En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battlefield BC2
par-tout-ze
Niveau 6
14 février 2010 à 20:48:05
Je joue tout le temps en Eclaireur perso
Mais, je snipe pas tout l'temps... La plupart du temps, je m'occupe de détruire les chars leger/moyen/lourd gênant
Ou bien, exploser les maisons renfermant des snipers
Psychotic_Frog
Niveau 10
14 février 2010 à 20:52:46
Haha moi c'est le contraire j'ai jamais touché à l'éclaireur, je trouves ça totalement inutile...
Perso c'est Ingénieur en défense ou Assaut en attaque. Medic a l'air intéressant et pas très utilisé, mais bon je suis meilleur avec les 2 autres classes.
par-tout-ze
Niveau 6
14 février 2010 à 20:58:06
Mouarf non, pour débusquer les unités aux tourelles,... Rien ne vaut un éclaireur
Puis pour la destruction de chars
p1ko
Niveau 10
14 février 2010 à 23:24:51
mais vous etes fou ! Ayant moi même possédé BBC1, et y avoir joué longtemps ... y a pas photo pour moi, il y a une très grande difference ! Il y a eu beaucoup d'amélioration en termes de gameplay, quasiment tout à été revu ... Les classes sont géniales, elles ont chacune leur petit truc qui fait qu'on hésite entre elles ... même si ma préféré restera la classe RECON
Non mais, honnêtement, pour moi la comparaison est flagrante
DETS
Niveau 8
22 février 2010 à 20:10:41
bon les gars le jeu sort le 2 mars au US donc je devrai lavoir cette semaine jeudi ou vendredi ! cest pas beau sa ??