CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès Buggé

AmonLiveZ
AmonLiveZ
Niveau 4
14 février 2010 à 12:23:46

Bonjour à tous,
Je joue à ET Quake Wars sur xbox 360, j'ai fait tous les succès solo et il ne me manque que 3 succès sur le live, cependant il y en a un (qui consiste à avoir 10 fois 3 étoile avec le rang Ingénieur) qui ne s'est pas débloqué alors que j'ai eu bien plus de 10 fois 3 étoiles avec l'ingénieur...

Dans le menu succès du jeu, il est bel et bien validé, mais pas dans mon profil de joueur xbox (Gamer Tag).

Je cherche donc une solution pour réussir à le débloquer, un mail à contacter, un numéro à appeler, une technique à essayer ou toute autre idée!

Je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu des problèmes avec les succès de ce jeu, j'ai vu certains joueurs avec le succès des 3 étoiles et pas celui des 2 étoiles par éxemple, ce qui est tout bonnement impossible puisque dans les stats lorsqu'on à 3 étoiles, on en a également 2 (ce qui semble logique ^^).

En attendant une réponse quelle qu'elle soit, je vous souhaites une bonne soirée à tous!

Bon jeu,

KANEANDLYNCH
KANEANDLYNCH
Niveau 10
14 février 2010 à 12:30:41

A 21 ans vivre pour les succès , c'est désolant ...

Sinon supprime ton profil et récupére le ...

AmonLiveZ
AmonLiveZ
Niveau 4
14 février 2010 à 14:57:10

Qui t'a dit que je vivais pour les succès?
Ce qui est désolant c'est de juger sans connaitre...

Je m'efforce de faire les choses jusqu'au bout et lorsque c'est un bug qui m'empêche de le faire ça m'embête effectivement!

Si je supprime mon profil et que je le récupère ça changera quoi exactement?
Bonne journée,

AlexThedark93
AlexThedark93
Niveau 7
14 février 2010 à 15:05:02

Tu y peux rien ! J'en connais plein des gens qui se sont fait avoir comme toi ! dsl

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
14 février 2010 à 16:34:31

SI tu supprime ta "sauvegarde" de ce jeux ca ne reglerais pas le problem ?

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
14 février 2010 à 16:37:19

Je penses pas qu'on puisse faire grand chose , moi j'ai perdu environ 1600g une fois comme ça sans que je demande rien :)

AmonLiveZ
AmonLiveZ
Niveau 4
14 février 2010 à 17:22:01

J'y ai pensé kartoon, je fais mon dernier succès s'il ne bug pas, et j'essaye de desinstaller le jeu du DD ainsi que la sauvegarde, et on véra, mais à mon avis ça ne fonctionnera pas car c'est un succès live et mes stats ne seront pas supprimées je penses...

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
14 février 2010 à 17:23:06

C'est le genre de choses qui arrivent, tu ne pourras pas y changer grand chose.

AmonLiveZ
AmonLiveZ
Niveau 4
14 février 2010 à 19:03:19

Ben je vais essayer en tout cas, si qqun à déja réussi d'une quelconque manière à débugger un succès qu'il n'hésite pas à me dire comment...
Je vous tiendrais au courant si j'ai du nouveau de mon côté, ça pourra toujours servir à qqun!

Bon jeu à tous,

XfireDemonWolf
XfireDemonWolf
Niveau 6
14 février 2010 à 19:09:27

continue a jouer des succes qui devraient se débloquer a X tués .. etc se débloqueparfois a X+10 ..X+20 etc ...

AmonLiveZ
AmonLiveZ
Niveau 4
16 février 2010 à 13:26:38

Bon j'ai débloqué tous les autres succès, ensuite j'ai effacé le jeu du DD, puis supprimé la sauvegarde et ensuite j'ai changé de GT (ça faisait qqs temps que je voulais le faire j'en ai profité).
J'ai ensuite refais le succès sans aller vérifier dans mes stats au préalable en espérant qu'elle ne soit pas mis à jour, mais... RIEN

Domage, la j'aurais tout essayé je penses, j'ai envoyé un mail à microsoft ils m'ont répondu, j'ai re-répondu, j'attends de voir ce que ça donne...

Seriez vous sinon qui à crée, ou s'occupe de la gestion de ce jeu? je compte bien essayer tout ce que je peux pour débloqué ce f***ing succès buggé, et puis ben si je n'y arrive pas je verrais avec Bill ^^

Bonne journée à tous et bon jeu!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment