CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crytek dement la version ps3

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
15 février 2010 à 14:27:54

http://www.playlipse.fr/news-ps3-crysis-2---aucun-portage-et-des-versions-identiques_11043.html

et oui magzine ps3 normal qui s invente des histoires comme quoi la version ps3 sera plus beau et mieux optimisé et que la versionn 360 serais un portage

voila crytek fait taire ce magazine (pro s) et rassure tous joueurs

les 2 versions serons excatement identique

fLokriss
fLokriss
Niveau 63
15 février 2010 à 14:28:58

Il sera même pas comparable à la version PC qui va être LARGEMENT au dessus.

maff_31
maff_31
Niveau 33
15 février 2010 à 14:29:54

PC> All consoles c'est connue.

console= pigeon c'est bien connue aussi :(

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
15 février 2010 à 14:30:24

Crysis 2 PC > 360 = PS3 :ok:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 février 2010 à 14:31:24

MAFF_31 et bien si c pour insulter les joueurs consoles tu peux retourner sur ton pc.
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2 :ange:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
15 février 2010 à 14:31:46

Crysis 2 PC > 360 = PS3

oui tout a fait version pc ca sera le mieux mais bon , faudra avoir un bon pc car moi vace mon pc portable ca va etre chaud et au moin sur console ta juste a mettre le jeu dans la console et voila , pas de configuration etc..

fLokriss
fLokriss
Niveau 63
15 février 2010 à 14:32:48

Oui c'est clair qu'il va falloir un PC qui tient la route ^^

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2010 à 14:32:52

Tous les gouts sont dans la nature, ca c'est bien connu aussi, il n y a pas de pigeons, chacun voit midi à sa porte.

Que les versions pc soient plus belles, c'est évident, mais plus buguées, ca l'est aussi, CF: Bioshock 2.

Après c'est en fonction de chacun.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 février 2010 à 14:35:22

+1 manthatyoufear >> ca me soule tout simplement les joueurs pc qui crachent littéralement sur les joueurs consoles comme si nous étions des moins que rien. J'ai eu ma période pc et je m'éclate autant sur consoles
----------------

Moon_Platinum
Moon_Platinum
Niveau 8
15 février 2010 à 14:35:40

Les satanés menteurs! Vraiment des désespérés ces rédacteurs de news des magazines SONY.

Merci de l'information.

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
15 février 2010 à 14:38:40

de rien car j avais un tpic avec plsuieurs page ou certains critiqué deja la version 360 et aussi al 360 donc la faudra qu ils se cachent maintenant

CapitaineSpoke
CapitaineSpoke
Niveau 9
15 février 2010 à 14:39:57

Moi ça me saoule de me payer un Pc de guerre si c'est pour que dans un an il soit obsolète ... Après si les joueurs ne jugent que par les graphismes et que tout leur argent ils le mettent là dedans c'est clair que Pc > Console

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2010 à 14:42:39

Pareil j'ai pas mal joué sur pc, mais je trouve la console moins prise de tête, plus confortable, les bugs, plantages, optimisations hasardeuses, installations, securom et le fait de trainer dans les configurations pendant trois heures pour avoir le meilleur rapport qualité graphique/performance m'ont lassé au bout d'un moment.

Sans oublier le peu d'exclues pc qu'il reste, a part Crysis premier du nom, Les sims 3, The Witcher et les Stalker, le tout est multi plateformes, et je préfère sacrifier un qualité graphique supérieure et un gameplay peut être plus précis pour un confort de jeu immédiat, sans prise de tête et pour moi, optimal.

C'est une question de sensibilité, avant j'adorais bidouiller, modifier, tester ma config, trouver le rendu optimal puis jouer, aujourd'hui je cherche simplement a jouer, tout de suite.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 février 2010 à 14:44:58

perso le gros avantage des consoles est que une fois la galette insérée tu es certain que le jeu se lancera. Je me souviens pour half life 2 sur pc. Je l'avais attendu comme un malade et une fois en main j'ai attendu plus de 1h avant de pouvoir y jouer
----------------

darkg-unit2
darkg-unit2
Niveau 6
15 février 2010 à 14:46:25

moi serieux quil soi plus beau sur pc ps3 ou 360 je men bat les couille au moin il va sortire sur nos console et il ne sera surment pas plus moche que nimporte quelle autre fps sur console alors on peut etre chanceux pour sa sinon se jeux sannonce tout bonnement genial avec le gameplay genial du premier un environement ouvert et des graphisme a tomber pour une version console

lefoudes
lefoudes
Niveau 6
15 février 2010 à 14:46:26

moi les joueurs pc qui crachent sur les consoles me font rire. on est pas idiots on sait tres bien que une bonne carte graphique change tout ect...

pareil quand j'entends que un fps sur console c'est nul, que rien ne vaut le clavier et la sourie. j'ai toujours trouvé l'ergonomie de pc injouable dans l'action rapide. je dis pas pour les str c'est le top mais les fps à la manette y'a rien de mieux. (j'ai jamais investit dans une sourie super chere et les drapages de sourie pour visée je connais)

bref c'est pas comparable

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
15 février 2010 à 14:47:01

Que le PC d'aujourd'hui puissent offrir des jeux plus beau que des consoles sortient y a plus de 5 ans, ça me semble logique.
Par contre, juste un truc, moi j'ai payé ma XBoX 149 euros il y a 1 an... C'est combien un PC pour jouer à Crisis 2 dans les meilleures conditions ?
Je demande ça car je veux juste rappeler que tout le monde n'est pas un petit bourgeois bourré de thunes et pouvant s'acheter un PC de guerruier...

Bonz_Boyz
Bonz_Boyz
Niveau 7
15 février 2010 à 14:54:17

c'est clair 149€ pour Xbox 360 au lieu de 600€ pour une config qui tient la route sur PC

même si ce sera moins beau et bien ça ne justifie pas cet écart de prix

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 février 2010 à 15:03:55
  1. fLoKriSs Voir le profil de fLoKriSs
  2. Posté le 15 février 2010 à 14:32:48 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est clair qu'il va falloir un PC qui tient la route ^^

Dx11 est mieux optimisé que le 10, seven est moins gourmand que vista, crysis 2 est en ville, donc pas de faune extraordinaire, Cryengine 3 est plus optimisé que le 2 et crysis 2 esst possible sur consoles

Crysis 2 sera aussi voir mins gourmands que le 1er ( et moins beau de toute facon )

darkg-unit2
darkg-unit2
Niveau 6
15 février 2010 à 15:27:08

pas pcq il est en ville quil sera moin beau moi serieu je suis bien plus interesser par un environement ouvert comme une ville que dans une jungle ces tres rare dans un fps une environement ouvert en ville et oui il sera moin gourmand sa ces sure alors on peut vraiment sattendre a quelque chose de bien optimiser pour les console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment