CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania : microarnaque

[OneMan]
[OneMan]
Niveau 4
16 février 2010 à 01:07:25

MS Pacific Rift est reprit 1€ dans le micromania de ma ville. :hap:

Petruccio
Petruccio
Niveau 4
16 février 2010 à 01:32:02

Franchement , qui ne sait pas que sur le net c'est moins cher pour acheter vendre ? :rire:

Mais bon , moi j'aime bien aller acheter mes jeux d'occasions a Micromania , parce que les vendeurs sont sympa .

Mais si vous y repensez bien , si sur Leboncoin il revends ses jeux , en combien de tmeps ils partiront ?

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
16 février 2010 à 10:12:22

micromania ou unautre c'est pareil.

game aussi,c'est une arnaque.

les seul ou c'est a peu prés correct: dock games,en genral toujour un bon de reduc!

de toute facon c'est leur rente,sinon la clé sous la porte.

Je l'ai une fois dit a un vendeur,il m clairement dit : c'est pas nous qui decidons,je sais que c'est abusée mais ont n'a un marge a respecter,ont ne peut pas baisser le prix tout et deja en place.Comme quoi certain vendeurs,le ferait bien mais ne peuvent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 10:18:39

Moi je comprends toujours pas les gens qui vont revendre à ces prix là, c'est carrément donner!!!Le pire c'est à Cash Express, il me semble que les DVD ils les reprennent "au poids" et non à l'unité :rire:

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
16 février 2010 à 10:28:52

6euro c'est un peu abusé.
J'ai revendu 10euro éternal sonata a ultimat et je trouve ca correct vu que je l'ai acheté 20-25 neuf.
J'aurais bien vendu prince of persia et dmc4 a 10euro le jeu mais ils en veulent pas ( déja 1 a vendre pour eux :p )
Sachant que sur ebay et company c'est 10-15euro c'est largement le prix.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 février 2010 à 10:50:16

Après c'est un choix... Il faut penser qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps (ou l'envie) de gérer des ventes par internet, etc... Et dans ce cas, Micromania ou Scoregame c'est mieux que rien.
Perso, j'ai un taff prenant et un nouveau né et je peux vous dire que quand je veux revendre un vieux jeux et en prendre un nouveau... Bah je me prend pas la tète, c'est direct chez Micromania. En plus, si vous vous y prener bien avec la carte de fidélité Gold vous avez 5% sur toutes vos transactions (même la revente).

PS: et par expérience, je peux vous dire que vendre par internet c'est pas toujours top... Vu les frais de port etc, sur Priceminister par exemple, je pensais vendre un casque audio 40 euros et au final avec les frais de port + de priceminister, je n'ai reçu que 30 euros sur le prix de vente de 40 euros... Donc tout est à relativiser les amis ^^

_mathdu71-
_mathdu71-
Niveau 7
16 février 2010 à 10:50:41

gamer paradise :d)forza 2+fuel :d)43€ :gni:

lil-val
lil-val
Niveau 8
16 février 2010 à 10:52:55

C'est pour avoir des bénéfices sur les jeux d'occaz' :honte:

Rockstar_Game
Rockstar_Game
Niveau 10
16 février 2010 à 10:59:44

Moi une fois j'avais le CD d'un jeu de la 1er xbox qui était tomber par terre, et résultat..bah une belle rayure..j'essaye d'aller l'échanger au magasin, MERDE le mec repère la rayure...j'vais à un autre magasin (dans la même ville) le mec regarde juste si y'a le jeu mais verifie même pas l'état du CD^^ j'était pété de rire après....le vendeur c'est fait avoir à son propre jeu :noel:

guigui-90
guigui-90
Niveau 8
16 février 2010 à 11:13:19

moi gta4 7€ je sais qui date mais quand meme c'est GTA BORDEL

iFrag
iFrag
Niveau 10
16 février 2010 à 11:38:37

J'y suis allé hier chez ces escrocs ils vendent AC2 d'occas à 60 € :rire: :rire:

MichaelEstMort
MichaelEstMort
Niveau 7
16 février 2010 à 11:44:24

De plus ils ne connaissent rien aux jeux vidéos :rire:

Y"a 6 ans en arrière je voulais m'acheter the house of the dead mais le jeu n'était que sur xbox (la première) et le gars me dit qu'il existe sur ps2 mais qu'ils ne l'ont plus :rire:

MarcosCeara
MarcosCeara
Niveau 10
16 février 2010 à 11:45:56

68€ AC II chez Score games :hap:

1. johnnycage Voir le profil de johnnycage
  2. Posté le 16 février 2010 à 10:18:39 Avertir un administrateur
  3. Moi je comprends toujours pas les gens qui vont revendre à ces prix là, c'est carrément donner!!!

+1, comment se fait-il que leurs rayons occaz' soient remplis alors qu'ils reprennent les jeux si bas :(

les gens sont vraiment de spigeons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 11:47:03

Tu sais à la base ce sont des vendeurs, tant qu'ils te font encaisser, ils font bien leurs boulots...Après j'avoue faut qu'il s'y connaissent un minimum et puis faut pas généraliser, les peu de fois où j'y ai demandé des renseignements, crois moi que les mecs avaient l'air de s'y connaitre!Sont pas non plus H24 au courant de toutes les sorties!

nico_360
nico_360
Niveau 40
16 février 2010 à 11:48:19

j'avoue que micromania se gave un peu voir meme beaucoup au niveau coef :doute: mais bon c'est comme sa :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 février 2010 à 11:54:15

Je me demande aussi pourquoi certains vendent à ce genre de magasins :hum:

Mais surtout, certains achètent des jeux à 70€ :malade:

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
16 février 2010 à 11:55:54

ué genre ma vieille PS2, je vais leur revendre car ils reprennent les consoles aussi, mais c'est parce que j'ai pas le temps de la mettre sur le net et compagnie, je sais qu'avec une dizaine de jeu j'en tirerais aller environ 30 à 40€ maximum, mais bon c'est touours sa :)

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
16 février 2010 à 11:56:10
  • toujours
Kieffert
Kieffert
Niveau 6
16 février 2010 à 11:58:42

Moi un jour , je suis allez a micromania avec mon pere , je leur ai demander s'il avait Nhl10 et il m'ont demander ce que c'était ..
Ils ont regarder sur leurs Ordi et il ne l'avait pas , f'allait le commander (Pour ceu qui connaissent c'était a épinal)
Le meme aprem je vais a micromania a Nancy et comme par miracle il l'avait

(Je veut pas dire mais bon , assez de gens , quand meme connaissent Nhl)

Black_Marche
Black_Marche
Niveau 7
16 février 2010 à 12:33:56

Les prix de reprise :

Fifa 10 = 10 euros
Gta4 = 7 euros
Bioshock 1 = 7 euros
Orange box = 7 euros
Skate = 7 euros

Sous forums
  • Xbox Live Arcade