Mdr n'écoute pas ces avis à la noix. Comme tu as pu le voir, pour une fois tout les sites pro sont formels: bayo n'est pas seulement un bon jeu, c'est une bombe. Le côté sexy n'a rien de vulgaire, ça fait juste rire 2 secondes, j'apprécie ce côté décalé.
Mais le plus important dans ce jeu c'est le gameplay. C'est le beat em all le plus abouti de ces dernières années. À des années lumières de ninja gaiden ou dmc. On ne passe pas son temps à martelé le bouton d'esquive, celui qui a dit ça à juste prouvé qu'il était naze.
Le truc c'est qu'on à pas besoin d'être un accro aux BTA pour apprécier ce jeu, moi même je ne suis pas très fan de DMC par exemple ni des BTA en général, à part god of war évidemment (mais qui n'aime pas god of war?), par contre je pense pouvoir dire que je suis un très bon joueur.
Car c'est la truc avec bayo, même si tu ne connais rien aux BTA, il suffit d'être un bon joueur pour être bon à bayo. Si tu aimes le challenge, tu vas kiffer. Si tu as lu les tests pro, tous ce rejoigne sur ce point, c'est un jeu pour hardcore gamers, seuls ce type de joueur peut comprendre le formidable potentiel de ce jeu. Si tu es du genre à détester te casser la tête, à toujours chercher la facilite, dans ce cas effectivement tu risque de t'ennuyer.