CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le S.A.V ..

CaptaiNeuNeuPeu
CaptaiNeuNeuPeu
Niveau 2
15 février 2010 à 21:53:22

Bonsoir à tous :)

J'ai quelque question. J'ai le problème E68 avec ma console Xbox360 la garantie est valable jusqu'en 2011. J'ai pour programme de contacter le S.A.V pour leurs signaler le problème est que, peut-être ils peuvent me l'échanger. Ma question est donc, faut-il la facture de la console ? Ou autre chose ? C'est ma première fois donc, tout les conseils sont les bienvenus. Et puis si au passage, quelque uns d'entre vous ont déjà eu ce problème, comment l'ont ils régler ?

Merci. :)

samroni360
samroni360
Niveau 10
15 février 2010 à 21:56:53

SAV ouvert jusqu'a 22h :ok: 0800.915.274 gratuit depuis un fix :ok:

CaptaiNeuNeuPeu
CaptaiNeuNeuPeu
Niveau 2
15 février 2010 à 21:58:26

Merci, j'essaierais demain puisque là c'est foutu. :)

samroni360
samroni360
Niveau 10
15 février 2010 à 22:05:53

Sinon quand ta un soucis au niveau de la console il te suffit d'appeller le SAV au numéro que je t'es donner plus haut, ensuite il te demanderons un tas de renseignements personnel (adresse, numéro de tel, numéro de série de la console, Nom, Prénom etc...)
Par la suite une fois que tu sera enregistré et que tu auras donné ton adresse mail il te dira que dans un délais de 24H tu devrais recevoir un mail que tu devra imprimé et collé sur une boite en carton neutre ou dedans il n'y devra y avoir que ta console et rien d'autre, Pas de cable, ni DD ni rien dutout juste la console nu.
Ensuite tu devra appeller UPS (numéro sera mis dans le mail) tu devras prendre rendez-vous avec eux pour qu'il passe te prendre ta Console (seul chose chiante, il ne sont pas dutout précis sur les horaires de passage) ce qui fait que tu peux attendre du matin 8H jusqu'au soir 18H :s
Voila ensuite ta console partiera au SAV de Microsoft, sera ou réparé ou remplacé par une Neuve (tout cela dépendra du problem trouvé) puis il te la renverons a ton domicil toujours par UPS.
Il ya a 4 étapes dans le SAV de Microsoft, si tu es de Paris ou Région Parisienne compte a peu près 2 jours par étapes, si tu es d'ailleurs, le temps peut etre entre 10/15 Jours ...

Voila voila en espérant avoir pu t'aider :)

Mapadex
Mapadex
Niveau 6
15 février 2010 à 22:10:45

Oui, tu a été très explicite, merci. :)

Mapadex
Mapadex
Niveau 6
15 février 2010 à 22:11:11

Ouais, zut, en fait je suis CaptaiNeuNeuPeu. :noel:

samroni360
samroni360
Niveau 10
15 février 2010 à 22:15:07

Ya pas de soucis :ok:

Mapadex
Mapadex
Niveau 6
15 février 2010 à 22:54:40

J'ai une question, est-ce que l'on doit payer un a moment ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 23:11:06

Du moment qu'elle est sous garantie tu ne payes rien :ok:

Mapadex
Mapadex
Niveau 6
15 février 2010 à 23:13:38

Ouf.. Merci du renseignement :)

captainaltruist
captainaltruist
Niveau 6
16 février 2010 à 13:35:29

Enregistre le n° de série de ta console sur xbox.com, tu saura si elle est encore garantie :-)))

(seul chose chiante, il ne sont pas dutout précis sur les horaires de passage) ce qui fait que tu peux attendre du matin 8H jusqu'au soir 18H

Vous avez la possibilité de planifier un enlèvement via le site d'UPS, en proposant une tranche horaire. Du coup, finie la journée d'attente :-d

Mapadex
Mapadex
Niveau 6
16 février 2010 à 16:56:32

Tout d'abord je vous remercie à tous de m'avoir aidé si aimablement ! :hap:

J'ai appelé le S.A.V, une très aimable et compréhensible madame ma accueilli. Elle ma demandé des info sur moi et la console comme conseillé plus haut. S'en est suivi un bref instant pour expliquer en détails le disfonctionnement. Je lui est dis que ma console faisaient le problème " E68 " depuis samedi, et que quand j'y jouais sans disque dur, elle fonctionnais correctement. Elle en as conclu que le DD était H.S. ou du moin avais un problème. Après avoir vérifié sur son P.C elle m'annonce que la garantie des accesoires ( Mannettes, Micro, DD ect.. ) était expiré depuis le 28 Janvier 2010. Manque de bol. :-( Je vais devoir en racheter un autre. J'ai perdu toute mes sauvegardes de tout mes jeux. J'ai bien les glandes.. :(

Mapadex
Mapadex
Niveau 6
16 février 2010 à 22:43:50

Bon, ben, j'ai racheter tout à l'heure un DD de 60go sur Amazon à 65e, j'espère qu'il marchera. :)

Iron_Mike
Iron_Mike
Niveau 6
16 février 2010 à 23:04:23

T'as essayé de tout débrancher et de tout rebrancher ? J'ai eu cette erreur, j'ai fait ça et tout est rentré dans l'ordre :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment