, DMC4 était déja une déception pour moi lol).
Après effectivement ce n'est qu'un avis (et puis, je dois admettre que le coté marketing basé sur "kiff ce jeux, y a une bonne meuf dedans" m'a un peu refroidi aussi perso).

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
16 février 2010 à 11:19:26

Moi perso j'étais Anti-Bayonetta ca rje trouvais le jeu trop brouillon (dans la démo!) et après l'avoir refaite, je dois dire qu'il m'a plutôt bien plut et j'ai donc échangé mon Darksiders ( :coeur: :bave: ) contre Bayonetta.

Et je dois dire que je suis pas du tout mécontent, c'est un vrai plaisir : bonne action, bon combo, musique sympa (faut aimer le style!!), assez joli dans l'ensemble...Pas grand chose à redire en fait.

Le seul point noir serait le scénario et le choix de style des "cut-scenes" en plan figé (un peu bof bof ça)!

Il ne mérite peut-être pas 19/20 mais c'est un très bon jeu tout de même ! ! !

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
16 février 2010 à 11:26:58

J'avais compris El_Grego je dis pas que tu dis que c'est un mauvais jeu, et c'est vrai que le côté "On a mis une meuf trop bonne dedans acheté notre jeu!" peut paraitre énervant, ceci dis je trouve le personnage réussi tout de même. Je le trouve assez proche de DMC3 au niveau du style de jeu, et le 3 est le meilleur pour moi. Le 4 m'avais également déçu.

Rock_x
Rock_x
Niveau 5
16 février 2010 à 11:30:05

ceux qui disent que dmc4 et bayonetta sont une deception sont vraiment des incultes car ils sont tout simplement magnifique tant au niveau gameplay qu'au niveau graphisme.

et les deux sont vraiments tres bon a jouer et pas du tout brouillon comme certains le pretende

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
16 février 2010 à 11:57:42

Mdr n'écoute pas ces avis à la noix. Comme tu as pu le voir, pour une fois tout les sites pro sont formels: bayo n'est pas seulement un bon jeu, c'est une bombe. Le côté sexy n'a rien de vulgaire, ça fait juste rire 2 secondes, j'apprécie ce côté décalé.
Mais le plus important dans ce jeu c'est le gameplay. C'est le beat em all le plus abouti de ces dernières années. À des années lumières de ninja gaiden ou dmc. On ne passe pas son temps à martelé le bouton d'esquive, celui qui a dit ça à juste prouvé qu'il était naze.
Le truc c'est qu'on à pas besoin d'être un accro aux BTA pour apprécier ce jeu, moi même je ne suis pas très fan de DMC par exemple ni des BTA en général, à part god of war évidemment (mais qui n'aime pas god of war?), par contre je pense pouvoir dire que je suis un très bon joueur.
Car c'est la truc avec bayo, même si tu ne connais rien aux BTA, il suffit d'être un bon joueur pour être bon à bayo. Si tu aimes le challenge, tu vas kiffer. Si tu as lu les tests pro, tous ce rejoigne sur ce point, c'est un jeu pour hardcore gamers, seuls ce type de joueur peut comprendre le formidable potentiel de ce jeu. Si tu es du genre à détester te casser la tête, à toujours chercher la facilite, dans ce cas effectivement tu risque de t'ennuyer.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
16 février 2010 à 12:00:51

dsl pour les fautes, j'ai ecris d'un mobile.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
16 février 2010 à 12:21:38

+1000 kal-torak

jai vraiment été bluffer par ce jeu autant dans l'animation que dans son gameplay.
et puis faut arreter de comparer le gameplay de devil may cry4 qui est exactement le meme que celui du 1 , un systeme qui date de plus de 8 ans et super rechauffer, a celui de bayonetta qui apporte des nouveautés totalement inedites dans le BTA.

ca fesait longtemps que je m'etais pas autant éclater dans un BTA (ben depuis dMC1).

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
16 février 2010 à 12:25:03

Le jeu a un coté completement decallé faut savoir le prendre au second degré , ce que beaucoup ne savent pas faire :rire: Il est enorme ce jeu :oui:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 février 2010 à 12:27:01

Bien les gars de croire que votre avis fait office de loi induscutable... Moi au moins, je reconnait que mon 'désamour' de Bayonneta n'est qu'un avis perso :ok:

Le meilleurs dans les dernier post restant celui ci:
"rock_x
Posté le 16 février 2010 à 11:30:05 ceux qui disent que dmc4 et bayonetta sont une deception sont vraiment des incultes car ils sont tout simplement magnifique tant au niveau gameplay qu'au niveau graphisme. "

Je comprend pas bien pourquoi je serait un "inculte" parce que j'avais pas apprécié c'est 2 jeux... Bizarre mec :rire:

Enfin bref, voir l'objectivité dont font preuve les fans de ce jeux, ça me rassure dans mon opinion au moins :rire:

Sablard
Sablard
Niveau 10
16 février 2010 à 12:28:34

Je me suis arrêté au "croivent" de El_grego :malade:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 février 2010 à 12:35:25

Heu ? tu peux préciser (ou faire une citation)... Car là j'ai du mal à te suivre ?

PS: je me voit mal utiliser "croivent" perso...

Sablard
Sablard
Niveau 10
16 février 2010 à 12:38:06

1er post je crois :(

Faute de français énorme. Je le trouve plus d'ailleurs :noel:

Je recherche :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment